Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Tu gere c'est super offete tu devais m'apprendre a faire du Mapping sur l'autre topic tu m'a plus laisser de nouvelle.. ^^ j'ai télécharger MTA la et j'arrive un peu a faire du Mapping mais la a faire comme toi quand meme pas. ^^
Duncan Nevins- Messages : 747
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Je suis entrain faire un tuto pour le logiciel que j'utilise pour faire des mappings et en même temps faire un new truc pour TIE ^^" et aussi développer mon new RP IG
Will Jones a écrit:Je change souvent de Config, la config que j'utilise actuellement en enb c'est celle la,
- Spoiler:
- Code:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=1
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=
UseMRTRendering=0
TempF1=60
TempF2=130
TempF3=140
TempF4=2
TempF5=40
TempF6=20
TempF7=0
TempF8=0
TempF9=0
TempF0=0
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=1
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=1
DepthBias=50
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=15
ChromePower=60
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=200
ReflectionSourceTFactor=20
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=1
UseLowResReflection=1
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=1
EnvBumpOffset=1
ReflectionFlip=1
ReflectionFront=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=2
BloomFadeTime=1500
BloomConstantDay=5
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=40
BloomCurveDay=10
BloomPowerNight=20
BloomConstantNight=1
BloomCurveNight=10
BloomScreenLevelNight=40
BloomAdaptationScreenLevel=100
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=10
BloomMaxLimit=50
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=2
DarkeningLevel=5
BrighteningLevel=0
IlluminationLevel=0
AdditiveIlluminationLevel=0
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=0
FadeDistance=0
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=
ScreenLevelDay=0
ScreenLevelNight=0
DarkeningAmountNight=0
GammaCurveDay=-0
GammaCurveNight=0
ColorSaturationDay=-0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=0
[PLUGIN]
WeatherMod=1
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=0
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=180
ShadowFadeEnd=200
ShadowAmountDay=60
ShadowAmountNight=30
ShadowScreenLevelDay=65
ShadowScreenLevelNight=40
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=1
FilterQuality=0
ShadowBlurRange=20
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=1
MaxAnisotropy=16
ForceDisplayRefreshRate=1
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=0
MotionBlurVelocity=10
MotionBlurRotation=10
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=1
DOFNumberOfPasses=4
DOFFocusRange=650
DOFBlurinessRange=1
Je crois que cetter celle la que j'utilisais
- Spoiler:
- Code:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
UseMRTRendering=0
AdditionalConfigFile=
[EFFECT]
EnableBloom=0
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyScreenshot=44
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=80
ChromePower=15
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=8
ReflectionSourceTFactor=51
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=100
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=0
UseEnvBump=0
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=6
BloomFadeTime=1755
BloomConstantDay=2
BloomQuality=2
BloomScreenLevelDay=8
BloomCurveDay=2
BloomPowerNight=27
BloomConstantNight=3
BloomCurveNight=2
BloomScreenLevelNight=31
BloomAdaptationScreenLevel=20
BloomAdaptationMultiplier=25
BloomAllowOversaturation=0
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=0
FilterQuality=1
DarkeningLevel=0
BrighteningLevel=100
IlluminationLevel=10
AdditiveIlluminationLevel=0
UseAmbientOcclusion=0
UseIndirectLightning=1
FadeDistance=25
UseIndirectLighting=1
UseForAlphaTest=0
UseForAlphaBlend=0
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=1
ScreenLevelDay=1
ScreenLevelNight=1
DarkeningAmountNight=10
GammaCurveDay=3
GammaCurveNight=1
ColorSaturationDay=4
ColorSaturationNight=6
UsePaletteTexture=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=0
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=1000
ShadowFadeEnd=1000
ShadowAmountDay=2
ShadowAmountNight=2
ShadowScreenLevelDay=4
ShadowScreenLevelNight=4
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=2
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=19
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=2
DOFFocusRange=500
DOFBlurinessRange=2
[PLUGIN]
WeatherMod=0
Pour le colormod http://www.mediafire.com/?jj2ai3974u3fdu1
Dereck Cole- VIP
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
C'est quoi ton new RP IG,? ^^
Duncan Nevins- Messages : 747
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Dereck Cole- VIP
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Ah ouai secret..MHH Bo tu me passerra ton Tuto quand tu l'aurra fait...^^ que après je devienne comme toi au niveau du Mapping.^^
Duncan Nevins- Messages : 747
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Impossible devenir comme moi tu veux savoir pourquoi .? simplement car tu n'a pas l'imagination à que j'ai
Dereck Cole- VIP
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Hahaha' alor toi on va voir si j'arrive bien a manipuler le logiciel les imagination que j'ai déja dans tout les Skin j'ai des imagination de fous surtout pour les gangster afro américain alor pour le Mapping GTA CMLV sa devien la réaliter Los santos numéro 2...^^ Mdr non c'est vrai toi tu fait du beau Mapping tes vraiment fort...
Duncan Nevins- Messages : 747
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Kyle Senghor a écrit:Hahaha' alor toi on va voir si j'arrive bien a manipuler le logiciel les imagination que j'ai déja dans tout les Skin j'ai des imagination de fous surtout pour les gangster afro américain alor pour le Mapping GTA CMLV sa devien la réaliter Los santos numéro 2...^^ Mdr non c'est vrai toi tu fait du beau Mapping tes vraiment fort...
https://gtasamp.meilleurforum.com/t165049p60-innover-le-role-play-en-pf-yes-we-can-maj#2543557
Tien regarde si je sais pas map
Dereck Cole- VIP
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Mais j'ai pas dit que tu savais pas Map salo va fait moi marroner,je sais que tes un bon Mappeur mais si je sais bien utiliser le logiciel je vais essayer de devenir aussi meilleure que toi..^^
Duncan Nevins- Messages : 747
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Kyle Senghor a écrit:Mais j'ai pas dit que tu savais pas Map salo va fait moi marroner,je sais que tes un bon Mappeur mais si je sais bien utiliser le logiciel je vais essayer de devenir aussi meilleure que toi..^^
l'élève ne dépasse pas le maître :d
Dereck Cole- VIP
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
MDR ta raison alor profeseur apren moi a faire du beau Mapping pour ce magnifique serveur...^^
Duncan Nevins- Messages : 747
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Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev
Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Nouveaux mapping Durée 9h
Dereck Cole- VIP
- Messages : 9734
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Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Magnfique le Mapping.
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010
Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Bon et bien je pense qu'on a trouver le nouveu mapping PF vraiment beau sa retrace bien l'esprit prison américaine.
Felipe Guerini- Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 90
Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Danny Kaye a écrit:Bon et bien je pense qu'on a trouver le nouveu mapping PF vraiment beau sa retrace bien l'esprit prison américaine.
Tout à fait d'accord avec toi j'espere qui vont le mettre sur le serveur et meme tout les Mapping que tu a fait il sont magnifique mais surtout pour la PF on ce croit dans prison Break MDR télement que sa fait vraii ses trop beau, si cette PF est sur le serveur mais j'arrete directe mon RP llegal et je vais faire un RP dans la PF on ce croi trop dans Prison break mdr et Will si tu peux me passer tes sound voiture parceque il claque et ta voiture et aussi ton ENB t'en cas faire et sava etre tout je crois mdr je sais je te demande beaucoup de chose mais il sont extra les sound des pneu et du moteur avec la voiture sava trop bien je vais la mettre et m'en acheter une obliger sur CMLV...^^
Duncan Nevins- Messages : 747
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev
Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Will Jones a écrit:Je change souvent de Config, la config que j'utilise actuellement en enb c'est celle la,
- Spoiler:
- Code:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=1
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=
UseMRTRendering=0
TempF1=60
TempF2=130
TempF3=140
TempF4=2
TempF5=40
TempF6=20
TempF7=0
TempF8=0
TempF9=0
TempF0=0
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=1
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=1
DepthBias=50
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=15
ChromePower=60
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=200
ReflectionSourceTFactor=20
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=1
UseLowResReflection=1
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=1
EnvBumpOffset=1
ReflectionFlip=1
ReflectionFront=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=2
BloomFadeTime=1500
BloomConstantDay=5
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=40
BloomCurveDay=10
BloomPowerNight=20
BloomConstantNight=1
BloomCurveNight=10
BloomScreenLevelNight=40
BloomAdaptationScreenLevel=100
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=10
BloomMaxLimit=50
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=2
DarkeningLevel=5
BrighteningLevel=0
IlluminationLevel=0
AdditiveIlluminationLevel=0
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=0
FadeDistance=0
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=
ScreenLevelDay=0
ScreenLevelNight=0
DarkeningAmountNight=0
GammaCurveDay=-0
GammaCurveNight=0
ColorSaturationDay=-0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=0
[PLUGIN]
WeatherMod=1
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=0
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=180
ShadowFadeEnd=200
ShadowAmountDay=60
ShadowAmountNight=30
ShadowScreenLevelDay=65
ShadowScreenLevelNight=40
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=1
FilterQuality=0
ShadowBlurRange=20
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=1
MaxAnisotropy=16
ForceDisplayRefreshRate=1
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=0
