|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]
+55
gf
Dereck Matthews
Luiz Mendosa
Alessio Santana
Andy Bukowski
Dragan Dukajevic
Livia_Camron
Terrence Broswell
Kyle Shown
Joe Boccino LEAVE
Eddy Jimenez
Emmanuel_Tremblay
Tyrese Haywood
Adam_Gutt
Saito Kamachi
Duke Eastwood
Felipe Guerini
Jack Peterson
Salazar Traleso.
Kelvin Grayson.
Jevon Rogers
Javier Hirguanes
Mike_Khalifa
Peter Filkowski
Yuri_Petrovitch
Adkyn Maddison
Razvan Botezariu
Frederick Valerio
Marshall Vince
Nathan Fischer
LeaveCmlv
Escea Nawa
Zakary Fazendinha
Andrew Rivers
Bowie Kayton
Philip Simonelli
Peter Lupertazzi
Hiro Saito
Neil McCauley
Martin_Louvrier
Daniel_Haker
Jake Owens
Andrew Hudson
Gary Mata
Natsuhiko Shigekazu
Leroy_Nomino
Alpha Daraouy
Elisa_Martinez
Drayvon Dilworth
Narady Davids
Tyler_Brown'
Landon Olson
Dictateur Théo
messiah
Spencer Rayne
59 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]
Shanaka Nakamura a écrit:On était tous masque,et déjà nous on pouvais pas tuer l'otage on a même pas eu le temps vous nous avez déjà fumer ?Juste parce que tu Vois Nakamura sur les plaque directe c'est Nippone et criminel ?? Regarde bien la vidéo dans explications tu va comprendre mais comme même tu nous mitraille alors qui y'a un otage en danger ?
Si le script avait permis de vous éliminer tous avant d'ouvrir le feu sur l'otage, ça aurait été parfait, malheureusement c'est pas le cas. J'ai pris une décision, vous ne vouliez pas négocier, vous vous en alliez. On vous a proposé une Sultan, vous vous en foutiez. Vous avez tiré sur un otage, d'accord à côté, mais l'intention est la même. J'ai essayé de vous raisonner pendant une heure. Vous êtes sorti, vous étiez à découvert, on a ouvert le feu, un point c'est tout.
Pour ce qui est de Juanito : moi après je transmets ce que l'on me dit hein, et ce que me dit le script. Je ne suis sûr de rien hein ^^
Dragan Dukajevic- Messages : 3453
Ancien Prenom_Nom : Gregory Ashton
Gregory Ashton a écrit:Shanaka Nakamura a écrit:On était tous masque,et déjà nous on pouvais pas tuer l'otage on a même pas eu le temps vous nous avez déjà fumer ?Juste parce que tu Vois Nakamura sur les plaque directe c'est Nippone et criminel ?? Regarde bien la vidéo dans explications tu va comprendre mais comme même tu nous mitraille alors qui y'a un otage en danger ?
Si le script avait permis de vous éliminer tous avant d'ouvrir le feu sur l'otage, ça aurait été parfait, malheureusement c'est pas le cas. J'ai pris une décision, vous ne vouliez pas négocier, vous vous en alliez. On vous a proposé une Sultan, vous vous en foutiez. Vous avez tiré sur un otage, d'accord à côté, mais l'intention est la même. J'ai essayé de vous raisonner pendant une heure. Vous êtes sorti, vous étiez à découvert, on a ouvert le feu, un point c'est tout.
Pour ce qui est de Juanito : moi après je transmets ce que l'on me dit hein, et ce que me dit le script. Je ne suis sûr de rien hein ^^
On s'en foutai on vous a demandez 2 sultan et en plus on a dit de l'autre cote du grillage donc dans notre direction pas la votre . On est sorti a découvert ,ok mais on braquer l'otage au moindre tir on l'aurai butez mais vous vous avez voulu la kalash !
Logs:
- Spoiler:
- [15:24:33] Inconnu_49406 dit: ils commencent à me gonfler
[15:24:36] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Vous savez, moi, ce soir, je rentrerai chez moi.
[15:24:37] Drake Sweeney dit: Il est où ?
[15:24:37] La LSPD n'a que faire de la vie des otages ? ((Noemi Huan))
[15:24:38] Nick Burner dit: J'avoue.
[15:24:41] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Je ne crains rien, je ne fais que négocier.
[15:24:43] Jose Monteiro dit: M'hahaha * ricanne *
[15:24:46] Ils négocient, c'est tout. ((Gregory Ashton))
[15:24:50] Noemi Huan crie: NOUS ONT VA SORTIR AUSSI!!
[15:25:02] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] C'est pas moi qui irait droit dans une fusillade.
[15:25:03] Juanito Ramires dit: [voix basse] - Putain j'veut-.. pas mouri..ir !
[15:25:07] Nick Burner dit: J'sens que sa va canarder..
[15:25:08] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Donc bon.
[15:25:12] Carlson Wesker dit: Yo'
[15:25:15] Shaquille Hampton dit: Meme moi.
[15:25:16] Jose Monteiro dit: Yeah..
[15:25:17] Inconnu_35432 dit: [voix basse] Crie la tout le monde qu'il entende bordel !
[15:25:25] Luigi Calvelli dit: bon, venez
[15:25:25] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Surtout qu'on peut encore discuter, seulement vous n'avez toujours pas voulu le fai
[15:25:26] Nick Burner dit: Preparer vous a vous planquez
[15:25:30] Nick Burner rigole
[15:25:32] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] le faire. Au fait, comment dois-je vous nommer ?
[15:25:35] Quinton Talford dit: - Reculez.
[15:25:41] Shaquille Hampton dit: Sa isa tire je cour
[15:25:43] Quinton Talford dit: - Allez, on recule, tous ensemble.
[15:25:45] |___________ Message du Gouvernement ___________|
[15:25:45] Jack_Ashton: RAPPEL : La Banque de Los Santos ainsi que son parking sont actuellements interdits au public.
[15:25:50] Noemi Huan crie: ANONYMOUS !!!
[15:25:50] Quinton Talford dit: - Si ça vient dans ta direction, t'fais quoi ?
[15:25:53] |___________ Message du Gouvernement ___________|
[15:25:53] Jack_Ashton: Merci de choisir un autre itinéraire.
[15:25:59] Quinton Talford dit: - Allez, avance! - MOOVE.
[15:26:03] Noemi Huan crie: MAINTENANT ON VEUT DEUX SULTANTS SANS SABOTS DEVANT !!!
[15:26:03] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Anonymous. Vous êtes donc affilés à un mouvement terroriste ?
[15:26:16] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Enfin, terroriste est un bien grand mot.
[15:26:31] Noemi Huan crie: T'AS FINI PARLER ?!!!!
[15:26:35] Inconnu_35432 crie: Ils sont ou les bagnoles ?!!
[15:26:36] Jack Ashton dit: C'est Anonymous ?
[15:26:42] Noemi Huan crie: RECULEZ OU ON TUE LES OTAGES !!!
[15:26:43] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Y'en a une là, "bagnole".
[15:26:43] Juanito Ramires dit: .
[15:26:45] Inconnu_35432 crie: VOUS CROYEZ QUE JE RIGOLE ?!!
[15:26:57] Josh Reyes dit: *accespagnol* une balle dans la tête ça leur ferait du bien tiens
[15:26:58] Edward Blackburn dit: il est partie ou sheriff?
[15:27:02] Elliot Ashton dit: Là bas
[15:27:05] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] J'ai l'air de rire ?
[15:27:11] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Un otage.
[15:27:14] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Vite.
[15:27:15] Inconnu_34504 crie: enlevez les barrages!!
[15:27:17] Inconnu_35432 crie: Ben ramene c'est putain de sultan!!
[15:27:21] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] JE VEUX UN OTAGE ! SUR LE CHAMP !
[15:27:21] Vous êtes sur un server Roleplay, essayez d'agir comme vous le feriez en vrai
[15:27:21] Suivez toutes les informations du serveur sur www.gtasamp.meilleurforum.com
[15:27:25] Dereck Wesker dit: Le barrage fait si peur que sa ?
[15:27:30] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] OU J'ORDONNE AU SWAT D'ENTRER.
[15:27:35] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] EST-CE CLAIR ?!
[15:27:36] Inconnu_35432 crie: Non 2 sultan devant !!
[15:27:37] Juanito Ramires dit: - Si tu m'envois il te passerais ta sult-..an
[15:27:42] Inconnu_34504 crie: tu voix mon AK et son laser est sur ta tete !!
[15:27:52] Luigi Calvelli crie: Blackburn !!
[15:28:00] Elliot Ashton crie: Bon!!
[15:28:03] Elliot Ashton crie: Tu nous envoie un otage!!
[15:28:04] Carine Ashton dit: Tu veux qu'on test ton AK à ma M4 ? Du con va..
[15:28:07] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Faites-moi sauter la cervelle.
[15:28:07] Elliot Ashton crie: Ou le SWAT investira les lieux!!
[15:28:12] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Vous ne sortirez pas d'ici vivant.
[15:28:15] Elliot Ashton dit: Je veux un ordre clair, patron.
[15:28:15] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Et vous le savez.
[15:28:16] Inconnu_35432 crie: NON envoie une bagnole ou on le flingue!!
[15:28:27] Juanito Ramires dit: - Flingue moi pas putain!
[15:28:30] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] LE SWAT PERD PATIENCE !
[15:28:33] Inconnu_34504 crie: vasy on fait ca mais je vide mon chargeur sur l'otage avant ok ?!!
[15:28:34] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] ON A FAIT LE PREMIER PAS !
[15:28:39] Inconnu_35432 crie: Crie le encore!!
[15:28:43] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] A VOUS DE FAIRE LE SECOND :
[15:28:49] Elliot Ashton dit: Patron, on va à la catastrophe.
[15:28:56] Inconnu_35432 crie: BON JE PERD PATIENCE !!
[15:29:08] Dereck Wesker crie: BOUGE!!
[15:29:14] Bishop Weston crie: TIRE PAS!!
[15:29:17] Bishop Weston crie: BAISSE TON ARME!!
[15:29:40] Elliot Ashton regarde son gilet
[15:29:58] Inconnu_35432 dit: [*Accent.Japonais*] Bon toi !
[15:30:08] Juanito Ramires dit: - O..uais?
[15:30:12] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Est-ce que quelqu'un ici se nomme Shanaka ?
[15:30:15] Inconnu_35432 dit: [*Accent.Japonais*] Tu va avancez doucement ok tu te dirige vers le parking ok ?
[15:30:21] Inconnu_35432 crie: Personne!!
[15:30:21] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] J'aimerais discuter avec lui.
[15:30:26] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] Hahaha, vous mentez mal.
[15:30:27] Juanito Ramires tourne légérement sont regard vers sa droite tout en transpirant...
[15:30:27] ....
[15:30:31] Juanito Ramires dit: - Ok..
[15:30:46] Gregory Ashton dit: [voix basse & cassée] P'tite question, il y a combien dans les sacs ?
[15:30:48] Elliot Ashton crie: Vous avez vos sultans!!
[15:30:51] Elliot Ashton dit: Putain.
[15:30:57] [Radio]Gregory_Ashton dit: [voix basse & cassée] Paré à feu, attendez mon ordre.
[15:31:08] Edward Blackburn balance sont m4 au dos et saisit sont desert eagle
[15:31:09] Dereck Wesker dit: degagez di'ici vite
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Quitte à engager une poursuite meurtrière en pleine ville avec des risques de tir par les fenêtres et donc un énorme danger pour la population civile ? L'assaut était moins risqué.
Gregory Ashton a écrit:Quitte à engager une poursuite meurtrière en pleine ville avec des risques de tir par les fenêtres et donc un énorme danger pour la population civile ? L'assaut était moins risqué.
Non on allez se barrez on était en moto et sultan .. On vous aurez guelard .. Et on comptait ce séparé
C'est quoi cette réponse sans aucune utilité ? Vous avez jouer au No-RP.Vous avez tués les otages. Sa tu peux pas dire que c'est RP. JAMAIS la police auraient tuée les otages. Tu peux dire ce que tu veux moi je suis pas de la LSPD mais dans la scène, la police vient de tuer 2 otages. Maintenant, on va faire un petit rapport et vous serez sanctionné. La police ne tue pas les otages en même temps que les criminels.
J'aimerais aussi que tu arrête de prendre t'es grand air. Voltaire à dis un jour :
Voltaire a écrit:Mieux vaut libérer un coupable que condamner un innocent.
La société d'aujourd'hui s'est inspiré de cette phrase. J'vais pas te faire des cours de philosophies
Dernière édition par Noemi Huan le Mar 17 Avr - 17:29, édité 2 fois
Luiz Mendosa- Messages : 709
exactement et vous avez tué l'otage de facon non rp je pense que IRL les flics n'aurait pas tiré car ils aurait eu peur sur l'otage et en plus on en avait deux !
Jovany Canzano- Messages : 2633
De plus y'avait 2 otages car Raven a /q mais IC était toujours la y'avait les /do qui prouvait donc mitraillez deux otages sa donne pas une bonne image de la LSPD !
Noemi Huan a écrit:Si le script avait permis de vous éliminer tous avant d'ouvrir le feu sur l'otage, ça aurait été parfait, malheureusement c'est pas le cas. J'ai pris une décision, vous ne vouliez pas négocier, vous vous en alliez. On vous a proposé une Sultan, vous vous en foutiez. Vous avez tiré sur un otage, d'accord à côté, mais l'intention est la même. J'ai essayé de vous raisonner pendant une heure. Vous êtes sorti, vous étiez à découvert, on a ouvert le feu, un point c'est tout.
C'est quoi cette réponse sans aucune utilité ? Vous avez jouer au No-RP.Vous avez tués les otages. Sa tu peux pas dire que c'est RP. JAMAIS la police auraient tuée les otages. Tu peux dire ce que tu veux moi je suis pas de la LSPD mais dans la scène, la police vient de tuer 2 otages. Maintenant, on va faire un petit rapport et vous serez sanctionné. La police ne tue pas les otages en même temps que les criminels.
J'aimerais aussi que tu arrête de prendre t'es grand air. Voltaire à dis un jour :Mieux vaut libérer un coupable que condamner un innocent.
La société d'aujourd'hui s'est inspiré de cette phrase. J'vais pas te faire des cours de philosophies
Ah, pardon. Navré, si j'ai donné l'impression de prendre des grands airs. Ce n'était pas voulu. Je vous explique simplement mon raisonnement, qui est tout bonnement RP. Vous n'étiez pas à ma place, heureusement pour vous (le rôle du négociateur est très difficile). Après sincèrement nos avis divergeront mais vous avez fait croire que vous aviez blessé un otage : dans ce cas là nous on vous croit et on donne l'assaut, c'est normal. Vous souhaitiez prendre la fuite en vous déplaçant en véhicule rapide : risque pour la population si il y a poursuite, donc assaut. Je peux vous faire mon raisonnement dans son intégralité, si vous le désirez. Mon but n'est pas d'embêter les gens, mais de jouer le plus RP possible.
De plus, je ne suis pas du LSPD.
Répond sur les explications merci.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t163649-explication-braco
Je reviens sur le sujet : Donc IC, vous avez mis au moins 200sabots. Vous avez métagame, ditent le et vous serez moins sanctionné.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t163649-explication-braco
Je reviens sur le sujet : Donc IC, vous avez mis au moins 200sabots. Vous avez métagame, ditent le et vous serez moins sanctionné.
Dernière édition par Noemi Huan le Mar 17 Avr - 17:42, édité 1 fois
Gregory Ashton a écrit:Noemi Huan a écrit:Si le script avait permis de vous éliminer tous avant d'ouvrir le feu sur l'otage, ça aurait été parfait, malheureusement c'est pas le cas. J'ai pris une décision, vous ne vouliez pas négocier, vous vous en alliez. On vous a proposé une Sultan, vous vous en foutiez. Vous avez tiré sur un otage, d'accord à côté, mais l'intention est la même. J'ai essayé de vous raisonner pendant une heure. Vous êtes sorti, vous étiez à découvert, on a ouvert le feu, un point c'est tout.
J'aimerais aussi que tu arrête de prendre t'es grand air. Voltaire à dis un jour :Mieux vaut libérer un coupable que condamner un innocent.
Ah, pardon. Navré, si j'ai donné l'impression de prendre des grands airs. Ce n'était pas voulu. Je vous explique simplement mon raisonnement, qui est tout bonnement RP. Vous n'étiez pas à ma place, heureusement pour vous (le rôle du négociateur est très difficile). Après sincèrement nos avis divergeront mais vous avez fait croire que vous aviez blessé un otage : dans ce cas là nous on vous croit et on donne l'assaut, c'est normal. Vous souhaitiez prendre la fuite en vous déplaçant en véhicule rapide : risque pour la population si il y a poursuite, donc assaut. Je peux vous faire mon raisonnement dans son intégralité, si vous le désirez. Mon but n'est pas d'embêter les gens, mais de jouer le plus RP possible.
MDR !! Une poursuite dangereuse et c'est mieux de niker un civil qui a rien demandez qu'on braque ou de poursuivre des jeunes malfrats qui on braquez la banque ! Sérieux pour un négociateur donnez l'ordre de canardez 2 civil et des malfrats hum.. désoler c'est pas une bonne image sa hein !
J'te préviens Los Santos c'est pas Bagdad hein? Ni la guerre du golfe hein mdr !
oui mais a ton avis c'est quoi le mieu de prendre une balle dans le pied ou mourir ? nous on a tiré dans son pied vous vous l'aviez tué ( Otage =/= Ben laden vous l'aviez tué comme ca ) donc tout simplemant c'est du NON RP !
Shanaka Nakamura a écrit:Gregory Ashton a écrit:Noemi Huan a écrit:Si le script avait permis de vous éliminer tous avant d'ouvrir le feu sur l'otage, ça aurait été parfait, malheureusement c'est pas le cas. J'ai pris une décision, vous ne vouliez pas négocier, vous vous en alliez. On vous a proposé une Sultan, vous vous en foutiez. Vous avez tiré sur un otage, d'accord à côté, mais l'intention est la même. J'ai essayé de vous raisonner pendant une heure. Vous êtes sorti, vous étiez à découvert, on a ouvert le feu, un point c'est tout.
MDR !! Une poursuite dangereuse et c'est mieux de niker un civil qui a rien demandez qu'on braque ou de poursuivre des jeunes malfrats qui on braquez la banque ! Sérieux pour un négociateur donnez l'ordre de canardez 2 civil et des malfrats hum.. désoler c'est pas une bonne image sa hein !
J'te préviens Los Santos c'est pas Bagdad hein? Ni la guerre du golfe hein mdr !
Alors là j'aime vraiment pas les attaques personnelles. J'ai été sympathique à tenter de vous expliquer, je me ramasse des grosses provocations dans les dents. Bah écoutez, que voulez-vous, je vous invite à prendre la place du négociateur la prochaine fois. Rigolons un coup.
Encore une fois, mon but n'est pas de faire chier les gens, j'accepte parfaitement la défaite et j'ai souvent perdu. Arrêtez de penser que j'ai donné l'ordre de tirer pour vous faire chier, merci.
c'est juste du non rp donc assume tes actes dans le report et repond .
Gregory Ashton a écrit:Shanaka Nakamura a écrit:Gregory Ashton a écrit:Noemi Huan a écrit:Si le script avait permis de vous éliminer tous avant d'ouvrir le feu sur l'otage, ça aurait été parfait, malheureusement c'est pas le cas. J'ai pris une décision, vous ne vouliez pas négocier, vous vous en alliez. On vous a proposé une Sultan, vous vous en foutiez. Vous avez tiré sur un otage, d'accord à côté, mais l'intention est la même. J'ai essayé de vous raisonner pendant une heure. Vous êtes sorti, vous étiez à découvert, on a ouvert le feu, un point c'est tout.
Alors là j'aime vraiment pas les attaques personnelles. J'ai été sympathique à tenter de vous expliquer, je me ramasse des grosses provocations dans les dents. Bah écoutez, que voulez-vous, je vous invite à prendre la place du négociateur la prochaine fois. Rigolons un coup.
Encore une fois, mon but n'est pas de faire chier les gens, j'accepte parfaitement la défaite et j'ai souvent perdu. Arrêtez de penser que j'ai donné l'ordre de tirer pour vous faire chier, merci.
Bon répond a l'explications
Je pense m'être suffisamment expliqué ici. Je n'ai guère besoin de me répéter là-bas, que voulez-vous que j'ajoute ? Au-final votre avis ne changera pas et vous ferez un rapport par la suite, je nous fait gagner du temps à tous ^^
Gregory Ashton a écrit:Je pense m'être suffisamment expliqué ici. Je n'ai guère besoin de me répéter là-bas, que voulez-vous que j'ajoute ? Au-final votre avis ne changera pas et vous ferez un rapport par la suite, je nous fait gagner du temps à tous ^^
Bon va t'expliquer la bas !
Shanaka Nakamura a écrit:Gregory Ashton a écrit:Je pense m'être suffisamment expliqué ici. Je n'ai guère besoin de me répéter là-bas, que voulez-vous que j'ajoute ? Au-final votre avis ne changera pas et vous ferez un rapport par la suite, je nous fait gagner du temps à tous ^^
Bon va t'expliquer la bas !
Je viens de te dire que je ne posterai pas là-bas car j'ai dit tout ce que j'avais à dire ici ^^
Bon, bien-sûr, si des choses qui ne me plaisent pas sont dites, j'irai y poster.
Gregory Ashton a écrit:Je pense m'être suffisamment expliqué ici. Je n'ai guère besoin de me répéter là-bas, que voulez-vous que j'ajoute ? Au-final votre avis ne changera pas et vous ferez un rapport par la suite, je nous fait gagner du temps à tous ^^
Hum... Peut être que c'est dure d'être négociateur, mais là c'est boucher que tu était. De plus, sans vouloir t'offencer le moins du monde car je suis peut être pire que toi, tu as rien négocier, là t'as foiré ton coup.
Salut à tous, je suis de retour IG sous Lee Tsugaru !
Natsuhiko Shigekazu- Messages : 553
Lee Tsugaru a écrit:Salut à tous, je suis de retour IG sous Lee Tsugaru !
Enfin !
Lee Tsugaru a écrit:Salut à tous, je suis de retour IG sous Lee Tsugaru !
Bon retour ,Vu le nombre d'associes et de membres on prévoie de diviser la famille en clan dite moi vos avis !
Ralala , j'ai pas d'renames chier..
Terrence Broswell- Messages : 1368
Angelica Renato a écrit:Ralala , j'ai pas d'renames chier..
C'est pas grave tu peux rp chez nous sans rename ^^
Je peut savoir de quel droit vous descendez dans un quartier de FGANG pleins de latino dans le but de kidnapper un de mes HR ?
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18