[Demande] De Débannisment Jayden_Combs>Jorge_Velasco
5 participants
[Demande] De Débannisment Jayden_Combs>Jorge_Velasco
Mon nom :Jayden_Combs
Nom de l'admin qui m'a banni:Jorge_Velasco
Raison : DM+Non explication.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord j'étais avec Ryder Houston Entrain de faire du matos Bref.. Joaquin_Malasquez M'envoie un SMS en disant que je dois venir à VMM Car Deux personnes Etaient entrain de le Tapper. Donc je dis à Ryder Houston Qui est maintenant Calvin Wilson De me déposer et j'avais ma tahoma devant les lieux je me rends là bas la femme déscend et commence à me taper je fais:/me dirige sa Main vers Son T-shirt, Le soulève Puis y Sort une Arme de son Bermuda|Secu/Off|. Je commence à lui tirer dessus et voilà qu'elle chiken Run et elle me tape alors que je suis armé. De plus je n'ai pas vu quand vous m'avez /emp car je regardais mes stats et Ryder Houston m'envoyait des sms pour me dire que ma tahoma avait un cadenas.
Ps: Si vous ne me croyer pas, j'ai des témoins qui sont: Joaquin Malasquez, et Ryder Houston qui a rename et qui est Calvin Wilson.
Je suis vraiment désolé de n'avoir pas vu vos /emp donc de ne pas avoir répondu, je vous promait que si j'avais vu ces messages j'aurais répondu aussitôt, Je n'ai pas dm Car juste avant je lui es dis ' Tu s*ce combien (désolé pour l'expression ^^) elle m'a répondu 400$ je lui est dis que je lui donne 250$ et apres 150$ elle m'a répondu oui donc je lui est passer et voilà que elle veut s'enfuir avec son vehicule je met ma voiture en barrage pour pas qu'elle sorte du gararge et les policier arrive, Ryder Houston M'aide à DDF, On réeussit à s'enfuir et on revient comme je l'ai dis si dessus et voilà que tout commence encore une fois ce n'était pas un dm elle a rager et à report. J'ai vu votre premier /emp que j'ai répondu. ' Je l'ai tuer car elle m'a Balancer au Keuf' Voilà Je souhaiteras un unbann ou une mise en jail Please..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9504
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Jorge_Velasco
Raison : DM+Non explication.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord j'étais avec Ryder Houston Entrain de faire du matos Bref.. Joaquin_Malasquez M'envoie un SMS en disant que je dois venir à VMM Car Deux personnes Etaient entrain de le Tapper. Donc je dis à Ryder Houston Qui est maintenant Calvin Wilson De me déposer et j'avais ma tahoma devant les lieux je me rends là bas la femme déscend et commence à me taper je fais:/me dirige sa Main vers Son T-shirt, Le soulève Puis y Sort une Arme de son Bermuda|Secu/Off|. Je commence à lui tirer dessus et voilà qu'elle chiken Run et elle me tape alors que je suis armé. De plus je n'ai pas vu quand vous m'avez /emp car je regardais mes stats et Ryder Houston m'envoyait des sms pour me dire que ma tahoma avait un cadenas.
Ps: Si vous ne me croyer pas, j'ai des témoins qui sont: Joaquin Malasquez, et Ryder Houston qui a rename et qui est Calvin Wilson.
Je suis vraiment désolé de n'avoir pas vu vos /emp donc de ne pas avoir répondu, je vous promait que si j'avais vu ces messages j'aurais répondu aussitôt, Je n'ai pas dm Car juste avant je lui es dis ' Tu s*ce combien (désolé pour l'expression ^^) elle m'a répondu 400$ je lui est dis que je lui donne 250$ et apres 150$ elle m'a répondu oui donc je lui est passer et voilà que elle veut s'enfuir avec son vehicule je met ma voiture en barrage pour pas qu'elle sorte du gararge et les policier arrive, Ryder Houston M'aide à DDF, On réeussit à s'enfuir et on revient comme je l'ai dis si dessus et voilà que tout commence encore une fois ce n'était pas un dm elle a rager et à report. J'ai vu votre premier /emp que j'ai répondu. ' Je l'ai tuer car elle m'a Balancer au Keuf' Voilà Je souhaiteras un unbann ou une mise en jail Please..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9504
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Jayden_Combs le Mar 28 Fév - 11:01, édité 1 fois
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Re: [Demande] De Débannisment Jayden_Combs>Jorge_Velasco
Titre incorrect, ajoute le nom de l'admin qui ta bannis au titre.
tokarev- Messages : 16862
C'est Fait Merci ^^Nipsey Youngers a écrit:Titre incorrect, ajoute le nom de l'admin qui ta bannis au titre.
/b][b]Effectivement j'étais present on étais partie faire du matos pour un coffre de 9mm puis Jayden reçoi un sms on part au garage puis moi je prend mon service puis la la fille me demande de reparer sa voiture mais Jayden c'est fait plus ou moin arnaquer et de plus la fille appel les flic je comprend la réaction de Jayden car pour lui sa été la goute qui à déborder le vase , donc les flic arrive sur plaçe mais le problème c'est qui veulent attraper Jayden alors qu'il c'est fait arnaquer donc je décide de le sauver donc on DDF puis on revien 10 min plus tard et on la voie donc Jayden sort sont arme en /me et la fille tape alors qu'il est arme d'un 9mm elle zigzage pour pas être morte moi je suis rester en moto au cas ou les flic viennent car elle avais appelé les flic puis elle monte coté passagé pour pas être morte mais elle ne savais pas que la balle pouvais passé a travers le carro donc elle a éte morte puis on n'a vite pris la fuite pour pas rester dans les lieu du crime puis je prend mon service et je deplace la voiture avec le sabot et j'appel Jayden pour le prevenir que les flic ont plaçer un sabor sur sa tahomas bref la fille revien dans les lieu ....
aprés pour le non expliquation je sais pas mais je peut juste vous dire que je l'est envoyer 2 - 3 message voir loge si vous voulez .
je poste en étant temoin de la scène .
Smaïn_Salim- Messages : 1170
"je me rends là bas la femme déscend et commence à me taper je fais:/me dirige sa Main vers Son T-shirt, Le soulève Puis y Sort une Arme de son Bermuda|Secu/Off|. Je commence à lui tirer dessus"
Tu sors donc une arme et tu vas commettre un meurtre en pleins devant un garage avec des caméras car une femme te frappe ?
Tu sors donc une arme et tu vas commettre un meurtre en pleins devant un garage avec des caméras car une femme te frappe ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
J'me suis laisser emporter, Je l'avou Mais elle m'a aussi escroquer donc.. Je sais ce n'est pas une raison.. Mais si je dois être sanctionner, Comme Mon ami l'a dit ils ont TS Skype ou autre car les policiers arrive sans avoir envoyer sms rien de tout sa mais je souhaiterais vraiment un unban Please...
Elle t'a escroqué ? Explique.
Genre je lui est passer 250$ pour Faire des choses.. Tu vois c'que je veux dire ensuite je lui dis je te passe le reste plus tard.. Elle me dit ok et se dirige vers son véhicule, Moi en croyant qu'elle ve fuir je cabosse son véhicule avec ma batte. Et elle me dit de payer 100$ de plus pour son véhicule je lui dis non car il était déja comme sa ensuite c'est là qu'il y a eu le soupçon de Métagame de mes amis et moi. En gros c'est sa et ensuite elle m'a toujours pas rembourser mais pour 250$ J'men fou impeu juste le fais qu'il y a eu le méta plus la rage /report..
Effectivement , je poste simplement pour dire que si , pour notre manque de preuve ( screen ) , moi et jayden sommes pas débanni , vous pouvez juste me laisser la sanction à moi , car jayden dans l'histoire il est simplement venu m'aidé car j'avais des problémes et donc à jouer totalement ic , il ne pouvait pas savoir que c'était du DM ( bien qu'ils aient chercher l'action en premier ils ont même un report pour cherche l'action/DM ) et donc il a été ban par ma faute et j'aimerais bien qu'ils soient unban..
Delroy_Kingston- Messages : 476
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M
2éme Message étant temoin de cette scène :
Donc nous somme arrivé devant le garage comme joaquin la dit ,Oui Jayden c'est fait arnaquer IRL 250 euro c'est pas rien .. Mais dans le jeux c'est pas grand chose grace au payday bref Aucun des deux on fait un acte no rp car tous c'est fait IC joaquin a envoyer un sms a Jayden nous somme partie vite l'aider car il était deux contre lui un homme et une femme les deux personnes on fait du chikun Run et la femme elle tapais jayden alors qu'il était armé , il allais mourrire , oui je sais je me repéte mais normalement c'est elle qui doit être sanctioner non pas mes deux amies .
Dernier message sauf si besoin de question
Donc nous somme arrivé devant le garage comme joaquin la dit ,Oui Jayden c'est fait arnaquer IRL 250 euro c'est pas rien .. Mais dans le jeux c'est pas grand chose grace au payday bref Aucun des deux on fait un acte no rp car tous c'est fait IC joaquin a envoyer un sms a Jayden nous somme partie vite l'aider car il était deux contre lui un homme et une femme les deux personnes on fait du chikun Run et la femme elle tapais jayden alors qu'il était armé , il allais mourrire , oui je sais je me repéte mais normalement c'est elle qui doit être sanctioner non pas mes deux amies .
Dernier message sauf si besoin de question
Smaïn_Salim- Messages : 1170
- Jayden, je doute que t'ailles buter une fille pour 250$ surtout vu l'économie du serveur. De plus le meurtre tu l'as effectué n'importe où ce qui pousse l'irréalisme de votre acte au maximum.
En gros, si on remets la somme par rapport à l'économie, ça représente 5€, et tu vas pas aller buter un mec devant des caméras pour cette si petite somme.
- Joaquin, certes il est venu t'aider mais il n'était pas obligé de tirer, c'est lui qui n'a pas pris conscience de ses actes tant pis pour lui. Il faut réfléchir deux minutes avant d'agir.
- A noter qu'ils sont bannis donc plus besoin de faire le rapport pour le chicken run si vous aviez des preuves.
En gros, si on remets la somme par rapport à l'économie, ça représente 5€, et tu vas pas aller buter un mec devant des caméras pour cette si petite somme.
- Joaquin, certes il est venu t'aider mais il n'était pas obligé de tirer, c'est lui qui n'a pas pris conscience de ses actes tant pis pour lui. Il faut réfléchir deux minutes avant d'agir.
- A noter qu'ils sont bannis donc plus besoin de faire le rapport pour le chicken run si vous aviez des preuves.
Pas de déban.