GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nae_Basahr [Kane_Admin]

2 participants

Nae_Basahr [Kane_Admin] Empty Nae_Basahr [Kane_Admin]

Message par Nae_Basahr Mer 22 Fév - 15:17

Mon nom : Nae_Basahr
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Admin
Raison : Echap en fuite
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:

Étant dans un bus, j'ai eu un lag énorme et j'ai atteri sur l'autoroute. Mes commandes et mon chat ne répondaient plus, j'ai donc éteint mon SAMP pour le relancer un peu plus tard. Quand je reviens, j'ai l'impossibilité de me connecter avec ce ban de 72h affiché, alors que je ne l'ai pas eu sur le jeu lui-même. Je n'ai vraiment pas compris. Etant nouveau, j'essaye de m'intégrer autant que possible à la communauté en faisant des efforts RP, et en essayant de ne pas faire d'erreur, alors si vraiment il y avait eu une fuite ou une activité quelconque que j'aurais du jouer en RP, je l'aurais fait de mon mieux. Ma volonté n'est pas de tricher, j'essaye juste de pouvoir m'intégrer au jeu et profiter un maximum des possibilités, mais j'avoue qu'entre les heures de jeu qui ne s'additionnent qu'une fois sur trois, mes décos intempestives d'internet, et ce bannissement qu'il ne me semble pas avoir mérité, j'ai énormément de mal.
S'il pouvait m'être au moins donné une explication, ça serait très gentil de la part d'équipe de modération.
Avec toute ma bonne foi et ma considération, je vous remercie cordialement pour la lecture du ticket.

Nae.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pas pris de screen ayant pensé à un bug ou quelque chose dans le genre.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Revenir en haut Aller en bas

Nae_Basahr [Kane_Admin] Empty Re: Nae_Basahr [Kane_Admin]

Message par Andre_Prince Jeu 23 Fév - 8:42

Va sur le pannel et va regarer la video que je t'ai envoyer qui prouve la raison de ton ban .
Andre_Prince
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Revenir en haut Aller en bas