Eric_Forman [ Kane_Admin]
2 participants
Eric_Forman [ Kane_Admin]
Mon nom : Eric Forman
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Admin
Raison : bunny et timeout
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? No rp de la part de la bande.
Numéro du ban ? 9326 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Mesdames, messieurs, (bien que je doute sur la présence d'une quelconque dame sur ce serveur, mais dans le doute soyons polis, car comme vous le savez, un vrai gentleman cite toujours d'abord le sexe feminin.) Je reprends donc.
Mesdames, messieurs, tout d'abord, bien le bonsoir ! C'est un homme affaibli qui vous écrit ici, un homme victime d'une supercherie, un homme subissant une injustice de première catégorie. Je vais vous expliquer tout ça ! Remettons tout d'abord le contexte de la scène en place. Mon ami, et très cher camarade Tony_Vince fais un accident dans la zone de groove. En effet celui ci percute un motard en voiture (non, le motard n'était pas en voiture voyons). Donc, nous jouons la scène, par soucis de rp de qualité. Il y a suite à cela des confusions, un début de scène jouée, qui fut rapidement avortée, pour x raison (que je ne suis pas en mesure de vous dire, ma mémoire me fait légèrement défaut ces temps ci, la faute à pas d'chance), mais nous ne nous laissons pas abattre, quelques échanges verbaux OOC, et le problème est résolu, nous rejouons la scène comme il se doit. Jusqu'ici, rien d'alarmant.
C'est alors qu'une bande composée d'environ 7-8 hommes nous tombe dessus (non, pas du ciel, it's not raining black men) sans la moindre raison apparente ! (je tiens à signaler qu'avant cela, la scène prenait pas mal de temps). Donc cette bande arrive, et commence à nous agresser, Tony, Miles, philipine et moi même. Pour quelle raison ? Je ne sais pas je cherche encore, quoi que tout à coup, une idée me vint ! Cherchaient-ils l'action ? Oh oh, aurais-je mis le doigt sur un point sensible ? Quoi qu'il en soit, nous nous faisons agresser par cette bande. Ce à quoi, pris par surprise nous n'avons d'autre choix que nous battre. J'assène de nombreux et violents coup de katana à mes agresseurs. La logique voudrait qu'après de tel coup, un homme tombze à terre en sang, et ne se relève pas de si tôt. Mais non, les voyous continuent de nous courir après, comme des lapins (en terrine peut être, qui sait !). Nous nous rendons très vite compte que le combat est inégal, nous allions sans aucun doute finir en saucisson pur porc. Nous commençons donc à partir. Pendant ce temps, je report rapidement un des membres de la bande adverse, ce à quoi on me répond "poste forum". Je n'ai malheureusement ni le temps ni l'envie de le faire. Il aurait était tellement plus simple qu'un admin vienne régler le problème... Bref, ensuite, mes amis réussissent par je ne sais quel miracle à s'échapper, tandis que moi, toute la bande me course. L'homme que nous avions percuté en moto quant à lui, à miraculeusement réparé sa moto, soigné ses blessures et roule près de moi pour observer la scène.
Venons en donc à mes fautes. Il est clair que j'ai bunny, et timeout. Mais la situation me dépassait, je ne savais pas quoi faire pour m'en sortir sans à avoir à faire de rapport forum, ni être tué par une bande de no rp. J'ai donc tenté de m'échapper, certes, par des moyens douteux. Ce que je n'aurais évidemment jamais fait si mes adversaires n'étaient pas tous no rp. Je sais bien qu'il ne faut pas répondre au no rp en no rp, mais que faire ?? Je n'avais pas assez de preuves pour un rapport, pas l'envie, le temps ni l'argent ! D'autant plus que, (sans rejeter la faute sur les admins bien sur, vous avez enormement de choses à gérer, ce que je comprends) il est assez long de se faire prendre en charge sur ce serveur. C'est donc pour ses raisons que j'ai agis de la sorte.
Vous voyez, ce qui m'afflige le plus, c'est de voir que des no rp me fassent bannir, juste parce qu'ils ragent de ne quand même pas avoir réussi à ma tuer. C'est de la pure hypocrisie, du foutage de gueule, et un manque de respect terrible. D'autant plus, que voyez vous, j'ai un pack ultime qui m'a couté une somme conséquente que je n'aurais pas l'occasion de verser tous les mois. Alors me faire bannir à tort qui plus est pendant environ 160h, ça me fou un peu les boules...
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Admin
Raison : bunny et timeout
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? No rp de la part de la bande.
Numéro du ban ? 9326 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Mesdames, messieurs, (bien que je doute sur la présence d'une quelconque dame sur ce serveur, mais dans le doute soyons polis, car comme vous le savez, un vrai gentleman cite toujours d'abord le sexe feminin.) Je reprends donc.
Mesdames, messieurs, tout d'abord, bien le bonsoir ! C'est un homme affaibli qui vous écrit ici, un homme victime d'une supercherie, un homme subissant une injustice de première catégorie. Je vais vous expliquer tout ça ! Remettons tout d'abord le contexte de la scène en place. Mon ami, et très cher camarade Tony_Vince fais un accident dans la zone de groove. En effet celui ci percute un motard en voiture (non, le motard n'était pas en voiture voyons). Donc, nous jouons la scène, par soucis de rp de qualité. Il y a suite à cela des confusions, un début de scène jouée, qui fut rapidement avortée, pour x raison (que je ne suis pas en mesure de vous dire, ma mémoire me fait légèrement défaut ces temps ci, la faute à pas d'chance), mais nous ne nous laissons pas abattre, quelques échanges verbaux OOC, et le problème est résolu, nous rejouons la scène comme il se doit. Jusqu'ici, rien d'alarmant.
C'est alors qu'une bande composée d'environ 7-8 hommes nous tombe dessus (non, pas du ciel, it's not raining black men) sans la moindre raison apparente ! (je tiens à signaler qu'avant cela, la scène prenait pas mal de temps). Donc cette bande arrive, et commence à nous agresser, Tony, Miles, philipine et moi même. Pour quelle raison ? Je ne sais pas je cherche encore, quoi que tout à coup, une idée me vint ! Cherchaient-ils l'action ? Oh oh, aurais-je mis le doigt sur un point sensible ? Quoi qu'il en soit, nous nous faisons agresser par cette bande. Ce à quoi, pris par surprise nous n'avons d'autre choix que nous battre. J'assène de nombreux et violents coup de katana à mes agresseurs. La logique voudrait qu'après de tel coup, un homme tombze à terre en sang, et ne se relève pas de si tôt. Mais non, les voyous continuent de nous courir après, comme des lapins (en terrine peut être, qui sait !). Nous nous rendons très vite compte que le combat est inégal, nous allions sans aucun doute finir en saucisson pur porc. Nous commençons donc à partir. Pendant ce temps, je report rapidement un des membres de la bande adverse, ce à quoi on me répond "poste forum". Je n'ai malheureusement ni le temps ni l'envie de le faire. Il aurait était tellement plus simple qu'un admin vienne régler le problème... Bref, ensuite, mes amis réussissent par je ne sais quel miracle à s'échapper, tandis que moi, toute la bande me course. L'homme que nous avions percuté en moto quant à lui, à miraculeusement réparé sa moto, soigné ses blessures et roule près de moi pour observer la scène.
Venons en donc à mes fautes. Il est clair que j'ai bunny, et timeout. Mais la situation me dépassait, je ne savais pas quoi faire pour m'en sortir sans à avoir à faire de rapport forum, ni être tué par une bande de no rp. J'ai donc tenté de m'échapper, certes, par des moyens douteux. Ce que je n'aurais évidemment jamais fait si mes adversaires n'étaient pas tous no rp. Je sais bien qu'il ne faut pas répondre au no rp en no rp, mais que faire ?? Je n'avais pas assez de preuves pour un rapport, pas l'envie, le temps ni l'argent ! D'autant plus que, (sans rejeter la faute sur les admins bien sur, vous avez enormement de choses à gérer, ce que je comprends) il est assez long de se faire prendre en charge sur ce serveur. C'est donc pour ses raisons que j'ai agis de la sorte.
Vous voyez, ce qui m'afflige le plus, c'est de voir que des no rp me fassent bannir, juste parce qu'ils ragent de ne quand même pas avoir réussi à ma tuer. C'est de la pure hypocrisie, du foutage de gueule, et un manque de respect terrible. D'autant plus, que voyez vous, j'ai un pack ultime qui m'a couté une somme conséquente que je n'aurais pas l'occasion de verser tous les mois. Alors me faire bannir à tort qui plus est pendant environ 160h, ça me fou un peu les boules...
Douglas_Vince- Messages : 396
Ancien Prenom_Nom : Douglas_Colvin
Re: Eric_Forman [ Kane_Admin]
PS : Quand nous étions en train de jouer la scène, il y avait deux hommes qui regardaient, et qui n'avaient rien à foutre ici. Et Bizarrement 2mn après, la bande nous est tombée dessus. Si y a pas de metagame la dedans, qu'on me les coupe et qu'on me les donne à manger.
Allez voir sur le pannel mes chères messieux une video de vos actes Non-RP dont le bunny abusif de la part de mon très chère Eric Forman qui n'est pas censer avoir ce nom la sur le forum et d'ailleur Eric Forman n'est pas le nom de l'acteur de la serie That 70 Show ? .Et vos timeout provoquer et volontaire au moment ou vous étiez sur le point de mourir des chickenrun intensif lorsque vous êtes sur le point de mourir . Sinon je vous envoi lire ce fameux tutorial qui vous explique pourquoi certaine scène concernant vos '' katana '' ne sont pas jouer en tant que tel .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t141401-information-comprendre-les-limites-du-rp-dans-un-serveur-rp
Et sa serais bien de retourner au sujet de départ qui donne la cause de votre bannissement qui est bien cette video . Et la prochaine fois que vous avez une plainte contre un joueur faites un rapport sur le forum ou faite en un in game au lieu d'échapper la mort en faisant des timeout provoquer .
https://www.youtube.com/watch?v=0IFRVOulIT8&list=UU2YCTKEe8FFlqjWJg2N-S1g&index=1&feature=plcp
Vous voulez avoir la raison vous auriez qu'a demander en explication mais sa m'étonnerais clairement que sa soit ceux qui vous ont attaquer qui l'aurais fais pour rien du tout . Vous n'assumez pas vos geste d'ou la preuve que vous provoquer des timeout pour vous en sortir .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t141401-information-comprendre-les-limites-du-rp-dans-un-serveur-rp
Et sa serais bien de retourner au sujet de départ qui donne la cause de votre bannissement qui est bien cette video . Et la prochaine fois que vous avez une plainte contre un joueur faites un rapport sur le forum ou faite en un in game au lieu d'échapper la mort en faisant des timeout provoquer .
https://www.youtube.com/watch?v=0IFRVOulIT8&list=UU2YCTKEe8FFlqjWJg2N-S1g&index=1&feature=plcp
Vous voulez avoir la raison vous auriez qu'a demander en explication mais sa m'étonnerais clairement que sa soit ceux qui vous ont attaquer qui l'aurais fais pour rien du tout . Vous n'assumez pas vos geste d'ou la preuve que vous provoquer des timeout pour vous en sortir .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
J'ai déjà vu la vidéo. Ce que tu dis est faux, il y avait deux noirs qui regardaient la scène de l'accident, et comme par magie, juste après y a toute une bande qui nous tombe dessus. C'est pas la peine non plus de me prendre pour un débile mental. Je sais que j'ai bunny et timeout, mais c'est à croire que t'as pas lu mon message, car en effet j'explique pourquoi j'agis de la sorte. D'ailleurs on n'a jamais attaqué la bande, c'est eux qui ont commencé à nous taper dessus. J'ai des témoins, mes amis qui étaient avec moi, et l'homme de la sanchez. On s'est d'ailleurs vu après ig, et on s'est expliqué ooc. A la limite que je prenne un jail de 30mn jdis pas, mais de là à être banni 160h, c'est totalement abusif. D'autant plus que je le répète, j'ai un pack ultime et ça me fait chier de perdre du temps pour une connerie pareille.
Qui plus est, ton lien pour m'expliquer pourquoi les scènes katana ne sont pas jouées est limite incompréhensible. Tes exemples là, un mec se fait frapper 4-5 fois par des gens d'un gang, donc il doit simuler une blessure ? Alors pareil avec le katana, or personne ne l'a fait. Donc il me donne raison.
Le seul problème étant que je ne peux pas prouver mon innocence. S'expliquer dans la section appropriée ne serait qu'une vaste perte de temps. Crois tu qu'ils vont avouer nous être tombé dessus sans raisons ? Et crois tu aussi qu'ils vont admettre le metagame ? Si j'ai bunny et timeout c'est pour cela, j'avais pas envie de mourir pour une scène no rp à la base. J'ai répondu à du no rp par du no rp. Alors si tu veux sanctionner ça, ainsi soit il, mais je doute que ça vale autant d'heure de ban. Ca vaut tout au plus 30mn de jail. N'oublions pas que même au moment de la scène comment aurais-je pu mettre en évidence nos soupçons de metagame ? Tout ce que j'ai c'est des témoins. Évidemment, la voix de mes amis ne compteras surement pas, mais il faudrait retrouver cet homme en sanchez. C'est la clée de voute de cette histoire. S'IL VOIT CE TOPIC, IL EST PRIÉ DE RÉPONDRE, MERCI
En espérant que cette fois ci tu prenne en compte TOUS les détails de mon message, et pas seulement le plus gros, ou ce qui t'arrange Sur ce, sans avoir voulu être agressif ni quoi que ce soit (désolé si je le parais, juste un poil enervé par cette injustice) je m'en vais vaquer à mes occupations !
PS : Pour ce qui est d'Eric Forman, c'est le nom de l'acteur, mais dans la série, pas en vraie. Cette série n'est pas très connue non plus. Je ne sais plus si c'est interdit de prendre un pseudo qui correspond à un personnage imaginaire d'une série, mais si ça l'est, je m'en excuse et je veux bien reprendre mon nom IG d'avant, ce n'est point un soucis !
Qui plus est, ton lien pour m'expliquer pourquoi les scènes katana ne sont pas jouées est limite incompréhensible. Tes exemples là, un mec se fait frapper 4-5 fois par des gens d'un gang, donc il doit simuler une blessure ? Alors pareil avec le katana, or personne ne l'a fait. Donc il me donne raison.
Le seul problème étant que je ne peux pas prouver mon innocence. S'expliquer dans la section appropriée ne serait qu'une vaste perte de temps. Crois tu qu'ils vont avouer nous être tombé dessus sans raisons ? Et crois tu aussi qu'ils vont admettre le metagame ? Si j'ai bunny et timeout c'est pour cela, j'avais pas envie de mourir pour une scène no rp à la base. J'ai répondu à du no rp par du no rp. Alors si tu veux sanctionner ça, ainsi soit il, mais je doute que ça vale autant d'heure de ban. Ca vaut tout au plus 30mn de jail. N'oublions pas que même au moment de la scène comment aurais-je pu mettre en évidence nos soupçons de metagame ? Tout ce que j'ai c'est des témoins. Évidemment, la voix de mes amis ne compteras surement pas, mais il faudrait retrouver cet homme en sanchez. C'est la clée de voute de cette histoire. S'IL VOIT CE TOPIC, IL EST PRIÉ DE RÉPONDRE, MERCI
En espérant que cette fois ci tu prenne en compte TOUS les détails de mon message, et pas seulement le plus gros, ou ce qui t'arrange Sur ce, sans avoir voulu être agressif ni quoi que ce soit (désolé si je le parais, juste un poil enervé par cette injustice) je m'en vais vaquer à mes occupations !
PS : Pour ce qui est d'Eric Forman, c'est le nom de l'acteur, mais dans la série, pas en vraie. Cette série n'est pas très connue non plus. Je ne sais plus si c'est interdit de prendre un pseudo qui correspond à un personnage imaginaire d'une série, mais si ça l'est, je m'en excuse et je veux bien reprendre mon nom IG d'avant, ce n'est point un soucis !
Ecoute , avant de donner des stupides accusation commence déja par avoir des preuves . Aucun GBF n'utise pas de logiciel ayant pour but de métagame . J'ai reçu en personne un sms alors que j'étais a Willowfield me disant qu'un groupe de skinhead car on pensais au départ que vous étiez des skinhead qui cherchais a vous venger suite a l'embrouille précédent . On m'a également dis que vous étiez nombreux en sms je suis arriver je vous vois vous tabasser avec ce groupe la . Vous êtes inferieur mais vous préfèrer attaquer quand même donc vous assumez vos geste jusqu'a la fin . Au lieu de faire tes 10 bunny inutile en faisant du chickenrun y compris dans tout ganton tu aurais pu partir en courant en ligne droite et quitter le quartier puis personne ne t'aurais poursuivi jusqu'au centreville . Un mec qui est haut level et qui a un pack devrais savoir que tout ses connerie de bunny chickenrun et timeout provoquer aurais simplement causé la perte d'un katana et 500$ de frais d'hopital . Donc pour ce que tu dis '' C'est pas la peine non plus de me prendre pour un débile mentale '' Je te laisse juger par toi même de ce que je pense de toi puisque tu as commencer .Douglas_Colvin a écrit:J'ai déjà vu la vidéo. Ce que tu dis est faux, il y avait deux noirs qui regardaient la scène de l'accident, et comme par magie, juste après y a toute une bande qui nous tombe dessus. C'est pas la peine non plus de me prendre pour un débile mental.
Ton message inutile ou tu me raconte la vie entière de ton personnage avec des phrases qui ressemble a de la poésie au lieu d'une explication pour un simple bannissement dont tu admet toi même avoir eu tord . Oui je ne prend pas le temps de la lire car j'ai mieux a faire que de perdre mon temps avec des joueurs Non-RP comme toi .Douglas_Colvin a écrit:
Je sais que j'ai bunny et timeout, mais c'est à croire que t'as pas lu mon message, car en effet j'explique pourquoi j'agis de la sorte.
Je me fou totalement de qui a commencer , vous êtes a ganton vous vous êtes déplacer en groupe vous vous êtes embrouiller il y a eu du tabassage tu as sorti ton katana on nous a sms et au moment ou on arrive c'est le moment de la video ou on te vois te battre avec une personne . Je t'ai sanctionner pour tes actes Non-Rp et non pour le contexte de la scène que tu avait tord ou pas tu tes engager dans un combat au lieu de fuire et par la suite tu as lacher tes bunny , chickenrun et tout ce qu'on peu voir dans la video . Le mec en moto je ne savais même pas qu'il faisais parti de la scène mais j'ai bien vu qu'il nous a dis après que tu aillent timeout '' Merci '' .Douglas_Colvin a écrit:
D'ailleurs on n'a jamais attaqué la bande, c'est eux qui ont commencé à nous taper dessus. J'ai des témoins, mes amis qui étaient avec moi, et l'homme de la sanchez. On s'est d'ailleurs vu après ig, et on s'est expliqué ooc. A la limite que je prenne un jail de 30mn jdis pas, mais de là à être banni 160h, c'est totalement abusif.
Ton pack ultime ne te donne pas le privilège de faire du n importe quoi sur un serveur roleplay , avant d'acheter un pack ultime commence par lire au complet les risques possible . Évite de chercher a t'en sortir en me parlant de pack ultime ou débilité de la sorte . Même si que tu serais le boss d'une faction ou même un admin tu aurais eu la même sanction pour tes connerie de la video . D'ailleur tu parles de teamspeak mais quel coincidence que toi et ton pote décident de provoquer des timeouts et revenir presque au même moment ?Douglas_Colvin a écrit:
D'autant plus que je le répète, j'ai un pack ultime et ça me fait chier de perdre du temps pour une connerie pareille.
Le serveur en entier a pu comprendre mon tutorial donc je t'invite a le relire car je ne compterai pas m'expliquer la dessus . Cherche a comprendre les limite dans un serveur RP .Douglas_Colvin a écrit:
Ce sont des membres de ma faction et je suis celui qui a fais la video dont la personne également qui a reçu le sms de la part de Max Ramirez ou de la part de Mouss Kartel et je te confirme qu'aucun metagame a été fais ce sont des membre du secteur des HLM qui nous sont prévenu et on est direct arriver en tahoma pour voir ce qui ce passait .Douglas_Colvin a écrit:
Le seul problème étant que je ne peux pas prouver mon innocence. S'expliquer dans la section appropriée ne serait qu'une vaste perte de temps. Crois tu qu'ils vont avouer nous être tombé dessus sans raisons ? Et crois tu aussi qu'ils vont admettre le metagame ?
Va relire les règles du serveur pendant ton temps de ban sa te feras réfléchir . Car on ne tolèreras pas un joueur faire des actes Non-RP parce qu'il soupçonne un acte Non-RP .Douglas_Colvin a écrit:
Si j'ai bunny et timeout c'est pour cela, j'avais pas envie de mourir pour une scène no rp à la base.
Timeout provoquer équivaut a Leaving pour pas mourir et normalement c'est 1 semaine si je compile avec tes bunny et tes chickenrun sa donne la raison pour laquel ta peine est longue .Douglas_Colvin a écrit:
J'ai répondu à du no rp par du no rp. Alors si tu veux sanctionner ça, ainsi soit il, mais je doute que ça vale autant d'heure de ban.
Change de serveur ...Douglas_Colvin a écrit:
Ca vaut tout au plus 30mn de jail.
Douglas_Colvin a écrit:
N'oublions pas que même au moment de la scène comment aurais-je pu mettre en évidence nos soupçons de metagame ?
En regardant les /tme des joueurs qui vous '' regardait ''Douglas_Colvin a écrit:
Tout ce que j'ai c'est des témoins. Évidemment, la voix de mes amis ne compteras surement pas, mais il faudrait retrouver cet homme en sanchez. C'est la clée de voute de cette histoire. S'IL VOIT CE TOPIC, IL EST PRIÉ DE RÉPONDRE, MERCI
Je ne compte pas changer de décision , si tu considère sa comme étant de l'abus admin tu feras ce que tu as a faire sinon accepte tes actes et reviens quand tu penseras a jouer sérieux .Douglas_Colvin a écrit:
Logiquement sa reviendrai a s'appeler Curtis Jackson ... Mais bref l'admin je perderai pas plus mon temps la dessus et change ton nom forum .Douglas_Colvin a écrit:
Damon Kayne
Non tu dis n'importe quoi. On a jamais attaqué personne putain. C'est ta bande qui nous a agressé sans raisons. On a cherché la merde a personne. Et désolé de te le dire, mais non je fais pas de la poésie, je parle juste français, jsuis allé en cours moi.
"Même si que tu serais le boss d'une faction ou même un admin " c'est clair que quand on est pas capable de faire une phrase simple syntaxiquement correct, mes phrases paraissent litteraires.
Puis je te prie de changer de ton, je suis pas ton chien. C'est pas parce que t'es un admin que je vais me laisser parler comme ça. Je sais pas si tu connais le respect.
Un dernier point, quand tu me dis "Mais bref l'admin je perderai pas plus mon temps la dessus et change ton nom forum." Tu m'excusera si j'ai rien compris ? Que veut dire "mais bref l'admin je perdrais" ? Jte demande pas des phrases de mon niveau, jte demande juste d'être compréhensible. D'autant plus que sur ce point j'admets mon erreur, et je veux bien être rename Douglas_Colvin, comme avant ce n'est pas un soucis.
La preuve monsieur, que je sais reconnaitre mes fautes. Quoi qu'il en soit, pour revenir à la scène, je n'ai agressé personne, je me suis fait détruire par une bande sans raison. D'autant plus que l'accident à la base n'était pas de ma faute. Je me suis retrouvé totalement malgrès moi dans cette situation et je me prends un ban. Je dis chapeau pointu.
Bref, je parle à une oreille sourde, agressive et sans le moindre respect. Je ne te salue pas. (car le contraire serait aussi absurde que de dire que Sarkozy nous a sauvé de la crise)
PS : "Timeout provoquer équivaut a Leaving pour pas mourir et normalement c'est 1 semaine si je compile avec tes bunny et tes chickenrun sa donne la raison pour laquel ta peine est longue." j'ai bien compris, tu me prends encore pour un demeuré là. Mais toujours, tu ne prends pas en compte les circonstances. C'est légèrement horripilant.
Aussi : "Oui je ne prend pas le temps de la lire car j'ai mieux a faire que de perdre mon temps avec des joueurs Non-RP comme toi . " Si tu prends pas la peine de lire, me réponds pas merci. Je me fais pas chier à écrire un long texte sérieusement pour un tel manque de respect.
"Le serveur en entier a pu comprendre mon tutorial donc je t'invite a le relire car je ne compterai pas m'expliquer la dessus . Cherche a comprendre les limite dans un serveur RP . " T'as des preuves ? T'as réalisé une étude de la population de ce serveur ? les 3/4 ne l'ont même pas lu ton truc plutôt.
"D'ailleur tu parles de teamspeak mais quel coincidence que toi et ton pote décident de provoquer des timeouts et revenir presque au même moment ? " Ah bon j'en parle ? Je ne crois pas non.
"Même si que tu serais le boss d'une faction ou même un admin " c'est clair que quand on est pas capable de faire une phrase simple syntaxiquement correct, mes phrases paraissent litteraires.
Puis je te prie de changer de ton, je suis pas ton chien. C'est pas parce que t'es un admin que je vais me laisser parler comme ça. Je sais pas si tu connais le respect.
Un dernier point, quand tu me dis "Mais bref l'admin je perderai pas plus mon temps la dessus et change ton nom forum." Tu m'excusera si j'ai rien compris ? Que veut dire "mais bref l'admin je perdrais" ? Jte demande pas des phrases de mon niveau, jte demande juste d'être compréhensible. D'autant plus que sur ce point j'admets mon erreur, et je veux bien être rename Douglas_Colvin, comme avant ce n'est pas un soucis.
La preuve monsieur, que je sais reconnaitre mes fautes. Quoi qu'il en soit, pour revenir à la scène, je n'ai agressé personne, je me suis fait détruire par une bande sans raison. D'autant plus que l'accident à la base n'était pas de ma faute. Je me suis retrouvé totalement malgrès moi dans cette situation et je me prends un ban. Je dis chapeau pointu.
Bref, je parle à une oreille sourde, agressive et sans le moindre respect. Je ne te salue pas. (car le contraire serait aussi absurde que de dire que Sarkozy nous a sauvé de la crise)
PS : "Timeout provoquer équivaut a Leaving pour pas mourir et normalement c'est 1 semaine si je compile avec tes bunny et tes chickenrun sa donne la raison pour laquel ta peine est longue." j'ai bien compris, tu me prends encore pour un demeuré là. Mais toujours, tu ne prends pas en compte les circonstances. C'est légèrement horripilant.
Aussi : "Oui je ne prend pas le temps de la lire car j'ai mieux a faire que de perdre mon temps avec des joueurs Non-RP comme toi . " Si tu prends pas la peine de lire, me réponds pas merci. Je me fais pas chier à écrire un long texte sérieusement pour un tel manque de respect.
"Le serveur en entier a pu comprendre mon tutorial donc je t'invite a le relire car je ne compterai pas m'expliquer la dessus . Cherche a comprendre les limite dans un serveur RP . " T'as des preuves ? T'as réalisé une étude de la population de ce serveur ? les 3/4 ne l'ont même pas lu ton truc plutôt.
"D'ailleur tu parles de teamspeak mais quel coincidence que toi et ton pote décident de provoquer des timeouts et revenir presque au même moment ? " Ah bon j'en parle ? Je ne crois pas non.
De 1 celui qui dis n'importe toi est nul autre que toi car je n'ai jamais dis que vous aviez commencer a attaquer mais que lorsque je suis arriver je vous voyais vous battre dont toi ou celui exactement qui avait le katana en train de frapper les hommes . Savoir si c'est ma bande ou pas qui a attaquer je ne peux pas te dire en tant que tel la raison puisque je n'étais pas présent . Toi parcontre si tu ne me donne pas la raison c'est tout simplement parce que tu avait surment pas penser a sauvegarder les chatlogs après avoir provoquer ton timeout ou même pris le temps de screenshot les actes Non-RP après avoir reçu le premier coup . Un joueur qui sait RP sur un serveur est senser avoir ce reflexe et cette expérience , d'ou la règle 36 et le fais que tu soit haut level, intelligent, qui va a l'école comme tu le site si bien mais que tu fais l'erreur comme tous aurait fais sans penser a bien lire on va dire . De ne pas avoir pris ou sauvegarder la cause pour laquel tu as commis tel acte Non-Rp d'ou la raison encore une fois qui prouve que ton banissement est mérité car tu dois lire et apprendre les règles du serveur qui sont en français également et si tu va a l'école et que tu apprends le français tu prendras le temps de lire et comprendre . Évite bien sur de chercher a me provoquer en me disant '' Moi je vais a l'école au moin '' Car si tu cherches a prouver quelque chose tu es pas vraiment placer pour le prouver . Ton texte qui ressemble a de la littérature inutile ne sert strictement a rien surtout lorsque c'est pour une demande de unban . Mais comme tu peux le voir, je vais a l'école également donc je te réponds complètement a chaque paroles dont tu cites inutilement , selon mon jugement , tu penses que parce que tu dis tout ce texte la tu seras dé-banni . Alors que ce texte ne donne pas d'argument précis et prouvé pour que je puisse te dé-bannir . Puisque nous avons du temps a perdre et je dis bien nous car je perd mon temps a te répondre également . Alors on va étudier les fautes d'orthographe aussi ? par exemple lorsque tu disDouglas_Colvin a écrit:Non tu dis n'importe quoi. On a jamais attaqué personne putain. C'est ta bande qui nous a agressé sans raisons. On a cherché la merde a personne. Et désolé de te le dire, mais non je fais pas de la poésie, je parle juste français, jsuis allé en cours moi.
Il y a une faute de syntaxe dont je te laisse trouver toi même monsieur l'enseignant et également une faute d'orthographe .Douglas_Colvin a écrit:Et désolé de te le dire, mais non je fais pas de la poésie, je parle juste français, jsuis allé en cours moi.
Pour revenir au sujet , je compte répondre tout simplement a ce qui était important car je suppose que le 1/2 du texte était inutile et que je n'ai pas exactement le même temps qu'un enseignant sans te provoquer . Je n'ai pas grand chose a perdre a débattre également sauf a t'apprendre ou te rappeler les règles du serveur qui sont déjà sur le forum mais négliger par le 3/4 du joueur qui joue sur le serveur et qui dépense de l'argent sur un jeu dont ils risquerait de perdre en faisant des conneries...
Le respect sa s'apprend des 2 sens , si tu t'es senti agresser par de simple paroles non-offensant pour moi . Sa viens de ta personnalité donc évite également de parler ou de juger des paroles comme étant des paroles lancer par un chien . Si j'aurais voulu parler a un chien je lui aurais dis ferme ta gueule . C'est du bénévole que je te fais je suis pas payer pour sanctionner tes actes négliger par les règles du serveur pourtant je le fais quand même et je ne reçoit pas de remerciement puis je n'en demande pas non plus . Je te laisse même la liberté de t'exprimé et c'est ce que tu fais mais si c'est pour chercher a me prouver quoi que ce soit alors sa ne sert a rien de débattre . Soit tu assumes tes actes soit tu quitte le serveur .Douglas_Colvin a écrit:
Douglas_Colvin a écrit:
Un dernier point, quand tu me dis "Mais bref l'admin je perderai pas plus mon temps la dessus et change ton nom forum."
Encore une fois je n'était pas entièrement attentif pour te rédiger de texte sans faute lorsqu'il était selon le poste '' le Sam 25 Fév - 5:45 du matin'' au canada et que j'étais dans mes occupations IRL . Je ne m'en excuserai point car ma phrase était compréhensible mais tu n'avais peu être pas le même niveau que moi pour la comprendre . Donc je vais te l'expliquer en écrivant complètement la phrase et en replaçant les fautes de syntaxe que tu as surement compris et tout simplement réciter a des fins dont tu pense être argumentatif .Douglas_Colvin a écrit:
Tu m'excusera si j'ai rien compris ? Que veut dire "mais bref l'admin je perdrais" ? Jte demande pas des phrases de mon niveau, jte demande juste d'être compréhensible.
Kane_Malphurs a écrit:Logiquement sa reviendrai a s'appeler Curtis Jackson ...[color=red] (( ... = Phrase qui ce continue ))[color=red] Mais bref l'admin .Je perderai pas plus mon temps la dessus et change ton nom forum .
Ce que je voulais dire en gros et rapidement car je n'avais plus de temps (( comme tu peux le remarquer c'étais la dernière phrase . )) ;
Eric Forman qui est ton pseudo actuelle , est un nom connu d'une serie de télévision . Donc sa reviendrais a la même chose qu'un joueur de CMLV qui s'appelait Curtis Jackson . Un admin , l'a accepter dans le serveur comme toi car il n'a pas penser a voir si le nom étais connu ou pas . Curtis Jackson c'est le rappeur 50 Cent . Ton pseudo devras donc être changer . Mais encore une fois tu fais perdre le temps des admin car tu as négliger la règle du serveur qui vous interdit de roleplay avec un Prénom_Nom connu car on veux que vous soyez le plus créatif possible et faire face a de l'imprévu donc de l'improvisation . Ton nom est connu et sa nous montre que tu n'as pas ce qu'on requiert de toi pour entrer dans le serveur . C'est comme s'appeler Bart Simpson .
Lorsque sa deviens a faire erreur sur erreur on fini par en avoir marre aussi de sanctionner ou corriger donc on banni les joueurs pour les forcer a lire les règles et revenir jouer lorsqu'ils seront prêt et motivé a le faire dans le sérieux . J'espère que sa seras de ton niveaux et assez compréhensible .Kane_Malphurs a écrit:D'autant plus que sur ce point j'admets mon erreur, et je veux bien être rename Douglas_Colvin, comme avant ce n'est pas un soucis.
La raison étais présente durant ta scène , tu me dis que tu n'as pas pu suivre ou que tu n'as pas pu garder les preuves donc je ne peux te dire la raison . Mais vu que tu étais avec des potes tu devrais leur demander a eux si ils sont pu savoir la raison ou même demander a celui en moto . J'étais pas présent mais mon sms étais bien et clair '' Ya un groupe de skinhead au hood qui cherche la merde ramener vous '' On est en guerre en se moment avec les skinheads d'idlewood et le jour même on a eu une embrouille que tu peux voir dans '' Photo video '' . Lorsque je suis arriver j'ai vu une parti de ton groupe frapper puis j'ai vu une parti de mon groupe frapper également donc je suis embarquer pour défendre mon groupe . Si je serais venu et que j'aurais vu que tu te fais frapper sans que tu réplique j'aurais peu être chercher a réagir autrement ou même j'aurais refuser de participer car mon personnage ne s'embrouille pas ou rentre pas dans une embrouille sans chercher a savoir pourquoi . Donc quand tu es dans une scène RP tu es pas le seul a RP donc cherche a savoir ce qui ce passe durant la scène et même après la scène . Tu te faisais tabasser los santos est 2000000 fois plus grand que ton personnage . Le meilleur moyen c'étais de courir en ligne droite et en tapant a plusieurs reprise sur ton clavier pour fuir . Aucun GBF ne serais parti jus qu’a la gare ou idlewood pour te poursuivre comme un fou sauf si tu avait vraiment voler un truc ou autre importance . Toi tu as préfère faire ce qu'on vois sur la video puis provoquer ton timeout d'ou le fais que tu es présentement banni et que tu me parle de faute syntaxe ... Le RP sa s'apprends , c'est normal de faire des erreurs et nous on est la pour vous forcer a vérifier vos erreur donc les bannissement . Donc aplati ton chapeau et assume les actes de la video .Kane_Malphurs a écrit:
La preuve monsieur, que je sais reconnaitre mes fautes. Quoi qu'il en soit, pour revenir à la scène, je n'ai agressé personne, je me suis fait détruire par une bande sans raison.D'autant plus que l'accident à la base n'était pas de ma faute. Je me suis retrouvé totalement malgrès moi dans cette situation et je me prends un ban. Je dis chapeau pointu.
Je te laisse dans tes penser et tes phrases provocante sans y répondre . Considère moi entant comme ton dictateur si tu le désir, sa ne me fais ni chaud ni froid car je n'ai pas d'émotion ou de sentiment a partager avec toi sur le forum .Kane_Malphurs a écrit:
Il y a une question d'ignorance dans tes propos ou peu être que tu crois encore que parce que tu as les pack pack que tu puisse être avantager dans des propres actes Non-RP . Je t'invite a vérifier les archives des rapports traiter avec sanction dont moi même et plein d'admins dont même les anciens admins ont pu traiter et sanctionner de façon aussi sévère que moi pour que sa ne se recommence plus . Ensuite tu viendras me parler de ce que tu considère un geste horripilant . Les circonstances n'excuseront jamais tes actes Non-RP . On ne réponds pas au Non-RP par du Non-Rp et les raison suivante prouvent . Alors que toi tu ne prouve pas tes paroles puis si tu aurais fais un rapport sur le forum avec des preuves je t'aurais quand même sanctionner pour 1 semaine si j'avais vu également cette video mis dans ton rapport . Si on ne sanctionne pas cette erreur la tu la feras plus tard et si tu garde en tête que cette erreur la ne mérite pas une sanction aussi enorme c'est soit que tu penses que les admins aiment sa perdre leur temps a sanctionner a chaque fois , soit tu nous fais comprendre que tu recommenceras dans des circonstances encore plus compliquer que celle présente qui aurais même pu être des circonstances dignes d'un roleplay . Comme ce faire tabasser par des Noir alors que tu vis dans un quartier de skinhead et que tu as le crane rasé .Kane_Malphurs a écrit:
Le fais d'avoir dis cette phrase ne voulais pas nécessairement être véridique et c'étais assez clair car si je n'aurais pas lu j'aurais répondu a moitier hors que j'ai répondu 1 en résumer et l'autre fois paragraphe par paragraphe . Donc le manque de respect dont tu accuses n'en est pas un exactement . Tu cherches tout simplement a me forcer a lire et répondre tes arguments comme celle de mes erreurs de syntaxe qui n'ont aucun sens a ton bannissement .Kane_Malphurs a écrit:
Mes preuves sont dans les 4 pages des commentaire des joueurs du serveur ayant posé des question . Il y avait un sondage temporaire dans le sujet original qui était poster dans discussions-sur-le-jeu qui me prouvais que la majorité des votes dont j'estime a 3/4 ont répondu étant en accord et ayant compris ce tutoriel . Donc je n'ai pas besoin de 1 d'étudier quelque chose que je peu estimé et vu que tu es au courant maintenant de cette '' étude '' prend la négligence de lire ou de quitter le serveur car sa ne serviras a rien de jouer sans comprendre ce tutoriel la .Kane_Malphurs a écrit:T'as des preuves ? T'as réalisé une étude de la population de ce serveur ? les 3/4 ne l'ont même pas lu ton truc plutôt.
J'aurais du écrire a la place tu sous entends pour que tu comprennent mieux que parler ou tu te la joues pour esquiver une réponses dont tu ne ma pas répondu et je demanderais même pas a ce que tu le fasse car si tu le ferais tu l’admettrais pas non plus .Kane_Malphurs a écrit:
Révise les règles du serveur avant de te faire débannir et négliges les pas si tu veux pas revenir faire un long '' texte serieux '' comme tu le dis .
On en a marre tout simplement des joueurs qui ne prennent pas le temps de lire et comprendre puis se crois tout permis parce qu'ils sont des packs . Si c'est pas ton cas , alors fais tout simplement comprendre pourquoi ton ban est aussi long .
Aurais-tu préfèrer avoir un warn ?
Tu as assez parler et tu devrais même me remercier car je crois être le seul admin qui perdrais mon temps a expliquer mots par mots sans lock une demande de unban .
Damon Kayne