GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

DEMANDE DE DEBAN Vitoni_Falco (( Gino_Herreta ))

3 participants

DEMANDE DE DEBAN Vitoni_Falco       (( Gino_Herreta )) Empty DEMANDE DE DEBAN Vitoni_Falco (( Gino_Herreta ))

Message par Capone_Janson Sam 3 Mar - 22:29

Mon nom : Vitoni_Falco
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison : Provoque DDF + Mansonge a l'admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir Gino je post cette demande de debannissement car tu ma ban pour mensonge alor que je te promet que c'est mon ami qui a deco et qui me la preter en me disant de ne pas regarder dedant car elle est remplit de matos et de flingue je n'ai pas regarder car c'est une voiture sportive et j'ai tous de suite conduit puis je rouler le policier ma tamponer je lui ai dit paye la carroserie il ma dit va sur le coter puis moi j'ai eu peur mais je ne l'ai pas provoquer je te le promet je suis pret a etre meme bannis 3 heure mais pas 78 h stp Sad je ne vais pas te mentir je savais pas que mon pote raconter dla merde je te promet que je ne t'ai pas mentis j'en ai aucune raison si j'aurais ddf pour le plaisir je te promet que je te l'aurais dit je suis franc.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9633
Screen de votre ban sur le serveur: DEMANDE DE DEBAN Vitoni_Falco       (( Gino_Herreta )) Sa-mp-14
Capone_Janson
Capone_Janson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DEBAN Vitoni_Falco       (( Gino_Herreta )) Empty Re: DEMANDE DE DEBAN Vitoni_Falco (( Gino_Herreta ))

Message par Capone_Janson Dim 4 Mar - 0:45

up
Capone_Janson
Capone_Janson

DEMANDE DE DEBAN Vitoni_Falco       (( Gino_Herreta )) Empty Re: DEMANDE DE DEBAN Vitoni_Falco (( Gino_Herreta ))

Message par Gino Dim 4 Mar - 13:46

J'ai regardé tes jail, et tes antécédents. Tu as était jail deux fois le même jour, 1 fois pour provoque DDF inutilement, et une autre pour cherche action ( un truc du genre ) donc bon, tu te foutais bien de moi, tu continues a provoquer des DDF pour rien, tu es + sanctionné c'est normal.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Capone_Janson Dim 4 Mar - 14:23

oui je suis d'accord et j'est etait jail mais la je n'est pas provoquer jte te parle serieux regarde les conversation entre moi est le policier tu verra cousin 78h c'est enorme chef
merci de me comprendre
Capone_Janson
Capone_Janson

Message par Sean Waynce Dim 4 Mar - 22:05

Oui Oui j avoue J'avais dit a vito IC que ma voiture était pleine touts ça et de ne pas s'arrêter en cas de contrôle car sinon j'aurais et dans la me... niveau thune donc il n'as pas DDF pour rien , et pour moi il ne t'as pas mentis car je lui est dit de ne rien prendre dans le coffre ni de regarder et de fermer toujours la voiture , Merci

bonne soirée .

Ms.
Sean Waynce
Sean Waynce

Ancien Prenom_Nom : Sean_Mhadili Steeve M. Le

Message par Capone_Janson Lun 5 Mar - 12:30

Up
Capone_Janson
Capone_Janson

Message par Gino Lun 5 Mar - 20:42

Unban.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé