Butck_Oakley [Inconnue]
3 participants
Page 1 sur 1
Butck_Oakley [Inconnue]
Mon nom : Butch_Oakley
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnue
Raison : Inconnue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ba je roulais en passager avec Travis Mattews et quand toute a coup , une deco. Naturellement je me reconnecte et la ! You're banned from this server. cela c’était déjà produit , j'avais relancer le jeu en boucle et c'etait bon mais las apparemment pas !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://i.servimg.com/u/f46/17/26/84/60/sa-mp-22.jpg ( prix d'un post antérieur )
Merci.
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnue
Raison : Inconnue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ba je roulais en passager avec Travis Mattews et quand toute a coup , une deco. Naturellement je me reconnecte et la ! You're banned from this server. cela c’était déjà produit , j'avais relancer le jeu en boucle et c'etait bon mais las apparemment pas !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://i.servimg.com/u/f46/17/26/84/60/sa-mp-22.jpg ( prix d'un post antérieur )
Merci.
Butch_Oakley- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Appeler moi Butch.
Re: Butck_Oakley [Inconnue]
Bon je vien de reboot ma box , j'ai de nouveaux eu accès au serveur et la je me trouve en jail admin avec 100.000 seconde de jail X_x et comme motif : Deco quand menotter/ en scène , Wtf ><'
Edit : Raison
Edit : Raison
J,était présent aussi et je l'ai vu alors qu'il était avec Travis en Tow Truck , Aucune arrestation n'A eu lieu en plus... en faite aucune police.
Roberto Dias- Messages : 603
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
Apparemment je ne suis pas le seul , il y a plusieurs post avec le même problème.
unban, attention a la pub
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1