GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demandes D'unban [Gino_Herreta]

3 participants

Demandes D'unban [Gino_Herreta] Empty Demandes D'unban [Gino_Herreta]

Message par Anko Akiyo Mer 29 Fév - 21:44

Mon nom :John_Myers
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_Herreta
Raison :/q devant un admin Joueur a probléme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah je voudrait savoir pourquoi je suis banni pour une durée de 500 heures comme meme et pourquoi un joueur a probléme je m'entends bien avec toi Gino pourtant , j'ai effectivement /q mais c'est parce que j'ai des limites d'heures de jeu fixées et j'allais déco et j'ai eu tout les policiers qui sont venu devant moi et mon encerclé je me suis fait disputer par ma mére car la scéne avec les policiers continuer et j'avais dépassée la limite autorisées bref je le jure que ce que je dit et vrai concernant le ban Gino il faut que tu m'expliques pourquoi je suis un joueur a problémes alors que j'ai toujours été correcte et aussi m'expliquer pourquoi 500 h c'est extreme comme sanction un warn aurais suffit pour le /q mais je devait deco j'ai meme prevenu les policiers (( OOC )) quand ils ont commencées a rentrer en lieur disant je peut pas et en cours de scéne aussi (( c'est trop long )) pour que il comprennent aprés il me disent stop OOC je suis d'accord aucun OOC en scéne mais la c'etais une urgence et aprés il me disent (( donc on te /prolonge )) aprés moi j'etais d'accord pour les suivres et qui'ls me prolongent mais il voulaient pas m'ecouter il continuer et aprés j'ai /q une fois q'uil m'ont prolongé décu j'ai demandée a ma mére d'avoir encore 30 minutes pour me reconnecter je me suis reco et la je vois vous etes banni pendant 500 heures alors que mon /q n'etais pas provoqué volontairement c'etais une urgence , donc durant c'est 30 minutes je m'explique concernant ce /q , de plus je tiens a dire si Gino ne c'est pas trompé ca rmoi je ne l'ai pas vu ? j'etais entourer de policiers mais pas de Gino
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9552
Screen de votre ban sur le serveur:Demandes D'unban [Gino_Herreta] Sa-mp-17
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Revenir en haut Aller en bas

Demandes D'unban [Gino_Herreta] Empty Re: Demandes D'unban [Gino_Herreta]

Message par Gino Mer 29 Fév - 21:47

Tu as /q tu étais même pas encore mort. Je vous ai spec, et j'ai MOI MEME dit qu'ils te tuent et te prolonge, tu tes bien foutus de moi en ayant /q. Ensuite il y a des nombreuses preuve apparement comme quoi tu aurait fais le NO RP toute la scène. Je vais demander à ce que la personne passe ici.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Anko Akiyo Mer 29 Fév - 22:11

Tu as /q tu étais même pas encore mort.

Je Pensais avoir déja été prolongé -_-

Je vous ai spec, et j'ai MOI MEME dit qu'ils te tuent et te prolonge

Justement ces ce que j'attendaient pour pouvoir déco

tu tes bien foutus de moi en ayant /q

Comment je pouvait me foutre de toi je savais meme pas que tu spec a ce moment la et je pensais etre deja prolongée Gino

Ensuite il y a des nombreuses preuve apparement comme quoi tu aurait fais le NO RP toute la scène.

Quand est-ce que j'ai fait le No-RP ? j'ai toujours été RP peut etre lorsque j'ai discuter OOC afin de m'en tirer mais j'ai répondu au /do j'ai fait tout ce qui'ls fallaient faire pour que la scéne se déroulent le mieux possible

Bref Gino tu me croit ou pas je sait ce que je dit je n'aurais pas /q éxprés devant 10 policiers

sur ceux bonne soirée
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par Sean Copeland Mer 29 Fév - 23:07

Le délit de fuite à pied commence :
[15:01:44] Sean Copeland prends son arme de son étui d'un geste rapide.
[15:01:56] Sean Copeland dit: Hey.
[15:02:00] John Myers sort son arme de son pantalon secu-off/enter
[15:02:01] /maisonhelp /heal /lw /sw /lm /ld /lc /sm /sd /sc /open /sortir
J'entre dans la maison avant lui pour pouvoir voir s'il /q ou autre. Je l'ai tazé aussitôt qu'il est entré, et la même seconde il a déjà /sw.
[15:02:07] Vous tazer John_Myers pour 30 secondes
[15:02:07] Sean_Copeland neutralise John_Myers grâce au tir de tazer
[15:02:07] John_Myers range son arme chez lui
[15:02:18] Sean_Copeland fouille l'intégralité de la maison de John_Myers
[15:02:18] Il possède un Desert Eagle avec 42 munitions

Plus tard lors de l'arrestation:

[15:08:28] John Myers a mal au bras
[15:08:29] Silvio Cerreti retente de le prendre par le bras.
[15:08:51] Arrive -til ? ((Silvio Cerreti))
[15:09:21] Arrive t-il à prendre son bras et à le tirer??? ((Silvio Cerreti))
[15:09:31] non ((John Myers))
[15:09:38] Raison ((Silvio Cerreti))
[15:09:42] il et lourd ( (pouds d'un biker )) ((John Myers))
[15:10:06] John Myers se releve doucement et tombe dans les pommes suite au coup de matraque
[15:10:23] John Myers dit: et
Sean Copeland
Sean Copeland

Message par Anko Akiyo Jeu 1 Mar - 0:03

Le délit de fuite à pied commence :
[15:01:44] Sean Copeland prends son arme de son étui d'un geste rapide.
[15:01:56] Sean Copeland dit: Hey.
[15:02:00] John Myers sort son arme de son pantalon secu-off/enter
[15:02:01] /maisonhelp /heal /lw /sw /lm /ld /lc /sm /sd /sc /open /sortir

Bon je vais m'expliquer pour ca deja la je croyais que vous essayez de choper une autre personne déja , donc moi je vois tout le monde courir dans tout les sens et je venais de dire a un de mes amis je vais deco juste avant et la je vois plein de voiture de police arrivées je cours pour aller chez moi et j'entends Hey la je croyais que tu parlais a une autre personne ensuite j'avais preparer mon arme comme on le voit :[15:02:00] John Myers sort son arme de son pantalon secu-off/enter et j'ai voulu faire enter en meme temps ca a donc liberer cette phrase

J'entre dans la maison avant lui pour pouvoir voir s'il /q ou autre. Je l'ai tazé aussitôt qu'il est entré, et la même seconde il a déjà /sw.
[15:02:07] Vous tazer John_Myers pour 30 secondes
[15:02:07] Sean_Copeland neutralise John_Myers grâce au tir de tazer
[15:02:07] John_Myers range son arme chez lui
[15:02:18] Sean_Copeland fouille l'intégralité de la maison de John_Myers
[15:02:18] Il possède un Desert Eagle avec 42 munitions

La pas grand chose a dire je pensez que c'etait pas moi aprés qui vous en ayez donc je fait la manipulations /sw pour ranger mon eagle au meme moment tu rentres et tu me taze directement et la je comprend que c'est moi ((et ma mére me dispute )) donc je devais deco

Plus tard lors de l'arrestation:
[15:08:28] John Myers a mal au bras
[15:08:29] Silvio Cerreti retente de le prendre par le bras.
[15:08:51] Arrive -til ? ((Silvio Cerreti))
[15:09:21] Arrive t-il à prendre son bras et à le tirer??? ((Silvio Cerreti))
[15:09:31] non ((John Myers))
[15:09:38] Raison ((Silvio Cerreti))
[15:09:42] il et lourd ( (pouds d'un biker )) ((John Myers))
[15:10:06] John Myers se releve doucement et tombe dans les pommes suite au coup de matraque
[15:10:23] John Myers dit: et

La je vois pas ce que tu essaye de dire parce que j'ai tout bien jouées a par les fautes que j'ai fait dans mes /do sinon j'ai correctement répondu ensuite je me souvient pas avoir me juste le et ?

Bref explique moi Sean moi je devait deco j'ai cru que vous poursuiviez un autre gars car moi je n'ai rien fait j'avait pris mon eagle car j'ai entendu des tirs et j'ai cru que l'on attaquées notre quartier moi je veut juste dire que des que j'ai vu que vous etes arrivées je suis partit /sw mon eagle et je vous ai vus et afin de ne pas me prendre un rapport j'ai décidée de continuer la scéne malgré ma mére qui m'as demandée d'arreter :/ je suis désolé de mon /q shean
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par Gino Jeu 1 Mar - 11:15

Tu ne serras pas déban, l'éscuse du " Je croyais que vous chercher quelqu'un d'autre " ne tient pas, on me l'a déjà faites.. Je ne peux même plus les compter.
Tu /sw non RP et tu /q malgré que MOI ai dis d'attendre que tu te fasse /prolonger. Dit pas que tu pensais qu'il t'avaient déjà /prolongé, tu t'enfonces. Tu as /q au moment où ils t'ont tirés dessus, il y a un petit temps entre le temps ou tu /q et que le jeu déco ( 1sec peut être )
J'ai plus les logs, mais je l'ai vue moi même, et les TROIS leaders LSPD ( James, Sean et Harley ) sont témoins. Je t'ai dit en OOC d'attendre, tu as pas attendu, tu devais pas déco en faite, c'était des conneries pour éviter le jail IC et l'amende. Bref, tu mérites ta sanction, et tu resteras banni.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé