GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton]

2 participants

Aller en bas

Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton] Empty Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton]

Message par Marcel_Zimmerman Jeu 1 Mar - 19:06

Mon nom : Ryan Martinez
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Touche anti afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est vrai que j'etais AFK à la gare mais je n'ai pas mis de touche pour me permettre de ne pas me faire kicker, je l'ai deja fait sur un serveur mais cela n'apporte que des problemes.. Donc je ne le ferais pas sur CMLV sachant que je suis nouveau! Je ne comprend pas pourquoi avoir été banni alors que j'aurais pu être simplement kické.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9530
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peux pas faire de screen, mais je vais écrire ce qu'il y a écrit dessus (BLOQUE TOUCHE ANTI AFK)


Dernière édition par Rayman' le Jeu 1 Mar - 22:36, édité 1 fois

Marcel_Zimmerman

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton] Empty Re: Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton]

Message par Marcel_Zimmerman Jeu 1 Mar - 22:31

Je n'ai pas mis de touche pour anti afk, je n'ai pas besoin de faire ça pour up car je suis tres actif en tant que nouveau membre du serveur.

Marcel_Zimmerman

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton] Empty Re: Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton]

Message par Marcel_Zimmerman Ven 2 Mar - 23:16

Je peux avoir une réponse? De n'importe quel admin mais une réponse quand meme...

Marcel_Zimmerman

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton] Empty Re: Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton]

Message par Elliot Carter Dim 4 Mar - 23:18

Pas de unban, je n'y crois pas.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton] Empty Re: Ryan Martinez [1 semaine de bann, Elliot Ashton]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum