[PA] Albanie Connection
+51
Ronald Sylvester
Martin Harrigan
Eddy Jimenez
Michael Partlow
Peter Filkowski
Harold Tocco
Clarence Johnson
Jimmy Albertino
Leroy_Nomino
Omar Bridger
Edward Barese
Abedin 'leave"
Drayvon Dilworth
Lennox Broadus.
Franck Rosenberg
Reynold MORRISON
Philip Simonelli
Maria Gomez
Ibrahim Al-Aseery
Charles Dingwall
Bryan Cranston
Razvan Botezariu
Ethan Brooks
Carlos Palacio
Trey Deyron
Francis Arguellez
Moses Payanas
Thomas Lanio
Scotty Huertas
Quinn Dopey
Lawrence Raynor
Rosko
Tyrese Haywood
Mesko
Fatoumata Courneuve
Samuel Eisenstein
Valentino Vicorito
Sudge Wade
Spencer Rayne
Gary Mata
Gabriel Anzilutti
Leito Cerreti
Angie - LEAVING.
->>>>>>A DELETE<<<<<<-
Aaron_Brooks
Dictateur Théo
messiah
Daniel_Haker
Aranzo Inserda.
Herschell Woodburry
Willy Beezy
55 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
[PA] Albanie Connection
Prenom : Abedin
Nom : Adamat
Surnon : L'albanais
Origine : Albanaise
Lieux de naissance : L'hopital de Sohti en Suisse
Couleurs de cheveux : Noir
Poids : 85 kilos
Taille : 1m70
MO : Vole de voiture
Prenom : Ardian
Nom : Bacol
Surnon : Husur
Origine : Albanaise
Lieux de naissance : Belgrade
Couleurs de cheveux : Noir
Poids : 123
Taille : 1m68
MO : Crajack'King, Vol à l'arracher
Prénom : Vladimir
Nom : Timofey
Surnom : Vlad'
Lieux de naissance : Seversk
Couleurs de cheveux : Marron
Poids : 88 Kg
Taille : 1m82
MO : Vol qualifié
Prenom : Dimitri
Nom : Timofey
Surnon : Dimi'
Origine : Russe
Lieux de naissance : Seversk
Couleurs de cheveux : Marron
Poids : 81 kilos
Taille : 1m79
MO : Vole de voiture, Possession d'arme illégal
WilliamsWilliams et agés de 39 ans et c'est une ancienne connaissance d'Abedin, ils se sont connus peux de temps aprés qu'Abedin et venu en Amérique, Williams vit dans une petite cabanes dans le desert, sont utilité c'est qu'il c'est faire des Amphétamines, de la superbe came, Abedin se fournis régulierement laba pour les refourger dans la rue. Williams et une personne trés distante et ne parle presque jamais, il vie seul, ses deux parents sont mort il y a quelque années d'un accident de voiture.
-Trafic de drogue-
Le trafic de drogue et le gagne pain primaire des Albanais, les deal de drogue devront être fait ( Si fno accepter ) au moins une fois par jours, le but et d’être le vendeur de drogue le plus grand.-Proxénétismes-
Le proxénétisme et aussi un moyen de se faire de l’argent mais plus d’argent avec le proxénétisme forcer (A voir une méthode IC pour essayer de faire sa).-Racket-
Le racket de commerce ou de personne et aussi l’un des plus gros revenu des Albanais, leur spécialité et de racketter les commerçants ou personne vivant dans leur zone mais aussi le racket de gros bisness.-Vole qualifié-
Plusieurs cambriolages seront faits dans la FNO un moyen de se faire de l’argent IC (Des scènes Rp).-Trafic d’armes-
C’est un trafic secondaire qu’ont fera de temps en temps le trafic primaire reste la drogue.-Contrebande-
Vente de produit beaucoup réclamer sur la marché noir cigarette, alcool, vêtement de luxe, voiture de luxe, objet de luxe (Bijoux …).-Passage clandestin-
Faire passer des personnes gratuitement d’un pays a un autre sans savoir que ces personnes la devront payé leurs dettes par des services particuliers.
(A voir une méthode IC)-Meurtres-
Le meurtre et une source de revenu aussi, des personnes nous donner de l’argent pour tuez une personne, le prix varie en fonction de la personne.
Pour le recrutement il faudra être Albanais , Russe, Serbe enfin dans les pays de L'Est . Il faudra venir dans les quartiers que nous possédons (Trouvez les IC ) et faites connaissance avec les membres, sympathisez avec. Les personnes les plus RP, seront plus vite biens vues, et donc aurons plus de chance d'intégrer les affaires de l'organisation.
Les personnes qui vienent, parle avec nous etc, sont considérer comme ''amis'', des qu'on a votre confience, on pouras vous appelé ''amis proches'', c'est a dire qu'on a confience en vous, des les deux stades, si on vous vois faire du Bisness, n'importe lequel, vous serai taxer par un membres, quand vous serai ''Membres'' vous ne le serai plus. J'insiste sur le faite aussi, que les langages genre ''Yo, Wesh, Sup, Bro'', sont exclus, car dans se Rp se genre de langages ne peux être utilisé. Les Albanais IC, seront plus vite reconnue qu'un Russe ou autre.
Bien écrire surtous pas du genre : ''vien on doi aller voir 1 mec''. Je ne dit pas de ne pas faire de fautes, mais au moin commençer chaques Phrase par un Majuscule et de la terminer par un point (? .. ! .).
L'approche :
-Le personnage : Les personnage seront bien etudier, pour sa qu'il faut des perso avec des faiblesse , handicape ( Si vous voulez ), les personnage Type ''Rambo, j'ai jamais mal'' seront trés mal vue, une dépendance a L'alcool, clopes, cocaine , crack ou autre chose, peux rajouter du piment a votre peronneges. Créer lui aussi un caractéres, qu'il soit violant ou cool, a vous de faire votre personnage. Le style vestimentaire, suivant votre personnage un style de vêtements suivera, bien sur les Costumes sont autorisé temp qu'il ne sont pas toujours utilisé. Les meilleurs vêtement reste des chose basique : Chemise, Jean, survetement, Basket .. Les ''costume'' pouront être sortis pendans les ''grande occasion'' ( Mariage, grandes fête ... )
-L'approche : Chez nous, on ne demande pas des approches de fou, vnez dans notre bar, discuter avec nous, faites des petis boulot pour nous. Une autonomie et vraiment conseiller, rester au Bar a discuter et boire c'est bien, mais si vous s'avez gérer des petites affaires c'est encore mieux, a vous de trouver la meilleurs approches.
-La confience : La confience, c'est la chose la plus importante, si IC on vous fait pas confience, jamais vous entrerez dans les affaires ''Internes'', pour gagner la confience d'un membres, il faut se lier d'amitier avec lui, allez boire avec lui, faire des sortis avec lui. Quand vous arriver vous êtes ''Inconnue'', quand vous connaiser quelque membres vous êtes considérer comme un ''Amis'', puis des que vous êtes vraiment lier d'amitier avec un membre ou plusieurs vous serez un ''Amis Proches'' , c'est que vous aurez a faire des taches, ventes, vole, ou même meurtres pour se que la confience et au Maximum. Aprés qu'on et vue votre potentiel, qu'il sois de voler, tuer, vendre ou autres vous serez un ''Membres'', et vous aurez des responsabilité.
-Compétance : Une compétance se crée completement IC, bien sur, vous pourez nous dire que je suis fort dans ce domaines, et si un jours on vous done un ordre qui est dans un Domaines ou vous vous dites ''Expérimenter'' et que vous echoué, IC vous passerez pour un moin que rien. Donc avant de dire que c'est faire sa ou sa, chercher IC dans quoi vous êtes bon. Un ''Amis Proches'' ou un ''Membres'' qui n'a pas de spécialité sera trés mal vue.
Exemple de spécialité :
-Voleur qualifier.
-Meurtrier.
-Proxénète.
-Livreur.
-Vendeur.
Plusieurs autres, vous pourez même créer une spécialité a vous, les spécialité unique ou rares sont mieux vue.
Ceux qui n’ont pas un bon Rp (Bas lvl), la PED vous aidera le mieux possible afin de tout vous apprendre. Les personnes dites : ‘’Chercheurs d’action’’ ou "NO-RP", il n'est même pas la peine de venir car vous serez immédiatement mit dehors.
