GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Demandes D'unban Kyle_Spencer

2 participants

Demandes D'unban Kyle_Spencer Empty Demandes D'unban Kyle_Spencer

Message par Anko Akiyo Sam 18 Fév - 17:41

Mon nom :John_Myers
Nom de l'admin qui m'a banni:Kyle_Spencer
Raison :Refus de jouer scéne , Timeout Provoqué ?
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Y'a pas eu de timeout provoqué j'ai crash quand l'agent a sortie son arme pour vouloir me tuer , et y'a eu aucun refus de jouer scéne j'ai ete AFK un moment parce que j'aide mes parents a finir du boulot et puis je revient et ca commence a dire Ooc /pro etc ? refus d'optemperer a pied sans pouvoir m'expliquer déja je n'ai pas compris pourquoi l'agent en question '' Jayson_Walen m'as donné une contravention et 2 points en moins juste parce que j'ai dépassée la limite autorisées bref il arnaque il ne fait pas bien son job et il ment donc je vais revenir a ma demande y'a eu aucun timeout provoqué j'ai crash comme je l'ai dit et j'ai jouer la scéne mais Jayson me disait stop OOC arrete et tout sans pouvoir me laisser m'expliquer donc on m'as appelée et j'ai retour windows afin de pouvoir aide et ne pas déco pour pouvoir jouer la scéne
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9214
Screen de votre ban sur le serveur:Demandes D'unban Kyle_Spencer Sa-mp-11
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Revenir en haut Aller en bas

Demandes D'unban Kyle_Spencer Empty Re: Demandes D'unban Kyle_Spencer

Message par Kyle Crews Sam 18 Fév - 18:01

Si tu dois t'absenter ne t'engage pas dans une scène, tu AFK en pleine scène d'arrestation c'est un peu louche puis ensuite timeout quand ils veulent te prolonger, drôle de coïncidence.
Kyle Crews
Kyle Crews

Message par Anko Akiyo Sam 18 Fév - 18:29

Vas y verifie tous ce que tu veux kyle tu me croit pas ? ok comme tu veut vas y verifie j'ai crash je n'ai pas eu le temps de prendre un screen ça m'as fait un message du genre Error Playerid au moins 20 fois et ensuite crash .

Aprés comme tu veut et louche que je AFK ? desole mais j'etais obligé afin de donné un coup de main ?

La j'ai de quoi me defendre et je c'est ce que je dit je te le repete hesite pas a regarder si d'apres ton point de vue j'ai timeout !
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par Kyle Crews Sam 18 Fév - 18:41

Unban mais tu feras ton jail IC, demande en /irc pour être téléporté à un des LSPD avec qui tu étais avant de timeout.
Kyle Crews
Kyle Crews

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé