[Chaîne] NAS Officiel ~Queensbridge~ [NEW !! : REPRESENT + SORTIE ALBUM ILLMATIC]
+22
Ouk
Marwin Morley
Rosko
Carlo Agati
Leito Cerreti
Damon Simpson
Lawrence Raynor
Duke Eastwood
Charles Dingwall
2sk
Vito World
Dontavius Brumyard
Jackson Reakins
Geoffrey McBarley
José Martí
Angie - LEAVING.
Hitoshi Nishimura
Terrence Reeves
Darnell James
RIVOLUTION
Warren Reynolds
Clarence Johnson
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Chaîne] NAS Officiel ~Queensbridge~ [NEW !! : REPRESENT + SORTIE ALBUM ILLMATIC]
NastYnasQB Il y a 14 minutes
@Turkish'Zambada Merci beaucouuuuup ! Ooooh j'adore les surprises ^_^ ! One love !
@Inconnu24 "Ferme ta gueule", est le terme qui conviendrait le mieux pour une sous-merde de ton espèce.
@Turkish'Zambada Merci beaucouuuuup ! Ooooh j'adore les surprises ^_^ ! One love !
@Inconnu24 "Ferme ta gueule", est le terme qui conviendrait le mieux pour une sous-merde de ton espèce.
ArIandis Hinton- Messages : 351
Re: [Chaîne] NAS Officiel ~Queensbridge~ [NEW !! : REPRESENT + SORTIE ALBUM ILLMATIC]
Turkish'Zambada Il y a 15 minutes
@Inconnu24 J'ai envie d'dire, il ont au moin des appareille d'aujourd'hui ta quoi toi ? Des bidon d'huile ?
@NastYnasQB Yeah, ta une chaine spécial ou j'pourrais te contacté, toi & moi ?
@Inconnu24 J'ai envie d'dire, il ont au moin des appareille d'aujourd'hui ta quoi toi ? Des bidon d'huile ?
@NastYnasQB Yeah, ta une chaine spécial ou j'pourrais te contacté, toi & moi ?
Geoffrey McBarley- VIP
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.
NastYnasQB Il y a 10 minutes
@Turkish'Zambada Mdrrrrrrrrr ! Check ta messagerie.
@Turkish'Zambada Mdrrrrrrrrr ! Check ta messagerie.
- INBOX AVEC TURKISH'ZAMBADA:
- Appelle moi gros : 476 983
@ Inconnu24 Ferme ta gueule, avant de critiquer fais mieux après on en parlera fils de pute. Toi, ta même pas de quoi filmer alors ferme ta putain d'gueule, tu m'suis? Allez barre toi et vient pas pourrir cette chaîne sale pute.
@ NastYnasQB Yeah t'inquiète frangin, j'serais toujours là pour te soutenir frère.
@ NastYnasQB Yeah t'inquiète frangin, j'serais toujours là pour te soutenir frère.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
A'R Il y a 6 minutes
*Comme j'avais dis je passerais sur ta chaîne YouTube. Good job !*
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Kill'Z il y a 4 minutes.
Yeah, presser d'voir l'news tube frangin ! J'écoute toujours la dernière que je kiff !
Yeah, presser d'voir l'news tube frangin ! J'écoute toujours la dernière que je kiff !
NastYnasQB Il y a 4 minutes
Bien vu les frères ! Merci !
Bien vu les frères ! Merci !
Nasir Joneson a écrit:Prodigy Il y a 4 minutes
Aieee j'ai ton album fils du lourd !
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Cormega il y 5 minutes.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah, j'aime beaucoup le clip du dernier, haha, frangin, merci d'm'avoir mis dedans, très bonne musique comme toujours, Queensbridge North House fréro ! Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah, j'aime beaucoup le clip du dernier, haha, frangin, merci d'm'avoir mis dedans, très bonne musique comme toujours, Queensbridge North House fréro ! Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
Hunger il y a 10 minutes.
Jé tn album, du LOOOUURRRR!!!! ls zik ausi
Jé tn album, du LOOOUURRRR!!!! ls zik ausi
Marwin Morley- Messages : 117
Ancien Prenom_Nom : Danny DeFronzo
Wayne achète l'album en ligne puis écoute les titres de l'album en fumant un joint et en regardant l'océan par sa fenêtre, une fois les musiques écouté, il va sur la chaîne Youtube puis laisse un commentaire
Way'Z Il y a 7 minutes
Good Job l'album. On se vérra sûrement un de ces 4 à QB, et pourquoi pas faire un feat. Peace.
Way'Z Il y a 7 minutes
Good Job l'album. On se vérra sûrement un de ces 4 à QB, et pourquoi pas faire un feat. Peace.
Ouk- Messages : 59
BigFBestRapperAlive Il y a 6 minutes
Du lourd l'album, un des meilleurs que j'ai entendu ! Gros soutiens (sens propre comme figuré krkrkr). QB reprend sa place dans le rap, et ça ne fait que commencer !
Du lourd l'album, un des meilleurs que j'ai entendu ! Gros soutiens (sens propre comme figuré krkrkr). QB reprend sa place dans le rap, et ça ne fait que commencer !
Freddy_Ansasen- Messages : 239
NastYnasQB Il y a 2 minutes
@Way'Z Merci gros ça fait plaisir ! Envoie moi ton numéro sur ma messagerie pour que l'on s'capte un d'ces 4 ! 1Love
@BigFBestRapperAlive Oooooooh mon Big F ! Merci beaucouuup, t'assures ! QB est là pour faire des dégâts, tell'em !!!
@Way'Z Merci gros ça fait plaisir ! Envoie moi ton numéro sur ma messagerie pour que l'on s'capte un d'ces 4 ! 1Love
@BigFBestRapperAlive Oooooooh mon Big F ! Merci beaucouuup, t'assures ! QB est là pour faire des dégâts, tell'em !!!
Way'Z Il y a 3 minutes
Je t'envoi mon numéro en MP, appele moi quand tu veux.
Je t'envoi mon numéro en MP, appele moi quand tu veux.
- Messagerie de Nas:
- 376-150, peace
Ouk- Messages : 59
Le vieux Ben's Il y a 40 minutes
Je suis accroc au crack. J'en ai marre de vivre cette vie de merde mais quand j'écoute ton son. Ca me redonne de la force. T'es le meilleur rappeur de la ville en ce moment.
Je suis accroc au crack. J'en ai marre de vivre cette vie de merde mais quand j'écoute ton son. Ca me redonne de la force. T'es le meilleur rappeur de la ville en ce moment.
Bartt Bobynson- Messages : 62
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
NastYnasQB Il y a 17 minutes
Merde mon frère ! Ca me fait trop plaisir des soutiens dans ce genre, sérieusement j'vais t'faire une cure de désintox' lyricale, tu vas vite lâcher cette merde cousin! One love!
Merde mon frère ! Ca me fait trop plaisir des soutiens dans ce genre, sérieusement j'vais t'faire une cure de désintox' lyricale, tu vas vite lâcher cette merde cousin! One love!
Moss Il y a 2minutes.
Shiit.. C'est du bon son tous sa !
Shiit.. C'est du bon son tous sa !
Tyrese Bradsley.- Messages : 322
Ancien Prenom_Nom : Curtis Collins, Ledley Re
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3