GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

James_Loyd [Gino_Herreta - Trevon_Dakers]

4 participants

James_Loyd [Gino_Herreta - Trevon_Dakers] Empty James_Loyd [Gino_Herreta - Trevon_Dakers]

Message par Benny_Moore Lun 27 Fév - 16:56

Mon nom :James_Loyd
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_Herreta - Trevon_Dakers
Raison : Insulte grave OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que le ban n'est pas justifié dans le sens où on ne m'a pas laissé le temps de m'exprimer (24mn) sur le report. Le premier screen, j'étais amis avec lui après 4ans, de conaissance, il s'amusait à me tabasser en délire OOC, donc après 3x, il a continué et j'ai sortit '' ntm '' par réflex.. pour l'autre screen, aucune menace, car le CK allait arriver. Il a juste rager d'avoir était jail 80mn c'est tout. Je voudrai juste qu'on me unban car j'ai acheté un pack OR samedi, je ne vais pas en profiter plainement, sachant que je comptais jouer pour m'acheter des trucks.. c'est un peu du gachit pour une raison minim, sachant que le ban n'est pour moi, en aucun cas de ma faute. De la rage de la part de Tarek.
Je vous propose le lien de ma demande d'éxplication où il a répondu toujours par les mêmes sortes de phrase, il n'avait rien à dire car il a mentit.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t155196-explication-ban-tarek-trevon-21st-crew-moi
On peut voir dans les chatlogs un petit exemple de powergame de Tarek, je pourrai en citer d'autre. Il a arrêté de répondre car il n'avait rien à dire. Merci de votre attention, juste je voudrai un unban, un réduissement du ban ou un ban après mes vacances, ou après mon pack OR car je voudrais en profiter.. déjà que c'est la première et dernière fois que je pourrai m'acheter un pack.
Merci à vous !

Ps : J'avoue être en tord sur l'insulte, mais il allait me DM... pour le second screen, désolé aussi mais je me suis emporté, la rage m'a emportée , j'ai pensé avoir était '' trahit ''donc j'me suis emporté.. encore désolé
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9500
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai un problème avec les screens, mais la raison est : Insulte grave OOC - Sanction Forum

Benny_Moore

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

James_Loyd [Gino_Herreta - Trevon_Dakers] Empty Re: James_Loyd [Gino_Herreta - Trevon_Dakers]

Message par Gino Lun 27 Fév - 17:40

Ton Prénom_Nom que tu as IG, sur le forum s'il te plait.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

James_Loyd [Gino_Herreta - Trevon_Dakers] Empty Re: James_Loyd [Gino_Herreta - Trevon_Dakers]

Message par Benny_Moore Lun 27 Fév - 17:53

Ha oui, je suis désolé j'ai totalement oublié =/.

Sinon, je pourrais être unban ? .. je suis sur TS et les gens de la 21st crew ont l'air de bien s'amusait, enfin, dans le bon sens du terme.

Benny_Moore

Message par Gino Lun 27 Fév - 17:58

Les insultes sont là, et c'est interdit, donc fait ton ban.
Gino
Gino

Message par Benny_Moore Lun 27 Fév - 18:02

Mais, les insultes c'était pour rigoler ! il le sait très bien.. On était ami depuis environ 3-4ans, je lui avait même prêter les clefs de ma voiture et tout, je lui avait proposé de venir faction et tout, juste ce jour là il m'avait à moitié DM ( on voit sur le screen que j'ai /q car sinon j'allais mourir ) sans raison, alors au bout de 2-3x, je lui ai dit NTM par réflexe, mais en aucun cas sérieusement...

Benny_Moore

Message par Darryl Williams Lun 27 Fév - 19:47

Non, les insultes sont pas pour rigoler, en tout cas pas sur le forum, dans un autre forum tu m'a insulté de tout les nom donc arrête de mentir, peut être dans le premier screen tu rigolais, mais pas dans le deuxieme ni sur le forum.
Darryl Williams
Darryl Williams

Message par Benny_Moore Lun 27 Fév - 19:51

Sur le forum je t'es insulté ? si tu parles de fifa clic, tu cherches c'est hors celui-ci. Dans le premier screen tmts on rigolait. Le deuxième aucune insulte, juste un fait réél, tu allais bien être CK

Benny_Moore

Message par Darryl Williams Lun 27 Fév - 20:03

Tu m'a insulté, assume ta sanction
Darryl Williams
Darryl Williams

Message par Benny_Moore Lun 27 Fév - 20:13

Insulté ? où ? lol, tu sais très bien et tu viens d'le dire que c'était pour rigoler, elles sont où les autres insultes ? passe sur l'explication entre joueur si t'a rien à te reprocher ?

Benny_Moore

Message par Darryl Williams Lun 27 Fév - 20:37

Je m'explique pas avec un mec qui m'a insulter de tout les nom sur l'autre forum et qui vient faire le gentil sur ce sujet. Tu mérite ton ban pour tes insultes graves.
Darryl Williams
Darryl Williams

Message par Cory Brunson Lun 27 Fév - 20:43

Tu restes ban, aucun unban.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Benny_Moore Lun 27 Fév - 20:44

Mais quels insultes ? celles de fifaclic n'ont rien à voir ici. A par sur le premier screen, j'vois pas où j'té insulté. Tu as même dit que les premières insultes étaient pour rigoler

Benny_Moore

Message par Benny_Moore Mar 28 Fév - 7:11

UP , je voudrai dire que Tarek ne répond pas aux explications entre joueurs alors qu'il y a des preuves de ces mensonges et des actes NO RP qu'il a fait.

J'ai fais un rapport sauf qu'au lieu de répondre à ce rapport il a fait du hors sujet pour repartir sur le rapport de l'insulte. Je lui demande une sanction pour mensonge OOC et plusieurs actes non RP.

Benny_Moore

Message par Gino Mar 28 Fév - 18:17

Trevon Dakers a écrit:Tu restes ban, aucun unban.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé