[PA] 18TH Street Gang.[16 membre|5/10hab.] [Pres.Outdoor-Co']
+52
Tiago Suarez
Kennedy Brown
Saul Seghi
Armando Frias
Vito World
[Leave] Ernesto Calvez
Leroy_Nomino
Eddy Jimenez
Matteo_Luciano
Franck Rosenberg
Eason Perkeans
Tyrese Haywood
Razvan Botezariu
Raoul Sanchez
Eliott Denver
Spencer_Cotter
Ronald Sylvester
Andrew Rivers
Michael Partlow
Delroy_Kingston
Jayshaun McCullum
Danny Petterson
Eason Clifton
Terrence Broswell
Ruban Ojeda
Deshawn Crenshaw
Angel Urrieta
Daniel_Haker
Shawn Bowers
Randy Hodge
Bryan Cranston
Alessio Santana
Tatev_Anyukov
Rosi_Pezao
Charles Dingwall
Andy Bukowski
Alex_Fiasco
Clarence Johnson
Landon Olson
Drayvon Dilworth
Jayceon Wallace
Reynold MORRISON
Dictateur Théo
Zakary Fazendinha
Franck Martini
messiah
Ryan Mayfield
Lloyd_Byron
Nathan Morales
Neil McCauley
Jasper Landley
Rodrigo Luciano
56 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [PA] 18TH Street Gang.[16 membre|5/10hab.] [Pres.Outdoor-Co']
Comment sa se fait que t'es endetter troy ?
Moi perso, je me connecte vers 19h aujourd'hui voir plus tard parce que je vas en ville
Moi perso, je me connecte vers 19h aujourd'hui voir plus tard parce que je vas en ville
Franck Martini- Messages : 930
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ben parce que je t'ai appellé mais qu tu m'as quasi pas répondu!!!! Du coup, il me restait que 19 $....ben -25....xD
Eliott Denver- Retraité Staff
Bande de gazelle j'arrive de 14ha 15h30 et ensuite je vais chez un pote je serais la de 17h30 a....23h
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Haha exelent, ouais j'ai crashé en pleine discution si je me souvien bien, je t'avais dit je commencais a avoir des bugs mapping avant le bar, bah quand j'était au barrio, c'était fini quoi, alors j'ai /q
Du coup j'ai réussis à planquer ma batte et à la retrouver après mais enfoiré quoi =)
En revanche je l'ai perdu a cause du lag d'hier soir ^^'
Sinon hier y'avais du monde ou pas ?
Troy_McLawrenc a écrit:Du coup j'ai réussis à planquer ma batte et à la retrouver après mais enfoiré quoi =)
Ca crain tout ca .
Mais j'ai bien rigoler devant mon écran pendant toute cette scene & le moment ou je te vire de ma voiture, c'était un passage MAGNIFIQUE
Papa a posé une question
Oui on était pas mal padre =)
Mais le soir...que dalle ^^'
J'ai passé une bonne partie de mon après midi avec Loco ( une petite heure meme pas), avec Franck où on s'est défoncé xD (cf les screens) et la soirée avec Raoul pour ma part =).
Mais le soir...que dalle ^^'
J'ai passé une bonne partie de mon après midi avec Loco ( une petite heure meme pas), avec Franck où on s'est défoncé xD (cf les screens) et la soirée avec Raoul pour ma part =).
Bien bon j'en fume une et je suis IG
Moi je sais pas, je vais peut être essayer de faire un petit tour d'ici peu mais...je prend le train dans 2h donc je sais pas ^^' Je verrais ^^' Le W-E prochain je serais là en tout cas comme d'habitude =)
Pedro Gonzales a écrit:Franchement les gars j'kiff votre sous-crew, j'suis moi même arménien et j'aurais jamais imaginer que quelqu'un reprenne l'idée de Armenian Power, Leroy si tu veux j'peux te conseiller sur certaines loi qu'instaure le gang IRL, ça pourra t'aider IG à rendre le crew plus réel. (De plus, ça peut parraitre fou mais j'ai un cousin IRL qui habite à Los Angeles, il fréquente souvent ce gang et m'en a pas mal parler, c'est vraiment dingue ...) m'enfin bref il faut avant tout que tu sache qu'IRL un arménien ne vend pas de drogue, le gang AP n'en vend pas non plus, car pour nous c'est quelque chose de fondamental de respecter cette loi proscrite dans la religion. Il fait aussi que tu sache que IRL le gang fonctionne différemment des autres gang latino, pour lui chaque blanc est un frère, chaque noir est un ennemie, donc si jamais IC un gang latino veut vous déclaré la guerre, essaye de l'évité en arrangeant le coup, mais si vraiment ça marche pas, alors là tu sortira les guns... sache aussi qu'un membre de gang AP fera tout pour ne pas influencer un jeune arménien d'entrer dans le gang, et si jamais le jeune persiste, alors il lui dira de retourner à l'école et de revenir les voir une fois plus grand. Enfaite ce gang est un peut spécial et très différent des autres, bien plus différent que ce que tu croit, donc si en mettant en place se crew tu t'attendais à un bon rp latino et bien tu sera surpris crois moi, mais bonne chance quand même.
Quoi qu'il arrive, si je te dis tous ça c'est pour que tu puisse améliorer le crew IG, et au faite, on dit pas "AP18" mais "AP818" mdr, t'a oublier le "8" devant
Merci pour le soutiens je suis aussi Arménien IRL, mais très peu calé niveau gang. Mais je sais que l'AP est basé sur le protectionnisme de son quartier plutôt que d’enrôler des gamins a qui ils risquent de pourrir la vie.
Pour ce qui est des embrouilles j'ai toujours essayer de regler ca diplomatiquement, mais parfois des groupes d'individus abusent, insistent parcequ'on est PA (Ce qui est totalement NoRP car IRL ya pas de FO et PA / PED, ya toi, tes gars, vos couilles.).
Pour le nom, l'oublie est volontaire on a remixer pour que ca colle au mieux a la faction, et qu'on est pas trop de signes différents pour les adversaires et les nouveau, donc on a simplifié en AP 18th.
Notre quartier correspond environ a celui de l'IRL, une sortie de Garage derrière GM, n'ayant pas beaucoup de membres je me préoccupe de protéger l'Original Barrio a Santa Maria, qui est cibler plus fréquemment par les balles de nos ennemis.
Sur ce si jamais tu es intéresses ou tu as des contacts qui pourrait apprécié.
Je leurs souhaites de trouver Léon IG.
Barevzess
Zakary Fazendinha- Messages : 551
Ancien Prenom_Nom : *Sokolov
Archag "Léon" a écrit:Pedro Gonzales a écrit:Franchement les gars j'kiff votre sous-crew, j'suis moi même arménien et j'aurais jamais imaginer que quelqu'un reprenne l'idée de Armenian Power, Leroy si tu veux j'peux te conseiller sur certaines loi qu'instaure le gang IRL, ça pourra t'aider IG à rendre le crew plus réel. (De plus, ça peut parraitre fou mais j'ai un cousin IRL qui habite à Los Angeles, il fréquente souvent ce gang et m'en a pas mal parler, c'est vraiment dingue ...) m'enfin bref il faut avant tout que tu sache qu'IRL un arménien ne vend pas de drogue, le gang AP n'en vend pas non plus, car pour nous c'est quelque chose de fondamental de respecter cette loi proscrite dans la religion. Il fait aussi que tu sache que IRL le gang fonctionne différemment des autres gang latino, pour lui chaque blanc est un frère, chaque noir est un ennemie, donc si jamais IC un gang latino veut vous déclaré la guerre, essaye de l'évité en arrangeant le coup, mais si vraiment ça marche pas, alors là tu sortira les guns... sache aussi qu'un membre de gang AP fera tout pour ne pas influencer un jeune arménien d'entrer dans le gang, et si jamais le jeune persiste, alors il lui dira de retourner à l'école et de revenir les voir une fois plus grand. Enfaite ce gang est un peut spécial et très différent des autres, bien plus différent que ce que tu croit, donc si en mettant en place se crew tu t'attendais à un bon rp latino et bien tu sera surpris crois moi, mais bonne chance quand même.
Quoi qu'il arrive, si je te dis tous ça c'est pour que tu puisse améliorer le crew IG, et au faite, on dit pas "AP18" mais "AP818" mdr, t'a oublier le "8" devant
Merci pour le soutiens je suis aussi Arménien IRL, mais très peu calé niveau gang. Mais je sais que l'AP est basé sur le protectionnisme de son quartier plutôt que d’enrôler des gamins a qui ils risquent de pourrir la vie.
Pour ce qui est des embrouilles j'ai toujours essayer de regler ca diplomatiquement, mais parfois des groupes d'individus abusent, insistent parcequ'on est PA (Ce qui est totalement NoRP car IRL ya pas de FO et PA / PED, ya toi, tes gars, vos couilles.).
Pour le nom, l'oublie est volontaire on a remixer pour que ca colle au mieux a la faction, et qu'on est pas trop de signes différents pour les adversaires et les nouveau, donc on a simplifié en AP 18th.
Notre quartier correspond environ a celui de l'IRL, une sortie de Garage derrière GM, n'ayant pas beaucoup de membres je me préoccupe de protéger l'Original Barrio a Santa Maria, qui est cibler plus fréquemment par les balles de nos ennemis.
Sur ce si jamais tu es intéresses ou tu as des contacts qui pourrait apprécié.
Je leurs souhaites de trouver Léon IG.
Barevzess
Prepare toi a te faire couper la bite ig toi
Ouh ça doit faire mal ça x')
Bon bah en fait je viens pour 17h30
Jamais personne IG, a part Diaz, Barry, Tyler, Karaska, on fait des scènes comme on peut :
Les italiens, ayant entendu ma puissance de frappe de moi et mes gars de l'AP, me demande de l'aide pour éradiquer un problème avec des négros qui les ont carotte.
La un mec se ramène pour vendre des pièces d'assemblage, il a entendu parler d'un certain Léon dans le milieu qui achetait en grande quantité.
Mais un évènement met fin aux business, je vois un négro qui porte le corps d'un gamin en sang, je vais alors le questionner sur qui a fait ca, il n'est pas au courant, alors je l'accompagne a l'hopital rapidement grace a Karaska :
Les italiens, ayant entendu ma puissance de frappe de moi et mes gars de l'AP, me demande de l'aide pour éradiquer un problème avec des négros qui les ont carotte.
La un mec se ramène pour vendre des pièces d'assemblage, il a entendu parler d'un certain Léon dans le milieu qui achetait en grande quantité.
Mais un évènement met fin aux business, je vois un négro qui porte le corps d'un gamin en sang, je vais alors le questionner sur qui a fait ca, il n'est pas au courant, alors je l'accompagne a l'hopital rapidement grace a Karaska :
AIE AIE AIE AIE les screens BRAHHHHHHHHHHHHHHH
Tatev_Anyukov- Messages : 70
Ancien Prenom_Nom : KASP'
Bien bien j'arrive IG les filles
papa est de retour.
http://18th-street-gang-forum.xooit.fr/index.php
Forum e, construction. merci a ceux qui desirent RP avec nous ou encore demander des conseils envers les membres de passer ici. merci.
Forum e, construction. merci a ceux qui desirent RP avec nous ou encore demander des conseils envers les membres de passer ici. merci.
C'est quoi ce gro flood de 3 message leroy ?
Clair pire que moi ='( Le padre m'a battu!
Bon je suis dans mon appartement et j'ai une connexion de merde. Mais je me suis inscrit sur ton fofo Leroy.
Bon je suis dans mon appartement et j'ai une connexion de merde. Mais je me suis inscrit sur ton fofo Leroy.
Bon vu que y'a pas grand monde, et que j'ai pas accès a GTA a partir de 20h (PC tchétchène) et bien j'ai voulu essayer des trucs a la Bakenji !
a la prochaine !
a la prochaine !
J'ai essayé de me parler mais je me suis jamais repondu.
du monde ig pour 21h ?
du monde ig pour 21h ?
Je suis de retour de mon week les mecs, soyez connecté demain et apres demain aprem, je serais sur mon bon ordi de 15H à 20H non stop mwahaha ça sent un bel enchainement de scènes =p
Leroy, t'aurais pas du faire sur xooit tout le pannea d'admin est en anglais pratiquement, moi perso jcomprend rien mdr, mais je vais quand même me créer un compte
Leroy, t'aurais pas du faire sur xooit tout le pannea d'admin est en anglais pratiquement, moi perso jcomprend rien mdr, mais je vais quand même me créer un compte
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40