[Jack_Ashton] Warren_Enkins
2 participants
[Jack_Ashton] Warren_Enkins
Mon nom :Jack_Ashton
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison :Mensonge OOC a un Admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est totalement Justifié , Seulement je t'ai dit sa sur le coup désoler s'était comme un Tik de rapidement /i J'ai pas bunny , J'Avoue que j'Ai Bunny mais Seulement environ max 7 fois , Je suis vraiment désoler de se Désagrements , J'ai pas fait attention sur le coup J'ai vite /i , Désoler sa ne se reproduiras plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9472
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison :Mensonge OOC a un Admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est totalement Justifié , Seulement je t'ai dit sa sur le coup désoler s'était comme un Tik de rapidement /i J'ai pas bunny , J'Avoue que j'Ai Bunny mais Seulement environ max 7 fois , Je suis vraiment désoler de se Désagrements , J'ai pas fait attention sur le coup J'ai vite /i , Désoler sa ne se reproduiras plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9472
Screen de votre ban sur le serveur:
Warren_Everson- Messages : 413
Re: [Jack_Ashton] Warren_Enkins
Franchement Warren j'ai l'habitude de unban à chaque fois. J'ai encore jamais laisser ban quelqu'un au max du temps que j'avais mit.
Mais là c'est mort, je suis d'accord.
Ok c'était sur le coup de la colère, je veux bien, mais tu dois comprendre que tu as fait une faute (grave en plus) et que donc tu dois être sanctionné pour ça.
En plus, ce n'est pas la première fois que tu es jail pour bunny. Et je parle pas de la conduite vraiment moyenne juste avant.
Désolé mais cette fois ça passe pas. Fait ton temps, et assumes tes actes. Dans 24h tu seras unban et tu pourras recommencer à jouer tranquillement sans faire de connerie.
Mais là c'est mort, je suis d'accord.
Ok c'était sur le coup de la colère, je veux bien, mais tu dois comprendre que tu as fait une faute (grave en plus) et que donc tu dois être sanctionné pour ça.
En plus, ce n'est pas la première fois que tu es jail pour bunny. Et je parle pas de la conduite vraiment moyenne juste avant.
Désolé mais cette fois ça passe pas. Fait ton temps, et assumes tes actes. Dans 24h tu seras unban et tu pourras recommencer à jouer tranquillement sans faire de connerie.
Jack Derly- Messages : 9011
Re: [Jack_Ashton] Warren_Enkins
S'il te plait Jack .. demain c'est dimanche et je n'Ai pas le droit de Jouer la semaine , Tu peux m'Unban et me jail 2 heure ?
Warren_Everson- Messages : 413