MotionBlurVelocity=10
MotionBlurRotation=10
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=1
DOFNumberOfPasses=4
DOFFocusRange=650
DOFBlurinessRange=1
Je crois que cetter celle la que j'utilisais
- Spoiler:
- Code:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
UseMRTRendering=0
AdditionalConfigFile=
[EFFECT]
EnableBloom=0
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyScreenshot=44
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=80
ChromePower=15
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=8
ReflectionSourceTFactor=51
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=100
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=0
UseEnvBump=0
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=6
BloomFadeTime=1755
BloomConstantDay=2
BloomQuality=2
BloomScreenLevelDay=8
BloomCurveDay=2
BloomPowerNight=27
BloomConstantNight=3
BloomCurveNight=2
BloomScreenLevelNight=31
BloomAdaptationScreenLevel=20
BloomAdaptationMultiplier=25
BloomAllowOversaturation=0
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=0
FilterQuality=1
DarkeningLevel=0
BrighteningLevel=100
IlluminationLevel=10
AdditiveIlluminationLevel=0
UseAmbientOcclusion=0
UseIndirectLightning=1
FadeDistance=25
UseIndirectLighting=1
UseForAlphaTest=0
UseForAlphaBlend=0
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=1
ScreenLevelDay=1
ScreenLevelNight=1
DarkeningAmountNight=10
GammaCurveDay=3
GammaCurveNight=1
ColorSaturationDay=4
ColorSaturationNight=6
UsePaletteTexture=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=0
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=1000
ShadowFadeEnd=1000
ShadowAmountDay=2
ShadowAmountNight=2
ShadowScreenLevelDay=4
ShadowScreenLevelNight=4
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=2
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=19
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=2
DOFFocusRange=500
DOFBlurinessRange=2
[PLUGIN]
WeatherMod=0
Pour le colormod http://www.mediafire.com/?jj2ai3974u3fdu1
Sound :
http://www.mediafire.com/?wdz4bw36xx6t542
Dereck Cole- VIP
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Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
AH mais ses le quelle le meilleure de ENB la dit moi le quelle je prend le meilleure des 2...^^et merci pour les sound.
et désolé de encore te demander quelque chose mais envoi ta voiture mdr..^^
et désolé de encore te demander quelque chose mais envoi ta voiture mdr..^^
Dernière édition par Kyle Senghor le Mer 25 Avr - 16:00, édité 1 fois
Duncan Nevins- Messages : 747
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Je te la prend et je test ce soir
Jack Peterson- VIP
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Kyle Senghor a écrit:AH mais ses le quelle le meilleure de ENB la dit moi le quelle je prend le meilleure des 2...^^et merci pour les sound.
et désolé de encore te demander quelque chose mais envoi ta voiture mdr..^^
En plus Will je vien de les mettre la les sound tu tes tromper tu ma passer les sound armes...Avec la sabre sa marche pas...
Duncan Nevins- Messages : 747
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Kyle Senghor a écrit:Kyle Senghor a écrit:AH mais ses le quelle le meilleure de ENB la dit moi le quelle je prend le meilleure des 2...^^et merci pour les sound.
et désolé de encore te demander quelque chose mais envoi ta voiture mdr..^^
En plus Will je vien de les mettre la les sound tu tes tromper tu ma passer les sound armes...Avec la sabre sa marche pas...
http://www.mediafire.com/?whutn08lv7u78
Choisie le pack que tu veux
Dereck Cole- VIP
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Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Will Jones a écrit:Kyle Senghor a écrit:Kyle Senghor a écrit:AH mais ses le quelle le meilleure de ENB la dit moi le quelle je prend le meilleure des 2...^^et merci pour les sound.
et désolé de encore te demander quelque chose mais envoi ta voiture mdr..^^
En plus Will je vien de les mettre la les sound tu tes tromper tu ma passer les sound armes...Avec la sabre sa marche pas...
http://www.mediafire.com/?whutn08lv7u78
Choisie le pack que tu veux
PTDR tes un marrant toi ya 600 pack la ses le quelle le meilleure...MDR ses quoi ses des sounds ses voiture? la sayer pour le ENB on nen parle plus j'en ai un bon mais j'aimerai avoir les sound voiture de la sabre la quand elle derrape et tout le bruit du moteur et ses tout apres que sa.^^
Duncan Nevins- Messages : 747
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Duncan Nevins- Messages : 747
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Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev
Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Nouveaux mapping Prison Temp entier a travailler sur le mapping prison 15h
Dereck Cole- VIP
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Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Re: Mapping W'ill Prod - Mise à Jours 06/08/2014
Nice Will !
Pablo Reggie- Messages : 806
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Age : 30
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