Nath_Janiak [Inconnu]
2 participants
Page 1 sur 1
Nath_Janiak [Inconnu]
Nom du personnage:
Nath_Janiak
Nom de l'admin ayant appliqué le ban:
Inconnu
Raison:
Inconnue de même, je n'ai pas reçu de message en ce sens.
Pour quelle raison trouvez-vous que ce ban n'est pas justifié ? :
Afin de remettre dans le contexte, il y a eu pas mal de lag cette nuit. A ce moment, je tentais de réaliser le travail agricole à l'aide de la moissonneuse. Victime de trop de ralentissements (je présume) mon jeu finit par planter. En tentant de me reconnecter au serveur, "l'écran d'accueil" m'indique le message suivant : You're banned from this server. N'ayant vu aucun message concernant un éventuel ban opéré sur mon compte avant mon plantage, je viens donc ici demander un débannissement s'il agit d'un bug, ou tout du moins quelques éclaircissements si effectivement il s'agit d'une sanction à mon égard.
Nath_Janiak
Nom de l'admin ayant appliqué le ban:
Inconnu
Raison:
Inconnue de même, je n'ai pas reçu de message en ce sens.
Pour quelle raison trouvez-vous que ce ban n'est pas justifié ? :
Afin de remettre dans le contexte, il y a eu pas mal de lag cette nuit. A ce moment, je tentais de réaliser le travail agricole à l'aide de la moissonneuse. Victime de trop de ralentissements (je présume) mon jeu finit par planter. En tentant de me reconnecter au serveur, "l'écran d'accueil" m'indique le message suivant : You're banned from this server. N'ayant vu aucun message concernant un éventuel ban opéré sur mon compte avant mon plantage, je viens donc ici demander un débannissement s'il agit d'un bug, ou tout du moins quelques éclaircissements si effectivement il s'agit d'une sanction à mon égard.
Nath Janiak- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nath_Janiak [Inconnu]
Le serveur subit des lags importants. Nous mettons tout en oeuvre pour que les difficultés que nous rencontrons disparaissent.
Nous vous invitons à prendre un screen de vos véhicules, armes, drogues etc ... en cas de litige.
Veuillez également ne pas ouvrir de sujet dans les différentes parties du forum.
Merci à tous,
La Team CMLV
-> Attends la fin du problème résolu, et si il persiste tu fais un UP.
Nous vous invitons à prendre un screen de vos véhicules, armes, drogues etc ... en cas de litige.
Veuillez également ne pas ouvrir de sujet dans les différentes parties du forum.
Merci à tous,
La Team CMLV
-> Attends la fin du problème résolu, et si il persiste tu fais un UP.
->>>>>>A DELETE<<<<<<-- Messages : 125
Tout est rentré dans l'ordre. Dois-je verrouiller ce sujet ?
Nath Janiak- Messages : 41
Rajoute [RÉGLÉ] dans le titre du sujet et un modérateur passera pour verrouiller.
->>>>>>A DELETE<<<<<<-- Messages : 125
Page 1 sur 1