Alfonso Galluio --> [Jorge Velasco] --> Bann : 167h
2 participants
Alfonso Galluio --> [Jorge Velasco] --> Bann : 167h
Mon nom : Alfonso Gallucio
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Aucune peur d'un gang
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, Jorge je poste une demande de unban, car je ne comprend pas " Aucune peur d'un gang " ? Nous étions plusieurs à intervenir à willow est j'ai fait la même chose que les autres j'ai sortie mon arme et j'ai tirer et aussi je trouve que 167 cet abuser, alors si tu ne veut pas m'unban réduit le moi silteplait. ( Je crois aussi que tu t'ai tromper de personne )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9276
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Aucune peur d'un gang
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, Jorge je poste une demande de unban, car je ne comprend pas " Aucune peur d'un gang " ? Nous étions plusieurs à intervenir à willow est j'ai fait la même chose que les autres j'ai sortie mon arme et j'ai tirer et aussi je trouve que 167 cet abuser, alors si tu ne veut pas m'unban réduit le moi silteplait. ( Je crois aussi que tu t'ai tromper de personne )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9276
Screen de votre ban sur le serveur:
Natsuhiko Shigekazu- Messages : 553
Re: Alfonso Galluio --> [Jorge Velasco] --> Bann : 167h
Tu es le cadet qu'on aperçoit mort à 1:05. Tu as lancé un assaut seul sur les hommes qui étaient entrain de dégainer avant d'être aidé par un FBI, seul également ce qui est suicidaire pour tous les deux.
On demande aux gangsters de jouer la peur des policiers, mais les policiers doivent aussi jouer la peur des gangsters dans ce genre de cas et ne pas foncer seul tête baissée.
A noter que tu es également KF.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Mais j’étaie de loin, et il n'avait pas sortie leurs armes, puis après j'ai juste tenter de les repousser pour pas qu'il attaque l'UPS, et puis même si je suis en tors je trouve que 167h cet abuser.
Tu repousses une quinzaine de gangsters furax à toi tout seul toi ? (leur réaction était pas bonne, mais le fait est là, tu affrontes 15 gangsters armés seul).
Oui mais IC je sais pas qu'ils sont armées donc moi IC je crois qu'il ont seulement pelle, batte, ect .. et comme il sont loin j'en profite pour tirer quelques balle et au fur et à mesure qu'il cour alors moi j'avance et si leurs réaction était pas bonne, on joue quand même la scène, si quelqun par exemple me carkill je doit jouer quand même la scène la c'est la même chose donc moi j'ai jouer la scène et puis après quand il sont revenu j'ai jouer la scène j'ai couru et je suis repartie !
Et la scène convenable face à des tirs c'est de leur foncer dessus seul sans attendre tes collègues ? Tu vas droit au suicide en faisant ça, et tu le prends pas en compte car tu sais que tu vas respawn.
Mais pourquoi au sucide ? Ils n'ont pas d'arme à feu, enfin il en ont mais moi IC je le sais pas donc j'ai confiance en moi et puis j’étaie protéger j'ai ouvert l'assaut derrière la voiture puis quand ils on courru j'ai avancer yavait une sultan blanche et une UPS pour me protéger si ils allaient courir vers moi j'avait juste à monter dans l'une des voitures, j'avoue que j'ai à 50% tord mais 167h cette abusé.
Ils n'en avaient pas encore sortis, mais tu as quand même couru vers eux alors qu'ils étaient menaçant et armés d'armes blanches.
Tu avais un tazer et alors, le temps que tu en tazes un, les autres te sautent dessus.
Je reste sur ma position et je ne suis pas le seul à penser pareil. Remets toi en question de ton côté.
Tu avais un tazer et alors, le temps que tu en tazes un, les autres te sautent dessus.
Je reste sur ma position et je ne suis pas le seul à penser pareil. Remets toi en question de ton côté.
Pas de déban.