Jack Owens & Djibril [Malcolm Kearley]
4 participants
Jack Owens & Djibril [Malcolm Kearley]
Mon nom : Djibril Wright
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : Use Bug Boxe
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon, voilà j'ai pas eu l'occasion de m'expliqué donc voilà, déjà comme vous avez pût le voir, c'est bien là première fois que sa m'arrive ce genre de chose, daccord. Moi & mon pote nous avons combattue puis j'ai vus le bug là du gilet', d'accord voilà j'ai fait /ramassergilet sa à marché, mon amis Jack ma prévenue, j'ai fait un/i en disant possible de ramassergilet sur la rêne de combat, personne à répondu. Donc moi et mon amis on repart dans la salle de boxe puis nous observons deux gilets, donc là ont les à prit, on savais pas que sa s'apellé Use bug' ou autre, l'autre là qu'a fait le rapport sérieux c'est vraiment stupide de sa part, car soyons pas bête. Sérieusement si je savais que cette technique marché et que je la pratiqué tous le temp, je là ferais pas devant tous le monde quoi moi et monde pote on est rentré nous avons vus deux gilets on à prit on est sortit quoi, pourtant j'ai bien fait un /i en disant si c'est possible personne ma répondue, là on à reconnue nos tord ect, mais ont prend 1 mois quoi sérieux, faut que vous nous comprenez quoi là, si on fesait sa souvent on aurrait pas prit ça devant plusieurs personne dans là salle sérieux ont n''aurrait fait ça discrétement. Là carrément on mange 1 mois de ban' pour celà franchement sa fait vraiment mal.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : Use Bug Boxe
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon, voilà j'ai pas eu l'occasion de m'expliqué donc voilà, déjà comme vous avez pût le voir, c'est bien là première fois que sa m'arrive ce genre de chose, daccord. Moi & mon pote nous avons combattue puis j'ai vus le bug là du gilet', d'accord voilà j'ai fait /ramassergilet sa à marché, mon amis Jack ma prévenue, j'ai fait un/i en disant possible de ramassergilet sur la rêne de combat, personne à répondu. Donc moi et mon amis on repart dans la salle de boxe puis nous observons deux gilets, donc là ont les à prit, on savais pas que sa s'apellé Use bug' ou autre, l'autre là qu'a fait le rapport sérieux c'est vraiment stupide de sa part, car soyons pas bête. Sérieusement si je savais que cette technique marché et que je la pratiqué tous le temp, je là ferais pas devant tous le monde quoi moi et monde pote on est rentré nous avons vus deux gilets on à prit on est sortit quoi, pourtant j'ai bien fait un /i en disant si c'est possible personne ma répondue, là on à reconnue nos tord ect, mais ont prend 1 mois quoi sérieux, faut que vous nous comprenez quoi là, si on fesait sa souvent on aurrait pas prit ça devant plusieurs personne dans là salle sérieux ont n''aurrait fait ça discrétement. Là carrément on mange 1 mois de ban' pour celà franchement sa fait vraiment mal.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Re: Jack Owens & Djibril [Malcolm Kearley]
Oui mais rééllement tu as profités du bug, tu as gardés les deux gilets avec toi. Tu aurais du carrement report pour expliquer à un admin la situation.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster, mais quand votre amis Klayton nous DM Jake en a profiter nous tapper a l"aide de son gilet il s'avais qu'il etais proteger, donc il se sert bien d'un beug,
Emile_Calveli- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Emile, tu risque une sanction en postant ici.
Malcom, on n'en à pas profité à un moment si on ont fait /i que personne nous réponds en disant si on à le droit personne nous réponds & que nous savions qu'on pouvais /ramassergilet, sérieux je l'aurrait fait quand personne serais présent, on à pas profité on à vus nimporte qu'elle personne aurait trouvé le gilet aurait sans doute fait /ramassergilet nous avions eu tord de le faire et on admet là faute, là en ce prend 1 mois, pourtant vous pouviez nous rappelé à l'ordre où nous en nous menaçons en disant si celà ce reproduit, vous prennez un ban' def' j'ai bien dit en /i si c'est possible de ramassergilet personne ma répondue, et vous le saviez mieux que moi que qu'on nous fesion /report là plus part des gens nous reçoive rien en évidance.
Malcom, on n'en à pas profité à un moment si on ont fait /i que personne nous réponds en disant si on à le droit personne nous réponds & que nous savions qu'on pouvais /ramassergilet, sérieux je l'aurrait fait quand personne serais présent, on à pas profité on à vus nimporte qu'elle personne aurait trouvé le gilet aurait sans doute fait /ramassergilet nous avions eu tord de le faire et on admet là faute, là en ce prend 1 mois, pourtant vous pouviez nous rappelé à l'ordre où nous en nous menaçons en disant si celà ce reproduit, vous prennez un ban' def' j'ai bien dit en /i si c'est possible de ramassergilet personne ma répondue, et vous le saviez mieux que moi que qu'on nous fesion /report là plus part des gens nous reçoive rien en évidance.
Djibril, c'est un usebug et tu n'a posté nul part pour nous le dire. Vous ferez vos un mois.
Malcolm, sérieux j'tes l'est dis à plusieurs reprise, j'ai jamais eu ce problème là, on à assumé qu'on a prit le gilet, mais ont savais pas j'ai signalé en /i personne à répondue, ensuite tu me sort t'aurai du le mettre en /report, mais voilà, j'en suis sur là moitié des gens auront rien dis, là ça tombe sur nous on à assumé nos acte mais 1 mois pour ce genre de chose sérieux c'est très bête on s'escusé 1000 fois, tu peut nous laissé une chance, j'ai jamais eu ce genre de chose de même pour Jack, c'est là première et là dernière fois que sa se reproduira, sérieux laisse nous une chance Malcolm.
Emile_Calveli a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit de poster, mais quand votre amis Klayton nous DM Jake en a profiter nous tapper a l"aide de son gilet il s'avais qu'il etais proteger, donc il se sert bien d'un beug,
Tu devrais sérieusement apprendre à te taire Emile, surtout avec tous les rapports que tu te manges dans la tête (t'es même ban def je crois).
Je ne t'ai pas tapé, j'ai simplement frappé ta sœur après que Klayton l'ai tuée. J'ai d'ailleurs fait ça parce qu'elle me tapait depuis l'extérieur du ring pendant que je combattais.
Ah et effectivement, tu n'as pas le droit de poster. Donc chut.
Pour le reste, je suis enclin à faire mon mois de ban (même si ça me fait bien ch***, il faut le dire), et il faut également avouer que Elliot Wang nous a fait un beau coup de pute. Et je vais dans le sens des arguments de Djibril évidemment.
Voili voilou.
Dernière édition par Jake Owens le Jeu 1 Mar - 16:54, édité 1 fois
Jake Owens- Messages : 156
Désolé mais moi là je ne peut pas t'es sans doute très gentil Jack, mais me faire sonctionné pour une chose qu'on à vraiment rien fait de mal nous le savions pas, prendre 1 mois sérieusement personnellement je peut pas. De plus Tony Wayne, là fait simplement car il c'est fait CK à ganton, donc là rage qu'il à en lui, seul lui peut là contenir, j'aimerais vraiment que tu prenne mes mots en compte Malcolm c'étaient pas notre attention à faire ce genre de connerie débile.
Oui là, Djibril a totalement raison. Je trouve ça un peu fort de se faire sanctionner tout simplement parce que ce gamin rageux était là au mauvais moment. De plus, comme l'a dit Djib', on n'a rien fait de mal, on a simplement testé.
Jake Owens- Messages : 156
Comme je les dit dans mes anciens postes, vous avez testé oui peut-être mais vous l'avez vraiment signalé à un admins ? (/i /report, sujet sur le forum ?)
Malcolm Kearley a écrit:Comme je les dit dans mes anciens postes, vous avez testé oui peut-être mais vous l'avez vraiment signalé à un admins ? (/i /report, sujet sur le forum ?)
Oui nous l'avons signalé en /i personne à répondue, sérieux je suis pas du genre à " mentir " regarde bien mes propos, sérieux on à dis en /i personne à répondue .. sérieux on est pas stupide, observe avec vos commande Admin, si c'est bien là première fois pour les gilets par-balles si c'est bien notre premier truc use, observe sérieux à fait " les con" mais on s'escuse profondement, laisse nous une dernière chance ...
le /report existe, le forum aussi enfin tu avais d'autre moyen que le /i.. (Comme ce poste par exemple https://gtasamp.meilleurforum.com/t155958-bug-arme-duplication-batte-de-base-ball-al)
Le screen montre bien de l'usebug, vous avez jouer avec.. c'est votre problême..
Le screen montre bien de l'usebug, vous avez jouer avec.. c'est votre problême..
J'aurai fait le /report tu m'aurai sortit, ouais tu pouvais faire le /i où le forum ...
Là c'est pas de notre faute, si déjà en signale en /i et que personne répond c'est bien votre faute. Le screen montre, oui il montre bien le Usebug mais nous l'avons signalé en /i c'est déjà suffisant ... mais là nous mettre 1 mois c'est vraiment abusé, j'essaye de bien vous expliqué les chose, mais là vous commencé à détourné à chaque moment & là regardé plus haut ce que vous m'aviez dis "vous avez testé oui peut-être mais vous l'avez vraiment signalé à un admins ? (/i /report, sujet sur le forum ?)" voilà là chose est dite, de plus de celà, je vous est dis regardé sur votre commande Admin si c'est bien là première fois, vous insisté à nous mettre les 1 mois pourtant j'ai bien expliqué. Nous l'avons signalé en /i. & regardé sur votre commande Admin si c'est bien là première fois pour le gilet par-balle.
édit : Euh pour le screen de là duplication c'est tous à fait autre chose, là on sais qu'on risque un ban' définitive de plus sur les inscription c'est bien dis, bien expliqué. Mais pour le Usebug' c'est écrie nul part, de plus j'ai signalé en /i personne répond.
Là c'est pas de notre faute, si déjà en signale en /i et que personne répond c'est bien votre faute. Le screen montre, oui il montre bien le Usebug mais nous l'avons signalé en /i c'est déjà suffisant ... mais là nous mettre 1 mois c'est vraiment abusé, j'essaye de bien vous expliqué les chose, mais là vous commencé à détourné à chaque moment & là regardé plus haut ce que vous m'aviez dis "vous avez testé oui peut-être mais vous l'avez vraiment signalé à un admins ? (/i /report, sujet sur le forum ?)" voilà là chose est dite, de plus de celà, je vous est dis regardé sur votre commande Admin si c'est bien là première fois, vous insisté à nous mettre les 1 mois pourtant j'ai bien expliqué. Nous l'avons signalé en /i. & regardé sur votre commande Admin si c'est bien là première fois pour le gilet par-balle.
édit : Euh pour le screen de là duplication c'est tous à fait autre chose, là on sais qu'on risque un ban' définitive de plus sur les inscription c'est bien dis, bien expliqué. Mais pour le Usebug' c'est écrie nul part, de plus j'ai signalé en /i personne répond.
Je l'avoue, on a testé ça, parce que on a entendu que ça marchait. C'était la première fois, donc curiosité oblige...
J'assumerai la sanction si elle tombe.
Pris du rapport forum de la part de Jake, vous saviez très bien que c'était un bug mais vous l'avez quand même utilisé.
On à assumé à qu'elle moment j'ai dis qu'on là pas fait ?. Ensuite on là avoué on là fait mais on là quand même signalé en /i & on savais pas que c'étais un bug'. Si nous l'aurions su croyez moi je serais pas entrain d'écrire dans cette partie. Ensuite là vous vous fiez sur le message de Jack car on sais ce qu'on à fait, certe grave à vos yeux mais nous on là signalé puis reconnue nos tord, donc on mange 1 mois de ban' ?. On à carrément assumé de haut jusqu'au bas, mais vous êtes toujours sur là déffensive j'suis pas là pour vous renvoyé les balles à chaque moment je vous répond à chaque fois à vos question mais vous en trouvé à chaque moment, je vais pas répété ce que je fait depuis 3 jours, en tous cas j'ai retenue une chose, dans ce jeux en assume en disant là vérité bah on mange plus qu'on en devrais, ont vous aurez menti là on serais deban' depuis un certain temps.
Tu manges plus ? un abus de bug c'est 2 mois voir plus..
Je dit juste que vous auriez pu faire mieux que d'envoyer un /i sans réponse.
Je dit juste que vous auriez pu faire mieux que d'envoyer un /i sans réponse.
Bah si c'est là première fois que sa nous arrive, bah c'est plutôt chaud de trouvé une solution sur le coups sachant que j'viens d'arrivé sur ce jeux y'a pas longtemps, on dis de signalé en /i mais personne ne répond, l'use nous le savions pas Malcolm, si ont l'aurai su on serais pas entrain de " t'enmerdé" en longueur de journée.
l'use nous le savions pas Malcolm, si ont l'aurai su on serais pas entrain de " t'enmerdé" en longueur de journée.
Je l'avoue, on a testé ça, parce que on a entendu que ça marchait. C'était la première fois, donc curiosité oblige...
J'assumerai la sanction si elle tombe.
Serieux djibril, vos messages sont contradictoires non ?
Désolé d'avoir répondu tard,
Wéé, mais bon Jack à peut être un peut exagéré sur ça phrase, il pensais pas qu'on allais pas avoir une aussi grande sanction, mais sur les deux phrase tu à raison, les deux sont bien louches.
Wéé, mais bon Jack à peut être un peut exagéré sur ça phrase, il pensais pas qu'on allais pas avoir une aussi grande sanction, mais sur les deux phrase tu à raison, les deux sont bien louches.