Debannissement , Starsky_Swag
2 participants
Page 1 sur 1
Debannissement , Starsky_Swag
Mon nom : Starsky_Swag
raison du ban : J'ai recu un ban innattendue et je n'arrive pas a décerné la raison de celui-ci
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai en effet pour être honnête sur mon dossier Rockstar un "cheat" mais que j'utilise uniquement sur le Gta - Sa non multiplayer , donc il se pourrait que ceci vienne de ça , mais je ne vois pas le justificatif du Ban .
Numéro du ban : 9344
Merci de votre compréhension , cordialement .
raison du ban : J'ai recu un ban innattendue et je n'arrive pas a décerné la raison de celui-ci
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai en effet pour être honnête sur mon dossier Rockstar un "cheat" mais que j'utilise uniquement sur le Gta - Sa non multiplayer , donc il se pourrait que ceci vienne de ça , mais je ne vois pas le justificatif du Ban .
Numéro du ban : 9344
Merci de votre compréhension , cordialement .
Starsky_Swag- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Debannissement , Starsky_Swag
Le joueur Ali_Wallace joue également sur la même adresse IP que moi , et donc par ce ban intempestif , cela serait injuste que ça lui porte préjudice .
Prénom Nom sur le forum pareille que Ingame, puis ajoute le nom de l'admin qui ta banni.
tokarev- Messages : 16862
Changement de nom effectué , merci de la réponse , mais je ne puis savoir quel Administrateur m'a banni (Automatique) .
Cordialement .
Cordialement .
Une réponse rapide s'il vous plait.
UP s'il vous plait