/
+20
Dean Schrader
James Takers
Julian Salguero
Walden Saunders™
Darrel Hawkes
Manuel Galvez
Cain Trujillo
Jeffrey Jackman
Ruban Ojeda
2sk
Grouchy Feutre
Auguste Herbrandt
Jonathan Lawless
Vito World
Paul Gervasi
Invite2
Angel Flores.
James Kingston
Terrence Broswell
Carlo Agati
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: /
C-ThIDlewood Il y 23 secondes.
Alors comme sa vous etes venu nous 1 87 bande de biatch ? Ta voulu la guerre fils de pute
J'te jure tu va voir un de tes vato mourrrir demain mon pote va filmer j'vais creer 5 chaine youtube exprés pour poster sa enculé.
Alors comme sa vous etes venu nous 1 87 bande de biatch ? Ta voulu la guerre fils de pute
J'te jure tu va voir un de tes vato mourrrir demain mon pote va filmer j'vais creer 5 chaine youtube exprés pour poster sa enculé.
Maelys Reynolds 2- Messages : 639
Low-LocoXVIII Il y a 2 minutes
Mmmmmh un 187 dans les dents ça fait mal non ?.
Mmmmmh un 187 dans les dents ça fait mal non ?.
Vito World- Messages : 1274
C-ThIdlewood il y à 30 secondes
Dommage ducon j'était pas là mais en GAV pour agressions à main armé sur un jeune à Los Flores.
Dommage ducon j'était pas là mais en GAV pour agressions à main armé sur un jeune à Los Flores.
Maelys Reynolds 2- Messages : 639
Low-LocoXVIII Il y a 2 secondes
Excuse moi Gangsta.
Excuse moi Gangsta.
Dusty424X3 il y'a 1 minute
Tu te fou de ma gueule ?
Vous ramenez encore votre putain de gueule sur la chaine? on vous a défoncer à sang quand vous êtes venu à Los Flores avec des bats.
Vous vous êtes pas pointé au premier rendez vous.
Et au deuxième on a buté 4 types de chez vous et tu continues à parler Mr Rreal G' ? what the fuck.
Tu te fou de ma gueule ?
Vous ramenez encore votre putain de gueule sur la chaine? on vous a défoncer à sang quand vous êtes venu à Los Flores avec des bats.
Vous vous êtes pas pointé au premier rendez vous.
Et au deuxième on a buté 4 types de chez vous et tu continues à parler Mr Rreal G' ? what the fuck.
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Chivox3 il y a 2 minutes
Blablabla, une grande gueule et pas de cervelle. Pourquoi tu te ramènes pas a Los Flores? Tu peux que agresser des pti' hein? Je vois, tous les mêmes !
Blablabla, une grande gueule et pas de cervelle. Pourquoi tu te ramènes pas a Los Flores? Tu peux que agresser des pti' hein? Je vois, tous les mêmes !
Craig McReynolds- Messages : 1373
Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez
Second personnage : Randy Partlow
Hecx3 il y a 4 minutes
Putain mais stoppez vos clash sur internet bande de puto, ça se règle avec les douilles tout ça.
Centro Side X3 Los Flores !
Putain mais stoppez vos clash sur internet bande de puto, ça se règle avec les douilles tout ça.
Centro Side X3 Los Flores !
Philip Compas- Messages : 273
Moi maintenant, je sais que vous etes les plus grosse salope vous m'avait fait rire bande de salope vous dite vous allez nous baiser au poing, ont vient avec nos batte maintenant, la vie d'ma mere que vous etes des salopes vous faite, un 187 tellement que, ont n'allait vous en encule est negro, j'vais t'dirt votre 187 a foire parce que, je vous est beiser et maintenant, la guerre vous le dans votre fucking quartier de biatch ne vous inquietez pas comme, ont dit la roue tourne maintenant, ont reconnait les salopes qui tir au lieux de sortir d'la voiture bande bitch !
Bann fofo- Messages : 1100
424DustyX3 il y'a 2 minutes
Si pour toi perdre 4 de ses potes c'est un 187 raté je te comprend.
Sinon tu dis que vous allez vous ramenez avec des bats ? Avant hier vous avez fait la même et vous êtes tous repartir en sang.
Sinon ouais, au lieu de faire vos G venez ouvrir votre grande gueule en face salope.
(( shalesia respecte la mise en forme de l'IC YouTube, c'est le deuxième message que tu fais comme ça ^^ ))
Si pour toi perdre 4 de ses potes c'est un 187 raté je te comprend.
Sinon tu dis que vous allez vous ramenez avec des bats ? Avant hier vous avez fait la même et vous êtes tous repartir en sang.
Sinon ouais, au lieu de faire vos G venez ouvrir votre grande gueule en face salope.
(( shalesia respecte la mise en forme de l'IC YouTube, c'est le deuxième message que tu fais comme ça ^^ ))
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Low-LocoXVIII Il y a 2 jour(s)
Lotre fils de pute de blue se fai clasher de tt les cotes le povre a aucun fans a part les putes de LF
Lotre fils de pute de blue se fai clasher de tt les cotes le povre a aucun fans a part les putes de LF
Dernière édition par Alejandro Marquenez le Sam 14 Avr - 19:08, édité 1 fois
Precise il y'a 5minutes.
Sa gère yo, shit, j'vais pas pouvoir écrire plusieurs comentaire j'me taille de l'internet café j'doit m'barer sinon sava m'couté chere... 5$ hihi
Sa gère yo, shit, j'vais pas pouvoir écrire plusieurs comentaire j'me taille de l'internet café j'doit m'barer sinon sava m'couté chere... 5$ hihi
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4