[PED] Thug'z Crip's G'Park
+10
Charles Dingwall
Terrence Mills
Thomas Lanio
Daniel_Haker
Jawin Douglas
ArIandis Hinton
Reynold MORRISON
Dictateur Théo
Trey Deyron
Geoffrey McBarley
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[PED] Thug'z Crip's G'Park
- Histoire a venir -
Geoffrey McBarley- VIP
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.
Re: [PED] Thug'z Crip's G'Park
3eme PED Crips .. Bref, essaie comme même - Bonne chance.
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Merci, mais bon j'ai vue qu'une avait leave sa PED, l'autre ils sont trois, nous somme a peu prés 5 dans le projet
Geoffrey McBarley- VIP
Bonne chance, ..
Dictateur Théo- Messages : 1777
A mon avis tu devrait aller te formé dans une faction déjà bien en place. Pour pouvoir prendre des connaissance.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Crois pas que les crips IRL c'est un gang réuni dans une seule ville, dans une seule rue hein...Sanka Deyron a écrit:3eme PED Crips .. Bref, essaie comme même - Bonne chance.
ArIandis Hinton- Messages : 351
Ouai les crips peuvent être divisé .Nasir Joneson a écrit:Crois pas que les crips IRL c'est un gang réuni dans une seule ville, dans une seule rue hein...Sanka Deyron a écrit:3eme PED Crips .. Bref, essaie comme même - Bonne chance.
Geoffrey McBarley- VIP
Laisse, la plupart de ceux qui jouent le RP gangsta afro-américain, ne connaissent rien à l'univers gangsta afro-américain, ils connaissent juste bloods/crips vite fait et pensent que les gangstas s'habillent "swagg YMCMB snapback trey songz tyga lolol", sinon bonne chance pour ton projet !Andrew_Weston a écrit:Ouai les crips peuvent être divisé .Nasir Joneson a écrit:Crois pas que les crips IRL c'est un gang réuni dans une seule ville, dans une seule rue hein...Sanka Deyron a écrit:3eme PED Crips .. Bref, essaie comme même - Bonne chance.
Le projet et toujours actif ?
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
Nasir Joneson a écrit:Laisse, la plupart de ceux qui jouent le RP gangsta afro-américain, ne connaissent rien à l'univers gangsta afro-américain, ils connaissent juste bloods/crips vite fait et pensent que les gangstas s'habillent "swagg YMCMB snapback trey songz tyga lolol", sinon bonne chance pour ton projet !Andrew_Weston a écrit:Ouai les crips peuvent être divisé .Nasir Joneson a écrit:Crois pas que les crips IRL c'est un gang réuni dans une seule ville, dans une seule rue hein...Sanka Deyron a écrit:3eme PED Crips .. Bref, essaie comme même - Bonne chance.
-Question crips, je m'y connais surement plus que toi.
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Luigi Tommaso a écrit:Bonne chance, ..
Daniel_Haker- Messages : 2110
Merci et oui le projet est encors actif mais ont a fait une pause .
Geoffrey McBarley- VIP
Sanka lol, laisse le croire ce qu'il veut croire.
Sinon, bonne chance même si je doute un peu que le projet puisse tenir, m'enfin je peut me tromper..
Sinon, bonne chance même si je doute un peu que le projet puisse tenir, m'enfin je peut me tromper..
Thomas Lanio- Messages : 1430
Bonne chance mais je suis pas enthousiaste...
Et les Crips "peuvent" être divisés? Ils SONT divisés.
Et les Crips "peuvent" être divisés? Ils SONT divisés.
Invité- Invité
C'est pas parce que t'as vu le reportage "Compton crips" et que t'as vu des vidéos de Ghost entrain de faire du crip-walk que ça y est t'es un expertSanka Deyron a écrit:Nasir Joneson a écrit:Laisse, la plupart de ceux qui jouent le RP gangsta afro-américain, ne connaissent rien à l'univers gangsta afro-américain, ils connaissent juste bloods/crips vite fait et pensent que les gangstas s'habillent "swagg YMCMB snapback trey songz tyga lolol", sinon bonne chance pour ton projet !Andrew_Weston a écrit:Ouai les crips peuvent être divisé .Nasir Joneson a écrit:Crois pas que les crips IRL c'est un gang réuni dans une seule ville, dans une seule rue hein...Sanka Deyron a écrit:3eme PED Crips .. Bref, essaie comme même - Bonne chance.
-Question crips, je m'y connais surement plus que toi.
Nasir Joneson a écrit:Laisse, la plupart de ceux qui jouent le RP gangsta afro-américain, ne connaissent rien à l'univers gangsta afro-américain, ils connaissent juste bloods/crips vite fait et pensent que les gangstas s'habillent "swagg YMCMB snapback trey songz tyga lolol", sinon bonne chance pour ton projet !Andrew_Weston a écrit:Ouai les crips peuvent être divisé .Nasir Joneson a écrit:Crois pas que les crips IRL c'est un gang réuni dans une seule ville, dans une seule rue hein...Sanka Deyron a écrit:3eme PED Crips .. Bref, essaie comme même - Bonne chance.
+ 100 ta tout dis mais pas tous
Terrence Mills- Messages : 583
Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit
Pourquoi vous les enfoncer comme des abrutis là ?
Laissez les, faire leur projet, on verra au file du temps si ils gèrent, j'ai déjà mon point de vue sur le projet, bonne chance les gars, et bon jeu.
Laissez les, faire leur projet, on verra au file du temps si ils gèrent, j'ai déjà mon point de vue sur le projet, bonne chance les gars, et bon jeu.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Projet actif? Comme j'ai vue Andrew à Jefferson hier.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
- Pour vous dire le poste ne me concerne pas une personne ma dit d'ouvrir le post car il est en vacance OOC mais je suis a Jefferson dans le crew QS et je le resterais ..
- J'était labas pendant 2 - 3 jours pour montré que sont projet est la mais j'était pas la en tant que : Andrew Weston - Mais une autres personne IC
- Sont projet n'est pas trop mal car ya les Blood mais ya pas de Crips ^^ bref moi je reste a Jefferson
- J'était labas pendant 2 - 3 jours pour montré que sont projet est la mais j'était pas la en tant que : Andrew Weston - Mais une autres personne IC
- Sont projet n'est pas trop mal car ya les Blood mais ya pas de Crips ^^ bref moi je reste a Jefferson
Geoffrey McBarley- VIP
Bonne chance.
Andrew Hudson- Messages : 1311
Le projet tient toujours? car on vous voit plus trop (forum & ingame).
tokarev- Messages : 16862
Cette personne est revenu de ses vacances Andrew?
Bonne chance comme même si ça continu.
Lance Dashawn- Messages : 40
Aucun post de présentation, manque d'information sur le leader.
Je lock si il reviens il n'aura qu'à re-posté.
Je lock si il reviens il n'aura qu'à re-posté.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1