Janno_Rodrigues [Johnny_Galione] ou [ Un autre Administrateur ]
2 participants
Janno_Rodrigues [Johnny_Galione] ou [ Un autre Administrateur ]
Mon nom : Janno_Rodrigues
Nom de l'admin qui m'a banni: John_Galione
Raison : Bloque une touche pour anti-afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour Monsieur les administrateurs, Je viens sur le forum pour d'une part m'excuser de cette erreur commise par ma part. Je vous explique rapidement le soucis du quel on m'accuse ; alors je me suis absenté de l'ordinateur moins de 10 minutes, le temps d'aller au toilette, je ne voulais pas me deconnecter pour me reconnecter ensuite car c'est une perte de temps, donc j'ai demander a ma soeur de tenir la touche (fleche droite) enfoncée en attendant que je revienne, lorsque je suis revenu, ca devait etre 8 ou 9 minutes après, J'avais été Banni !
Je vous demande donc, De bien vouloir m'accorder une faveur en réduisant mon ban ou même me l'enlever, Car j'adore ce serveur, Je deviens accros tellement je m'éclate dessu, et ne pas jouer pendant 10 jours soit 240 heures, va être une épreuve très dure a surmonter !!
Biensur, la prochaine fois, que je dois m'absenter meme 1 minutes, Je me déconnecterai !
Je vous remercie d'avance, je sais que vous comprendrez !
Cordialement,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9245
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f48/17/28/98/26/sa-mp-10.jpg
Janno
Nom de l'admin qui m'a banni: John_Galione
Raison : Bloque une touche pour anti-afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour Monsieur les administrateurs, Je viens sur le forum pour d'une part m'excuser de cette erreur commise par ma part. Je vous explique rapidement le soucis du quel on m'accuse ; alors je me suis absenté de l'ordinateur moins de 10 minutes, le temps d'aller au toilette, je ne voulais pas me deconnecter pour me reconnecter ensuite car c'est une perte de temps, donc j'ai demander a ma soeur de tenir la touche (fleche droite) enfoncée en attendant que je revienne, lorsque je suis revenu, ca devait etre 8 ou 9 minutes après, J'avais été Banni !
Je vous demande donc, De bien vouloir m'accorder une faveur en réduisant mon ban ou même me l'enlever, Car j'adore ce serveur, Je deviens accros tellement je m'éclate dessu, et ne pas jouer pendant 10 jours soit 240 heures, va être une épreuve très dure a surmonter !!
Biensur, la prochaine fois, que je dois m'absenter meme 1 minutes, Je me déconnecterai !
Je vous remercie d'avance, je sais que vous comprendrez !
Cordialement,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9245
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f48/17/28/98/26/sa-mp-10.jpg
Janno
Dernière édition par Janno27 le Lun 20 Fév - 21:35, édité 2 fois
Janno_Rodrigues- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Janno_Rodrigues [Johnny_Galione] ou [ Un autre Administrateur ]
Up ... John Galione Passe par ici, Je t'en supplie !!!
Bonjour Encore, Je vous redemande si un administrateur pour s'occuper de ma demande...
Je n'en peu plus d'attendre, Ce jeux c'est devenu une drogue !!!
Cordialement !
Je n'en peu plus d'attendre, Ce jeux c'est devenu une drogue !!!
Cordialement !
Peut etre qu'un jour John passera par ici ...
Mets ton Prénom_Nom comme pseudo sur le forum, quand ce sera fait je te débannirai.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Voila c'est fait, Debannie moi et je serai sage sur le serveur, Je respecterai toutes les regles !!
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri