GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Antony_Delbauffe [ Elliot_Ashton ]

2 participants

Antony_Delbauffe [ Elliot_Ashton ] Empty Antony_Delbauffe [ Elliot_Ashton ]

Message par Katashi_Kimura Jeu 23 Fév - 0:02

Mon nom : Antony_Delbauffe

Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton

Raison : Meta TS/Skype

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Elle s'arrete ou la dictature la ?
Ban pour meta TS/SKYPE parce que je faisser deux armes sans discuter IC ...... personnellement et demander au 100 joueur RP du serveur SI le fait de faire des armes c'est plus du IC que du OOC ... AU pire oui pour le plaisir de la scene on n'en fait une quand on est en groupe ... Sinon tu m'excusera mais faire des armes c'est pas realiste IRL ... maintenant oui je suis sur TS depuis mes depuis cmlv debut qui date de plus d'un ans ... etant admins tu iras regarder mon dossier et tu me diras si UNE SEUL fois j'ai eu un probleme de meta ou autre ? et pour ta gouverne au lieu de ban un mec RP sans soucis qui cause aucun tord au serveur ... vous feriez mieux de ban tout les no RP qui saute les dos d'ane en velo ... les flic qui ne joue aucune scene d'accident ... les boulet de la gare qui vienne defoncer ta voiture a coup de poing quand tu est garer .. qui bunny et autre et autre et autre ...... c'est pas de la rage .. desoler d'etre cru .. mais ça me degoute que moi un joueur sans soucis me fasse ban 1 semaine pour deux armes .. quand je voit les NO RP qui vienne casser la plupart de nos scene etc et reste tranquil sur le serveur sans evoluer d'un poil.
(( à part contre je tien a preciser pour pas que l'ont me rajoute le nom de forum incorrect ... antony_delbauffe etait juste pour une pause de mon personnage principal .. pause de 2/3 jour ))

Numéro du ban ? : 9338

Screen de votre ban sur le serveur:
Antony_Delbauffe [ Elliot_Ashton ] 640207samp063
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Ancien Prenom_Nom : Max Aaron

Revenir en haut Aller en bas

Antony_Delbauffe [ Elliot_Ashton ] Empty Re: Antony_Delbauffe [ Elliot_Ashton ]

Message par Elliot Carter Jeu 23 Fév - 11:36

Ersan a toutes les vidéos et screens nécessaires.

Elliot Carter

Message par Katashi_Kimura Jeu 23 Fév - 15:07

En tant que concerné .... je peut voir cela .. alors ?
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Message par Katashi_Kimura Mar 28 Fév - 23:13

A LOCK ..... et je remercie infiniment les admin et modo qui nous aide et nous soutienne tous ... repondant a nos demandes dans un esprit totalement neutre .. etant a notre ecoute etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etyc etc etc etc etc etc etc etc ..................................................................................................................................................................
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé