[ A lock, nouveau poste ]
+67
Khal Flynn
Jasper Landley
Kerwins Chandlers
Reginald Broadus.
Darnell Hamilton
Emile Grantz
Rashad Jeffrey
Shemar Perkeans
Ethan Brooks
Pacomio_Tejeiro
Brasko Braaah
Clarence Johnson
Lawrence Raynor
Carlon_Jeffrey
Connor McFadden
Kendrick_White
Jarod Izalco
Shawn Kingston
Rabulas Otero
Randy Hodge
Le pendu
Andy Bukowski
Danny McGarren
Invite2
Deshawn Crenshaw
Bann fofo
RIVOLUTION
Andrew Hudson
Ryan Mayfield
Alfred Pennyworth
Oshea Philips
Ryan Donnelly
Terrence Brooks
PenguinBoker
Felipe Guerini
Kyle Weekz SUSU
Reynold MORRISON
Cory Brunson
Herschell Woodburry
Quanise Moreland
Eddy Jimenez
Maurice_CAPAZZO
Hayden Causwell
Carlos Palacio
Michael Partlow
Hitoshi Nishimura
Callen Geoghegan
Kyle Everson
Tyson - Anderson
Jaden Hawkins
Paulo Colombiani
Sétho™
Daniel_Haker
Harold Tocco
Pharell Brown
Wesley Deavon
highgroves
Abraham Merricks
Ibrahim Al-Aseery
Joey Galaxy
Sudge Wade
Travis Broadus
tokarev
Layton Mayce
Barley Knoll
Charles Dingwall
Blake Drayne
71 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: [ A lock, nouveau poste ]
Qui à était sur le territoire des 413 ?
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
[21:43:26] Santino Estrada dit: | Voix . Of .Lil Gun | Tu fait quoi avec cette mierda *montre la bombe a tague de la main droite*
[21:43:36] Ryder WaBlock Place la bombes a tagues au niveaux du mur avant de appuiyer sur le bouteons.
[21:43:38] Santino Estrada dit: | Voix . Of .Lil Gun | Hey bouge vato
[21:43:40] De la peinture s'enclanche ((Ryder WaBlock))
[21:43:46] Les lettres RIP sont visible ((Ryder WaBlock))
[21:43:56] Soudains les lettres RIP 413 sont visible ((Ryder WaBlock))
Voila
[21:43:36] Ryder WaBlock Place la bombes a tagues au niveaux du mur avant de appuiyer sur le bouteons.
Voila
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Eddy Jimenez a écrit:[21:43:26] Santino Estrada dit: | Voix . Of .Lil Gun | Tu fait quoi avec cette mierda *montre la bombe a tague de la main droite*
Voila
Il était seul ? Mais bon je m'attendait à quelque chose de plus violent genre ils viennent vous taper et tout là il tague ..
Il est venu tout seul a velo et a mit de la peinture dans les yeux de Santino....
Eddy Jimenez a écrit:Il est venu tout seul a velo et a mit de la peinture dans les yeux de Santino....
J'vais dire en interne de ce calmer, t'inquiète si sa continue des sanctions plus lourdes seront mise en place.
Ah oui et ils ma dit OOC qu'il avait eu l'accords OOC, je peux te sortir les logs ma poule
Et sinon je vais voir un peut se que donne la PED, et si je m'amuse pas je viendrais gros tkt pas je passerais chez vous je te le garanti ma poule ( j'ai jamais trahit ma parole )
Et sinon je vais voir un peut se que donne la PED, et si je m'amuse pas je viendrais gros tkt pas je passerais chez vous je te le garanti ma poule ( j'ai jamais trahit ma parole )
Eddy Jimenez a écrit:Ah oui et ils ma dit OOC qu'il avait eu l'accords OOC, je peux te sortir les logs ma poule
L'accord de qui lol ?
J'lui ai dis qu'il pouvait aller avec d'autre taguer tant que c'est taguer que RIP 413 sa fais rien mais bon si il l'a mal fait , de plus le soir c'est plus convenable.
Je bouge dormir peace.
Je bouge dormir peace.
Cory Brunson- Messages : 9042
Euh..lol? Il vient seul taguer " R.I.P 413" dans un quartier censer être maintenant abandonné, je vois pas le problème. Surtout que maintenant, on a le droit, c'est un quartier abandonné, IC, les 413 sont mort donc aucun risque, et même, un tag, t'y va pas a 4 , sa doit être discret et rapide. Je vois honnêtement pas le problème, il a pas mit dans la peinture sur Santino si tu lis bien, il a juste fait un tag.
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Non mais c'est vrai que si il vient taguer dans votre ancien quartier pour dire RIP 413 il ne fait rien de méchant ta vu ? Enfin bref il à rien fait de mal encore il vous aurez provoqué et tout taper ok mais la un petit tague
Bonsoir,
Je voudrais savoir où êtes-vous exactement car j'ai beau vous cherchez je ne vous trouve pas. Je compte venir Rôleplay chez vous, si vous savez des conseilles où des choses particulière à dire je suis préneuse et à l'écoute. Merci beaucoup!
Je voudrais savoir où êtes-vous exactement car j'ai beau vous cherchez je ne vous trouve pas. Je compte venir Rôleplay chez vous, si vous savez des conseilles où des choses particulière à dire je suis préneuse et à l'écoute. Merci beaucoup!
Invité- Invité
Bonsoir, regarde les screens du premier post de la présentation, tu n'auras je pense pas trop de mal après.
Un seul conseil, joue un personne qui te plait a toi, nous n'imposons apart la couleur de peau du personnage de type " afro " , rien. Libre a toi de te faire plaisir, et cela sera réciproque pour nous, j'en suis certain.
Un seul conseil, joue un personne qui te plait a toi, nous n'imposons apart la couleur de peau du personnage de type " afro " , rien. Libre a toi de te faire plaisir, et cela sera réciproque pour nous, j'en suis certain.
Merci beaucoup Riley, c'est gentil d'y répondre. Et bien j'essayerais de vous apercevoir, je pense faire avant tout un Background avant vous rejoindre pour avoir une histoire bien fourni.
Invité- Invité
Pas de soucis, enfin peut-être es-tu passer quand nous n'etions pas présent.
Enfin, on est dans la rue juste derrière le Glen Park, ou il y a plusieurs spawns maisons, dans la rue du concess.
Bon, je go dodo, je me connecterais demain vers 17h. (eh oui, j'ai cours )
Enfin, on est dans la rue juste derrière le Glen Park, ou il y a plusieurs spawns maisons, dans la rue du concess.
Bon, je go dodo, je me connecterais demain vers 17h. (eh oui, j'ai cours )
Riley Anderson a écrit:Euh..lol? Il vient seul taguer " R.I.P 413" dans un quartier censer être maintenant abandonné, je vois pas le problème. Surtout que maintenant, on a le droit, c'est un quartier abandonné, IC, les 413 sont mort donc aucun risque, et même, un tag, t'y va pas a 4 , sa doit être discret et rapide. Je vois honnêtement pas le problème, il a pas mit dans la peinture sur Santino si tu lis bien, il a juste fait un tag.
Je vais te sortir les logs alors!
[21:44:48] Ryder WaBlock Tente de mettre la bombes a tague au niveaux des yeux de santino avant de appuiyer sur le boute
[21:44:51] Il y parviens ? ((Ryder WaBlock))
[21:44:57] il reussie ((Santino Estrada))
Salut, je suis nouveau sur le serveur, j'ai fait le tour des faction, j'aimerais bien faire une approche in game avec vous, possible ?
Banniiii deeef.- Messages : 106
Travis Bridge a écrit:Salut, je suis nouveau sur le serveur, j'ai fait le tour des faction, j'aimerais bien faire une approche in game avec vous, possible ?
Oui tu peut venir.
@ Tout le monde : Nous somme pas souvent full connecté nous avons une vie derrière nous essayons d'être co le plus possible.
@ Tout le monde : Nous somme pas souvent full connecté nous avons une vie derrière nous essayons d'être co le plus possible.
Merci beaucoup Jagger
Banniiii deeef.- Messages : 106
Eddy Jimenez a écrit:Riley Anderson a écrit:Euh..lol? Il vient seul taguer " R.I.P 413" dans un quartier censer être maintenant abandonné, je vois pas le problème. Surtout que maintenant, on a le droit, c'est un quartier abandonné, IC, les 413 sont mort donc aucun risque, et même, un tag, t'y va pas a 4 , sa doit être discret et rapide. Je vois honnêtement pas le problème, il a pas mit dans la peinture sur Santino si tu lis bien, il a juste fait un tag.
[21:44:48] Ryder WaBlock Tente de mettre la bombes a tague au niveaux des yeux de santino avant de appuiyer sur le boute
Jag tu dis un petit tag, mais derrière ils venu quand même mettre de la peinture dans les yeux... fin c'est pas pour qu'il se face gueuler dessus c'est juste que la c'est un nouveau PED, et j'aimerais qui se commence tranquillement....
Pas mal le projet, si on ne regarde pas le pseudo hideusement horrible de l'auteur
Javier Hirguanes- Messages : 3958
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE
Eddy Jimenez a écrit:Eddy Jimenez a écrit:Riley Anderson a écrit:Euh..lol? Il vient seul taguer " R.I.P 413" dans un quartier censer être maintenant abandonné, je vois pas le problème. Surtout que maintenant, on a le droit, c'est un quartier abandonné, IC, les 413 sont mort donc aucun risque, et même, un tag, t'y va pas a 4 , sa doit être discret et rapide. Je vois honnêtement pas le problème, il a pas mit dans la peinture sur Santino si tu lis bien, il a juste fait un tag.
Jag tu dis un petit tag, mais derrière ils venu quand même mettre de la peinture dans les yeux... fin c'est pas pour qu'il se face gueuler dessus c'est juste que la c'est un nouveau PED, et j'aimerais qui se commence tranquillement....
Je comprend t'inquiète ^^.
Javier Hirguanes a écrit:Pas mal le projet, si on ne regarde pas le pseudo hideusement horrible de l'auteur
Ta vu le tient enfant de catin ?! <3 Je t'aime Clifford Mendez.
Travis Bridge je sais qui tu es.
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Travis Bridge je sais pas qui c'est mais je l'ai vue hier il a un bon RP !
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
ccjracontemavie.Trevon Dakers a écrit:J'ai fais : Asiatique ( SEW ) , Gambino , NBC;Ballas , Swat , JEB , LSPD et Bloods
Travis Bridge = Ancien joueur pas un nouveau, spotted :p
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»
Cory Brunson- Messages : 9042
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34