GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Thimo_Mazzio : Ban injuste --> 120heures pour "Conduite no RP"

2 participants

Thimo_Mazzio : Ban injuste --> 120heures pour "Conduite no RP" Empty Thimo_Mazzio : Ban injuste --> 120heures pour "Conduite no RP"

Message par Thimo_mazzio Lun 20 Fév - 23:26

Mon nom : Thimo_Mazzio
Nom de l'admin qui m'a banni: Kelvin_Spencer
Raison : "Conduite no Rp + trop de jails et reports sur toi"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, Je trouve ce ban totalement injuste étant donné que je n'ai pas une "conduite no RP", En effet je RP très bien à présent même si j'assume avoir subit beaucoup de jails, mais n'étions nous pas touss "noob" a nos débuts ? En tout cas je ne le suis plus, à présent je respecte les règles et ainsi le RP donc je ne comprend pas pourquoi je suis ban ? et surtout 120 heures !?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9286
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f40/17/20/12/97/sa-mp-14.jpg

Thimo_mazzio

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Thimo_Mazzio : Ban injuste --> 120heures pour "Conduite no RP" Empty Re: Thimo_Mazzio : Ban injuste --> 120heures pour "Conduite no RP"

Message par Wis Crews Mar 21 Fév - 0:11

Tu trouves ça normal toi ? Le pire c'est que c'est même pas tes débuts, car les jails s’enchainent à partir de ton level 9.

Thimo_Mazzio : Ban injuste --> 120heures pour "Conduite no RP" Sa-mp-12

T'es presque jail tous les jours... Au level 10, tu devrais les connaitre les règles du RP au minimum. Je t'ai pas jail pour "conduite no rp" y'a 2 jours ? Et là tu recommences, donc à croire que ça ne te sert même pas de leçon.

Tu sais, le but du jail c'est de marquer le coup et d'éviter le joueur à refaire la même chose. Si toi je te jail et que tu recommences le jour d'après, autant passer au ban.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Thimo_Mazzio : Ban injuste --> 120heures pour "Conduite no RP" Empty Re: Thimo_Mazzio : Ban injuste --> 120heures pour "Conduite no RP"

Message par Wis Crews Jeu 23 Fév - 14:04

Plus rien à dire tout d'un coup ?..
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé