Icenhancer
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Icenhancer
Bonjour, je sais que a présent y a un Icenhancer 3 et que les graphisme on l'air violent, pouvez vous m'expliqué la marche a suivre pour installé ca, sans bug svp.
Qui donne des rendu de jeux comme ca:
Qui donne des rendu de jeux comme ca:
Fukuda_Takayoshi- Messages : 1038
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein
Re: Icenhancer
Je ne peux pas t'aider désolé, mas waooooooooooooooh les graphismes sont dingues !!
Tyler_Brown'- Messages : 498
Ancien Prenom_Nom : TB' // Clem_Han
GTA IV : SA
Traduction : Map, voitures, armes et skins convertis de San Andreas vers GTA IV, en gros c'est un mod encore en travaux pour GTA IV.
Traduction : Map, voitures, armes et skins convertis de San Andreas vers GTA IV, en gros c'est un mod encore en travaux pour GTA IV.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Ouais peut être mais je sais que y a le ICe 3.0 pour GTA sa Si ta des info je prend.
Il n'existe aucun Icehancer pour San Andreas, car le créateur de ce mod (un français pour une fois) ne travaille qu'avec GTA IV.
L'enb series le plus récent à ce jour est le 0.75c3 et est incompatible avec samp.
L'enb series le plus récent à ce jour est le 0.75c3 et est incompatible avec samp.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
C'est quoi la solution la plus radicale, pour avoir de gros Graphisme sur SAMP, vue que demain je reçois une GTX570 Je voudrais rendre mon jeux encore plus beau, si ta des conseil je prend.
Ca c'est bien sur GTA sa non ?
Ca c'est bien sur GTA sa non ?
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1