[A Lock Résolu]Supprimer des mods ?
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[A Lock Résolu]Supprimer des mods ?
Comment supprimer tous les mods et metten son gta tous neuf un admins ma dit de trouver un gta3.img d'origine mais ou le trouver ?
Dernière édition par Achaoui_Moustafa le Mer 29 Fév - 21:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [A Lock Résolu]Supprimer des mods ?
Cherche sur google & pour les huds d'origine, effect & autre, tu peux les trouver assez facilement sur google en tapant fichier origine gta un truc dans le genre, je sais plus se que j'avais taper mais une fois j'en avait besoin & je l'ai trouvé sans problème !
Quand tu auras récupérer ton fichier d'origine si tu veux de nouveau le modifier pense a garder le fichier d'origine cette fois ci
Quand tu auras récupérer ton fichier d'origine si tu veux de nouveau le modifier pense a garder le fichier d'origine cette fois ci
Franck Martini- Messages : 930
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Oue Merci mais la j'ai trouvé le fichier gta3.img quand je lai télécharger la première fois avec winrar quand il s'extrait sa me met fichier corrompu la je vais ressayer
Si quelqu’un pourrait m'aidé a mettre un gta3.img d'origine sa serait sympa
Si quelqu’un pourrait m'aidé a mettre un gta3.img d'origine sa serait sympa
Invité- Invité
La jai reussi a changé le gta3.img donc apres ej tente de lancer sa me met report crash puis la je desinstalle et tente de reinstaller sa:mp sa me met un message d'erreur: error openingfile for writing
Invité- Invité
Moi perso, j'ai GTA San Andreas complet sur WinRAR donc quand je veut supprimé un mod, ou refaire mon GTA, je supprime et je uploed sans remplacé le tout et sa met GTA3 d'origine. Mais aprés, pour toi je ses pas, bonne chance.
Francklin Way.- Messages : 503
Bien joué moi aussi je l'ai sur winrar je fait le reinstaller
Invité- Invité