On ne va pas trop en dire, afin que vous nous étonniez.
Vous êtes donc les bienvenu(e)s. A bientôt.
Dans notre faction, nous auront aucune hiérarchie, on fonctionnera en ''Respect", l'anciéneté n'a rien avoir avec le respect, une personne qui est la depuis 1 mois peu trés bien avoir un meilleurs respect qu'une personne qui est la depuis 2-3 mois. Pour avoir du respect IC faut savoir se debrouiller, faire rentrer de l'argent, avoir une conpétence spécial ( Meutres, deal .. ) et plusieurs chose encore. Il faut savoir se démarquer des autres membres, un mecs qui rapporte de l'argent en masse sont respect augmentera, mais si un membres qui rapporte rien, qui fait ses affaires dans sont coin ne montera jamais en respect. Donc pour bien monté il faut savoir être autonome.
Voila quelque Skin utilisable pour ce qui veulent Rp avec nous:
Leaders (et anciens noms) : Dereck Stones, Calvin Kearns
Membres (noms) :
Abedin Adamat ( -Membres- )
Ardian Bacol ( -Membres- )
Vladimir Timofey ( -Membres- )
Dimitri Timofey ( -Membres- )
Territoire occupé : Un bar a Sevilles
Création du projet : 28/02/2012
Passage PA : 18/03/2012
Pour ce qui voudront venir Rp avec nous voila un lien qui va vous aider :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_albanais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_albanais
( Je tien a dire que j'ai le temp maintenant, ( Ewam terminer ) donc je vais pouvoir me concentrer a fond sur cette faction, je ne vais pas la lacher, je vais allez jusqu'au bout. Donc voila j'ouvre se PED et je ne le fermeai pas. )
Dernière édition par Abedin Adamat le Lun 19 Mar - 13:58, édité 24 fois
Abedin 'leave"- Messages : 386
Ancien Prenom_Nom : Le Pére de Duquan
Re: [PA] Albanie Connection
Sont revenue eux ! je suis PA depuis hehe
Re-bonne chance
Re-bonne chance
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
GG mec tu la mérite
Bonne chance a vous !
Willy Beezy- Messages : 338
Ah Le retour,, avec plus de monde cette fois, j'espère pour toi, bref à ton titre, il manque le O, de connection. Et Bonne chance !
Herschell Woodburry- Messages : 1692
Edité merci.
Bonne chance Riiiiiiiiiiiiiico !
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Merci mec
Bon retour à toi, en ésperant que cet fois ci tu t'arrête pas si proche du but.
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Bradwell Royce a écrit:Bonne chance a vous !
Daniel_Haker- Messages : 2110
Bien présenté , bonne chance
messiah- Messages : 3388
Jimmy Albertino a écrit:Bon retour à toi, en ésperant que cet fois ci tu t'arrête pas si proche du but.
Non, la c'est sûr, je ne la fermerai pas.
RE-Bonne chance !
Dictateur Théo- Messages : 1777
Bonne Chance!
Aaron_Brooks- Messages : 104
Ancien Prenom_Nom : Kry'Z
Bonne chance.
->>>>>>A DELETE<<<<<<-- Messages : 125
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Abedin Adamat a écrit:Jimmy Albertino a écrit:Bon retour à toi, en ésperant que cet fois ci tu t'arrête pas si proche du but.Non, la c'est sûr, je ne la fermerai pas.
Bien, alors bonne chance (C'est Marulanda Perea)
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Merci mon petit.
Ah le bon temp ou tu me taxais...
La roue tourne .
La roue tourne .
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
On verra IC
Bonne chance filston!
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
Good, re bonne chance mais enlever vos signature c'est interdit ! .
Leito Cerreti- Messages : 403
Ancien Prenom_Nom : Leito/ Alyssia/ Dylan.
Re-bonne chance à vous.
Un très bon projet, j'espère que tu ne lâchera pas cette fois, encore bonne chance.
Un très bon projet, j'espère que tu ne lâchera pas cette fois, encore bonne chance.
Gabriel Anzilutti- Messages : 828
Ancien Prenom_Nom : Alighieri
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 10