Deshawn_Hopkins [Jack_Ashton]
2 participants
Deshawn_Hopkins [Jack_Ashton]
Mon nom : Deshawn_Hopkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Manque de respect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le mec ne voit pas la scène, donc je lui /irc "Tu vas vue la scène avant de la ramener" là ban 168heures. Parcontre quand c'est moi qui report ces potes pour DM là on fait genre de rien voir, bref le mec y'a pas vue la scène, il demende même pas d'explication il me jail. Le mec il croit ces amies SANS PREUVES, et me ban pour ça, injustifié.
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Manque de respect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le mec ne voit pas la scène, donc je lui /irc "Tu vas vue la scène avant de la ramener" là ban 168heures. Parcontre quand c'est moi qui report ces potes pour DM là on fait genre de rien voir, bref le mec y'a pas vue la scène, il demende même pas d'explication il me jail. Le mec il croit ces amies SANS PREUVES, et me ban pour ça, injustifié.
Deshawn_Hopkins- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Deshawn_Hopkins [Jack_Ashton]
Je m'en fout de la scène, apprends à lire. La raison de ton jail c'est que tu a bunny & powergame en sautant de haut sans jouer aucune scène.
La ton continue tes provocations à la con, j'suis franchement pas d'humeur à lire tes imbécillité .
La ton continue tes provocations à la con, j'suis franchement pas d'humeur à lire tes imbécillité .
Jack Derly- Messages : 9011
Re: Deshawn_Hopkins [Jack_Ashton]
T'as même pas vue la scène et tu parles.
Là tu va dire "sisi j'ai spec" mais ouais genre allez.
Là tu va dire "sisi j'ai spec" mais ouais genre allez.
Deshawn_Hopkins- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.