GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de deban ( Shawty Jackson )

3 participants

Aller en bas

Demande de deban ( Shawty Jackson ) Empty Demande de deban ( Shawty Jackson )

Message par Sudge Wade Lun 27 Fév - 14:27

Mon nom : Shawty Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crews

Raison : Anti afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban n'est pas justifié car de une je n'ai pas anti afk j'etais dans une maison,j'etais prés a sortir aprés un pote me parle sur msn,je fais donc retour windows pour voir ce qu'il a a me dire aprés je reviens IG et la j'ai voulue faire une scéne comme quoi j'prend une biére dans l'frigo et la on me reparle sur msn donc je re retour window pour repondre,un peux plus tard je reviens et je vois que je suis ban,je trouve pas sa juste car jamais j'ai voulue anti afk je suis pas comme sa,et le retrait de lvl j'pense que c'est aussi abuser...

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/13352550911370_samp925.png
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban ( Shawty Jackson ) Empty Re: Demande de deban ( Shawty Jackson )

Message par Shemar Perkeans Lun 27 Fév - 22:15

C'était moi qui lui parlé sur MSN.
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban ( Shawty Jackson ) Empty Re: Demande de deban ( Shawty Jackson )

Message par Wis Crews Mar 28 Fév - 11:16

J'upload la vidéo, elle sera en ligne dans la journée.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban ( Shawty Jackson ) Empty Re: Demande de deban ( Shawty Jackson )

Message par Wis Crews Mar 28 Fév - 18:26


Et ça, pendant 20 minutes.

Ça oui, c'est de l'anti afk et la vidéo le prouve très bien.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban ( Shawty Jackson ) Empty Re: Demande de deban ( Shawty Jackson )

Message par Sudge Wade Mar 28 Fév - 18:55

Bon,on voit bien qu'au debut de la videos je suis afk puis je me dirige vers la sortie,et la je reviens en direction de la cuisine afin de faire la scéne dont j'te parlais,c'est car mon pote Bradwell s'appretait a poster le PED,donc moi et Mayron on parlais sur msn des activité qu'on fera IG,c'est la premiére fois que j'me fais ban pour anti afk. J'aurai compris si j'etais un mec qui fesait toujours sa,la sanction est trop lourde a mon gout.
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban ( Shawty Jackson ) Empty Re: Demande de deban ( Shawty Jackson )

Message par Wis Crews Mar 28 Fév - 19:50

C'est la sanction en cas d'abus anti afk, la sanction est totalement méritée.

On le dit pas assez souvent de /q si tu ne joues pas ? Ça évite non seulement de gêner IG, mais en plus ça évite ces genres de situations.

Moi j'ai aucune preuve du contraire pour ce que tu dis, à part ta parole, mais moi j'ai ma vidéo comme preuve et on voit bien le manège. Tu reviens et tu bouges un peu pour pas être kick afk et faire comme si tu jouais, puis hop de nouveau retour windows et ça plusieurs fois en 20 minutes de vidéos (car y'avait + mais j'ai pas filmé avant).

Et qui me dit que ce n'est pas ta première fois ? Ça c'est toi qui le dis, donc je juge sur ce que je vois et pas les antécédents que je ne connais pas, au moins il n'y a pas d'injustice.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban ( Shawty Jackson ) Empty Re: Demande de deban ( Shawty Jackson )

Message par Sudge Wade Mar 28 Fév - 20:14

C'est la premiére fois que sa m'arrive tu peux demander aux autres admins,je n'ai fais que deux aller retour,car je parlais sur MSN mais juste aprés j'allais être de retour en jeux,il n'y aucune injustice flagrante,mais le fait que tu me retire tout mes lvl,je suis quand même lvl 25 c'est pas rien ( ou 24 je sais plus ) Je sais pas si tu m'as deja spect autre fois mais j'ai jamais fais sa.
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban ( Shawty Jackson ) Empty Re: Demande de deban ( Shawty Jackson )

Message par Wis Crews Mar 28 Fév - 20:20

Je n'ai jamais dis que je te retirerais tous tes levels.. j'ai juste dis "+ retrait de levels". C'est la sanction en cas d'abus anti kick afk, c'est ban + retrait de 3 ou 4 level selon l'abus.

En tout cas, finis ban et on verra pour le retrait de level.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban ( Shawty Jackson ) Empty Re: Demande de deban ( Shawty Jackson )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum