Des rumeurs circulant de bouche à oreilles dans les quartiers suivants :
2 participants
Page 1 sur 1
Des rumeurs circulant de bouche à oreilles dans les quartiers suivants :
Nous pouvons entendre des rumeurs circulant de bouche à oreille dans les quartiers suivants :
Temple , Vinewood , Richman
Que deux personne nommés Joe & Moe auraient ouvert un bureau de prêt , se trouvant au garage même du club de tuning 21st Street Crew , personne ne sait si ce bureau est légal, il se trouverait aussi des gens pas très nets , on dit qu'ils ne faut pas plaisanter avec ces gars là , et qu'ils ne sont ici que pour le buisiness et rien d'autres , certaines personnes ont , à ce qu'on dit , déjà tenté de voler Joe & Moe , ces derniers sont maintenant disparus pour une raison que personne ne sait.
- HRP / OOC:
Salut , je voulais vous dire que je vais tenter un petit projet , je ne sais pas si sa à déjà été fait IG mais j'ouvre un sorte de bureau de prêt , c'est à dire que mon personnage IC va commencer à faire des affaires en étant un "usurier" , bien sûr les prêts seront à discuter IC , la limite d'argent sera en fonction des besoins IC , mais en cas d'arnaque , si vous faites un prêt IC , vous vous engagerez à assumer les conséquences IC car mon personnage ne fera pas de cadeau , c'est à dire que je ne prête qu'aux personnes appartenant à des factions , ou des figurants assez anciens , car si mon personnage se fait arnaquer IC , il y aura bien évidemment des représailles , et si votre personnage est meurt , il sera CK donc disons qu'il sera kickfaction pour un équilibre entre les deux côtés , en gros si vous m'arnaquez une tel somme et que je vous retrouve et vous tue , vous devrez leave votre faction , réfléchissez bien avant de m'emprunter & surtout si vous tentez de m'arnaquer , N'oubliez je le rappel si vous faites des prêts c'est que vous vous serez engagé à faire cette démarche.
messiah- Messages : 3388
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Page 1 sur 1