Lynn_Nguyen [Kane_Admin]
3 participants
Lynn_Nguyen [Kane_Admin]
Mon nom :Lynn_Nguyen
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Admin
Raison : "RevengeKill"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voilà, je comprends pas pour le revengekill, je me suis excusé et avoué mon revenge car je pouvais pas savoir si c'était les yiddishs qui m'ont tué, car c'était au sniper, fallait me prévenir quand même je sais pas... J'aurais préféré rembourser les dégâts si y en a qui sont causés IC (pour la maison par exemple, je ne sais pas si fallait payé 20 000$ ou non)... Enfin voilà quoi, j'ai pas été prévenu que c'était les Yiddishs qui m'ont tué, je croyais que c'était des afro car il y en avait qui RP dans le quartier (Takeo Khemarak par exemple) et on a eu des tensions avec, donc sa pouvait être lui (quand j'étais /assis et qu'on m'avait déjà tué une fois mais l'ambulancier a timeout) Russel m'a encore tué au sniper alors que j'étais en train d'attendre l'ambulancier, et quand on est arrivé à Los Flores, on s'est fait tué tout de suite donc j'ai pensé à une fusillade car les MS13 avait sorti leurs deagles et cherchaient où sa tirait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (voir le screen)
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Admin
Raison : "RevengeKill"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voilà, je comprends pas pour le revengekill, je me suis excusé et avoué mon revenge car je pouvais pas savoir si c'était les yiddishs qui m'ont tué, car c'était au sniper, fallait me prévenir quand même je sais pas... J'aurais préféré rembourser les dégâts si y en a qui sont causés IC (pour la maison par exemple, je ne sais pas si fallait payé 20 000$ ou non)... Enfin voilà quoi, j'ai pas été prévenu que c'était les Yiddishs qui m'ont tué, je croyais que c'était des afro car il y en avait qui RP dans le quartier (Takeo Khemarak par exemple) et on a eu des tensions avec, donc sa pouvait être lui (quand j'étais /assis et qu'on m'avait déjà tué une fois mais l'ambulancier a timeout) Russel m'a encore tué au sniper alors que j'étais en train d'attendre l'ambulancier, et quand on est arrivé à Los Flores, on s'est fait tué tout de suite donc j'ai pensé à une fusillade car les MS13 avait sorti leurs deagles et cherchaient où sa tirait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (voir le screen)
Screen de votre ban sur le serveur:
Hanna Klopcic- Messages : 180
Ancien Prenom_Nom : Aiyana'
Re: Lynn_Nguyen [Kane_Admin]
Pourtant j'ai eu une preuve sur un rapport que tu avais belle et bien été prévenu OOC avant d'aller les exploser leur cimetière .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Je poste rapidement pour apporter deux trois preuves.
Lynn, tu a été kill plusieurs fois, du fait que tu continuais a traîner avec tes potes pendant la journée. Pour les kill aux sniper je vais me renseigner pour savoir si il y a des preuves que vous avez été prévenu.
Pour la fois ou tu est mort IC a cause de la bombe tu le savais très bien comme on le voit ici.
http://www.heberger-image.fr/data/images/31772_sa_mp_872.png
Et si tu me dit que tu n'avais pas compris que l'explosion comptait comme un mort pour chaque personne a l’intérieur, tu te fout vraiment du monde. ( en plus on avaient même prévenu dans un topic partie enquête avec tout les mort précisé )
Lynn, tu a été kill plusieurs fois, du fait que tu continuais a traîner avec tes potes pendant la journée. Pour les kill aux sniper je vais me renseigner pour savoir si il y a des preuves que vous avez été prévenu.
Pour la fois ou tu est mort IC a cause de la bombe tu le savais très bien comme on le voit ici.
http://www.heberger-image.fr/data/images/31772_sa_mp_872.png
Et si tu me dit que tu n'avais pas compris que l'explosion comptait comme un mort pour chaque personne a l’intérieur, tu te fout vraiment du monde. ( en plus on avaient même prévenu dans un topic partie enquête avec tout les mort précisé )
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Non, non, j'étais pas mort, moi, j'étais dehors en sanchez et vous m'aviez tiré dessus lorsque vous avez poser la bombe, la LSPD est venue juste après et il y a eu une fusillade. Et les personnes qui étaient déjà à l'intérieur, je venais de me connecter et j'ai spawn évidemment dans ma maison, et ils y étaient tous donc ils n'étaient pas au courant qu'il y avait eu une bombe, je leur ai rappelé et on a vite terminé la scène (avec Benoit_Volanger qui a power) y a même eu une bombe encore devant ma maison mais elle avait bugée il me semble, y a eu une scène de désamorçage etc.
Up pour Avi as-tu des nouvelles ? C'est en partie dû aux deux kills au sniper que je suis ban mais je le redis, comment puis-je être au courant si personne ne m'a prévenu... En revanche, le sniper a également RK (m'a kill deux fois) et aurait pu me prévenir que j'ai été tué encOre par lui dans la même journée... Pour moi ce ban manque de preuves. Le sniper doit être en faute aussi..
A LOCK, deban demain à 13 heures (temps de ban terminé) merci quand même.