[Demande de rexturisation] Bonen récompense a la clef !
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[Demande de rexturisation] Bonen récompense a la clef !
Bonjour
Alors voila j'aimerais que quelqun me creer un skins , la personne auras une récompense de 50 000$ IG ou des jetons ( j'en est 5 je verrai celon la beauté du skins mais minimum 3 jetons ).
Voila donc une description du skins que je voudrais .
Déja je le voudrais sur le skins suivant !
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Image:Skin_269.png
Celui de Big Smoke .
J'aimerais un afro-américain , trés corpulent avec une barbe ( pas énorme non plus ) , une casquette a l'endroit marqué " LA " de couleur noir avec le LA en Bleu et un Bandanna bleu en dessous a peine visible .
Pour la veste et le jeans j'aimerais la meme que sur se skins :
Le mieux serait de prendre se skins retirer le bandanna dans la poche arriére mettre le bandanna en bleu mettre la meme casquette a l'endroit et en bleu et modifier le visage ainsi que les basket a mettre Nike en noir .
Pour le visage un comme sa (biggie):
Donc voila merci d'avance a la personne qui pourrat me faire sa , au pire si quelqun peut tout faire sauf le visage je peut voir .
Alors voila j'aimerais que quelqun me creer un skins , la personne auras une récompense de 50 000$ IG ou des jetons ( j'en est 5 je verrai celon la beauté du skins mais minimum 3 jetons ).
Voila donc une description du skins que je voudrais .
Déja je le voudrais sur le skins suivant !
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Image:Skin_269.png
Celui de Big Smoke .
J'aimerais un afro-américain , trés corpulent avec une barbe ( pas énorme non plus ) , une casquette a l'endroit marqué " LA " de couleur noir avec le LA en Bleu et un Bandanna bleu en dessous a peine visible .
Pour la veste et le jeans j'aimerais la meme que sur se skins :
Le mieux serait de prendre se skins retirer le bandanna dans la poche arriére mettre le bandanna en bleu mettre la meme casquette a l'endroit et en bleu et modifier le visage ainsi que les basket a mettre Nike en noir .
Pour le visage un comme sa (biggie):
Donc voila merci d'avance a la personne qui pourrat me faire sa , au pire si quelqun peut tout faire sauf le visage je peut voir .
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Re: [Demande de rexturisation] Bonen récompense a la clef !
Je vois pas l'image du visage a biggie .
Carl Varrin- Messages : 2252
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1