Ryder_Jones [John_Galione]
2 participants
Ryder_Jones [John_Galione]
Mon nom :Ryder_Jones
Nom de l'admin qui m'a banni: John_Galione
Raison :Refus de remboursement après un carkill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, c'était juste pour dire que je suis prêt à rembourser après réflexion. Je suis désolé pour tout à l'heure, ça ne se reproduira plus, et j'écouterais ce que les admins me disent, alors déban moi s'il te plait, j'irais rembourser le mec.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9399
Screen de votre ban sur le serveur:
Ryder Jones- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ryder_Jones [John_Galione]
C'est pas le fait de rembourser, 500$ on s'en fout un peu, je l'ai remboursé moi-même. C'est le fait que tu était complètement opposé à ce que je disait et tu refusait catégoriquement de comprendre.
J'ai dis et tu était là: vous avez frappé sur la voiture donc il se défends, normal.
J'ai dis aussi: même écraser la personne pour qu'elle /ko, c'est interdit donc tu dois rembourser 500$ et tu as refusé plusieurs fois malgré la menace du ban.
C'est pas tellement l'écoute et faire absolument ce qu'on dit car on est pas dans une dictature mais une question de comprehension, qu'on est dans une communauté et qu'on est pas là pour se démonter entre nous.
Le ban de 500h c'est clair que tu le fera pas, j'réfléchis quand même. Vers minuit ce sera bon puisque maintenant on a pu s'expliquer clairement et calmement et que tu as l'air d'avoir compris.
J'ai dis et tu était là: vous avez frappé sur la voiture donc il se défends, normal.
J'ai dis aussi: même écraser la personne pour qu'elle /ko, c'est interdit donc tu dois rembourser 500$ et tu as refusé plusieurs fois malgré la menace du ban.
C'est pas tellement l'écoute et faire absolument ce qu'on dit car on est pas dans une dictature mais une question de comprehension, qu'on est dans une communauté et qu'on est pas là pour se démonter entre nous.
Le ban de 500h c'est clair que tu le fera pas, j'réfléchis quand même. Vers minuit ce sera bon puisque maintenant on a pu s'expliquer clairement et calmement et que tu as l'air d'avoir compris.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
OK, merci.
Up, je ne suis toujours pas unban.
Si vous pouviez me unban svp..
Si vous pouviez me unban svp..
Svp, je veux profiter de mon dernier soir de vacance.
Ca fait 23 heures que je suis banni alors que je devais etre deban hier a minuit... allez svp quoi..
Débanni, sa sert à rien de faire un UP toutes les heures.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri