Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
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Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Salut,
Je me suis configuré ENBseries et colormod, je trouve le résultat plutôt réussi donc j'ai décidé de le partager
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Faites une copie de votre dossier GTA San Andreas au cas ou il y aurait des problèmes après l'installation des mods. Pour l'installation c'est simple, sélectionnez tout les fichiers et glissez-les dans le dossier racine GTA San Andreas, remplacez les fichiers déjà existants.
Contient : ENB Series, colormod, timecyc.
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Je me suis configuré ENBseries et colormod, je trouve le résultat plutôt réussi donc j'ai décidé de le partager
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https://2img.net/r/ihimizer/img263/4863/samp042bd.png
https://2img.net/r/ihimizer/img855/2973/samp044t.png
https://2img.net/r/ihimizer/img259/3343/samp026rf.png
https://2img.net/r/ihimizer/img694/5903/samp014yu.png
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https://2img.net/r/ihimizer/img694/5903/samp014yu.png
Faites une copie de votre dossier GTA San Andreas au cas ou il y aurait des problèmes après l'installation des mods. Pour l'installation c'est simple, sélectionnez tout les fichiers et glissez-les dans le dossier racine GTA San Andreas, remplacez les fichiers déjà existants.
Contient : ENB Series, colormod, timecyc.
DOWNLOAD
( Cliquez sur le lien et effacez "http://adf.ly/246619/" dans la barre URL )
Si vous voulez pas les angles noirs, code à remplacer dans son intégralité dans effects.txt :
( Cliquez sur le lien et effacez "http://adf.ly/246619/" dans la barre URL )
Si vous voulez pas les angles noirs, code à remplacer dans son intégralité dans effects.txt :
- Spoiler:
- Code:
// Tone Mapping Test Shader - DKT70
// This effect allows changes to exposure, gamma, vignette, blue shift, and lens filter effects.
// Fog filter adjustments. This is used in conjunction with the colour effect, below.
// The minimum value is 0.000, and turns the feature off.
// The maximum value is 1.000, and applies maximum effect.
// Default value for this setting is 0.100
float Defog = 0.500;
// The color of the filter effect. This is similar to a lens filter effect to change colour effects/temperature.
// Need to experiment with different values to get different colour effects.
// Default value for this setting is 1.0, 1.0, 1.0, 1.0
float4 FogColor = {0.0, 0.0, 0.0, 0.0};
// Exposure adjustment. This controls the amount of light in a given scene or area.
// The minimum value is -1.000, and would result in a loss of shadow detail, making dark areas appear grey.
// The maximum value is 1.00, and would result in clipped whites, and extreme high contrast.
// Default value for this setting is 0.0
float Exposure = 0.0;
// Gamma correction. This is linear gamma correction which controls the overall brightness.
// The minimum value is 0.500 and results in maximum brightness.
// The maximum value is 2.000 and results in maximum darkness.
// Default value for this setting is 0.800
float Gamma = 0.000;
// X/Y vignetting adjustments. Vignetting is a border effect often used in photography.
// The first value represents X values, 0.000 = max vignetting on right side of screen, 1.000 = left side of screen.
// The second value represents Y values, 0.000 = max vignetting on bottom of screen, 1.000 = Top of screen.
// Default value for this setting is 0.500,0.500
float2 VignetteCenter = (0.500,0.500);
// Radial vignetting. Similar to X/Y vignetting, but this is symmetrical radial vignetting and works from the centre outwards.
// The minimum value is 0.00, and would result in a black screen. 0.10 would show only a tiny portion of the centre of the screen.
// The maximum value is 1.00, and turns this feature off.
// Default value for this setting is 1.00, or 0.90 for minimal Radial Vignette.
float VignetteRadius = 0.68;
// The amount of vignetting. Used in combination with the 2 vignetting settings above.
// The minimum value is -1, and would result in a maximum black colour vignetting effect.
// The maximum value is 1.00, and would result in a maximum white colour vignetting effect.
// Default value for this setting is -1
float VignetteAmount = -0.0;
// Blue shift correction. Allows adjustment of blue in the image. Usefull if you have too much yellow or red.
// The minimum value is 0.00, and turns this feature off.
// The maximum value is 1.00, and maximizes the blue in the image.
// Default value for this setting is 0.25
float BlueShift = 0.10;
//--------------------------------------------------------------------------------------
// Textures
//--------------------------------------------------------------------------------------
texture2D texColor;
//--------------------------------------------------------------------------------------
// Sampler Inputs
//--------------------------------------------------------------------------------------
sampler2D InputSampler = sampler_state
{
Texture = (texColor);
MinFilter = LINEAR;
MagFilter = LINEAR;
MipFilter = LINEAR;//NONE;
AddressU = Clamp;
AddressV = Clamp;
SRGBTexture=FALSE;
MaxMipLevel=0;
MipMapLodBias=0;
};
struct VS_OUTPUT_POST {
float4 vpos : POSITION;
float2 txcoord : TEXCOORD0;
};
struct VS_INPUT_POST {
float3 pos : POSITION;
float2 txcoord : TEXCOORD0;
};
float pixelWidth;
float pixelHeight;
//--------------------------------------------------------------------------------------
// Vertex Shader Input
//--------------------------------------------------------------------------------------
VS_OUTPUT_POST VS_PostProcess(VS_INPUT_POST IN)
{
VS_OUTPUT_POST OUT;
float4 pos=float4(IN.pos.x,IN.pos.y,IN.pos.z,1.0);
OUT.vpos=pos;
OUT.txcoord.xy=IN.txcoord.xy;
return OUT;
}
//--------------------------------------------------------------------------------------
// Pixel Shader Effects
//--------------------------------------------------------------------------------------
float4 main(float2 uv : TEXCOORD) : COLOR
{
float4 c = tex2D(InputSampler, uv);
c.rgb = max(0, c.rgb - Defog * FogColor.rgb);
c.rgb *= pow(2.0f, Exposure);
c.rgb = pow(c.rgb, Gamma);
float2 tc = uv - VignetteCenter;
float v = length(tc) / VignetteRadius;
c.rgb += pow(v, 4) * VignetteAmount;
float3 d = c.rgb * float3(1.05f, 0.97f, 1.27f);
c.rgb = [édition auto, attention à la pub](c.rgb, d, BlueShift);
float2 InputSize = 1280; // Your Horizontal Resolution size
float Amount = 0.7; // Strength of sharpen, higher values = more sharp images
float2 offset = 0.6 / InputSize; // Offset value for sharp effect, lower value if images looks slightly off-centre.
float4 color;
color = tex2D(InputSampler, uv);
color += tex2D(InputSampler, uv - offset) * Amount;
color -= tex2D(InputSampler, uv + offset) * Amount;
return c * color;//multiply the two
}
//--------------------------------------------------------------------------------------
// Compiler 1
//--------------------------------------------------------------------------------------
technique PostProcess
{
pass P0
{
#ifdef E_SHADER_3_0
VertexShader = compile vs_3_0 VS_PostProcess();
PixelShader = compile ps_3_0 main();
#else
VertexShader = compile vs_2_0 VS_PostProcess();
PixelShader = compile ps_2_0 main();
#endif
ZEnable=FALSE;
CullMode=NONE;
ALPHATESTENABLE=TRUE;
SEPARATEALPHABLENDENABLE=FALSE;
AlphaBlendEnable=FALSE;
FogEnable=TRUE;
SRGBWRITEENABLE=FALSE;
}
}
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MAJ 21/09/2012
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201392-sa-mp-005.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201216-sa-mp-011.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201375-sa-mp-003.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201246-sa-mp-009.png
Contient : ENB Series, colormod, timecyc, CLEO (mod anti-clipping+phares), effets, HUD GTA IV.
DOWNLOAD
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https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201216-sa-mp-011.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201375-sa-mp-003.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201246-sa-mp-009.png
Contient : ENB Series, colormod, timecyc, CLEO (mod anti-clipping+phares), effets, HUD GTA IV.
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Dernière édition par Kyle Crews le Ven 21 Sep - 17:19, édité 4 fois
Kyle Crews- Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Merci de ton partage , je test tout sa !
Valentino Vicorito- Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Bonjour. Tu pourrai me donner le lien direct car il ne marche pas, merci =)
Rosko- Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Noémie voici le lien il suffisait dans ta barre "http" en haut de ta page internet supprimer le début adf.ly et seulement garder le mediafire.
http://www.mediafire.com/?jj2ai3974u3fdu1
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Je pourrai avoir le lien seulement du ciel ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
->>>>>>A DELETE<<<<<<-- Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Neil_Deel a écrit:Noémie voici le lien il suffisait dans ta barre "http" en haut de ta page internet supprimer le début adf.ly et seulement garder le mediafire.http://www.mediafire.com/?jj2ai3974u3fdu1
Merci
Edit: Pourrai tu me dire où mettre tout les fichiers s'il te plais.. Merci.
Dernière édition par Noémie_Arénalès le Dim 4 Mar - 12:18, édité 1 fois
Rosko- Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Kyle, ma config est de : Poceseur Intel Core i3 370M à vitesse de 2.40Ghz0
Mémoire de 4go, ça dois marcher non?
Mémoire de 4go, ça dois marcher non?
Manuel Galvez- Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Hum... on va essayer tous sa
Si ya moyen envoie ton skin de militaire il est magnifique ou au pire je te demande msn
Si ya moyen envoie ton skin de militaire il est magnifique ou au pire je te demande msn
Kendell Athwood- Messages : 1784
Date d'inscription : 22/08/2010
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
On les extraits où tout les fichiers ? :/
Rosko- Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Merci du partage, le ciel est vraiment bien ig
James Kaelen- Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
J'ai fais une petite video en HD 1080P pour montrer un peut à tout le monde .. en revanche j'ai pas mit l'ENB
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Vous pouvez me dire si le ciel + colormod seulement réduirait mes FPS ?
Car je veux un maximum de fps en jeux, et j'ai laissé mon GTA Vierge rien que pour ça.
Car je veux un maximum de fps en jeux, et j'ai laissé mon GTA Vierge rien que pour ça.
->>>>>>A DELETE<<<<<<-- Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Perso' j'ai un PC pas terrible et j'arrive à faire tourner tout ca avec un GTA blindé de skin donc je pense que tu peux
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Ouai il ne devrait pas te faire tomber tes FPS mais il est vraiment pas terrible je toruve il fait vraiment trop sombre
Kendell Athwood- Messages : 1784
Date d'inscription : 22/08/2010
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Noémie_Arénalès a écrit:On les extraits où tout les fichiers ? :/
Les fichiers doivent être mis dans la racine de ton GTA c'est a dire C:\Program Files\Rockstar Games\Gta San Andreas. Je te conseille fortement de faire une copie de ton GTA actuelle au cas ou si ton PC ne supporte pas tout ça, ou bien à cause de bugs ou autres ... Si tu as encore un soucis dis le moi nous sommes là pour t'aider.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Kendell Athwood a écrit:Ouai il ne devrait pas te faire tomber tes FPS mais il est vraiment pas terrible je toruve il fait vraiment trop sombre
Tu déconnes mdr? je le trouve vraiment bien clair et visible pourtant
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Neil_Deel a écrit:Noémie_Arénalès a écrit:On les extraits où tout les fichiers ? :/Les fichiers doivent être mis dans la racine de ton GTA c'est a dire C:\Program Files\Rockstar Games\Gta San Andreas. Je te conseille fortement de faire une copie de ton GTA actuelle au cas ou si ton PC ne supporte pas tout ça, ou bien à cause de bugs ou autres ... Si tu as encore un soucis dis le moi nous sommes là pour t'aider.
On extraits tout les fichiers dans le meme truck, c'est a dire: Tout dans Gta sa, je l'ouvre et je copi tout dedans ?
Aprer pour l'activer on fait comment ?
Rosko- Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Je n'aime pas trop les effects de détour de la caméra, il est pas mal, mais je laisse juste le timecyc, merci.
Ivar Crow- Retraité Staff
- Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Merci du partage, je prend !
Mickael_Venderman- Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Je prend tout sauf l'ENB, il me fait trop lag merci tu gères
Shawn Kingston- Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Mais tu joues en quel résolution ? o_o
Alfonso Félip- Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Marvin
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Magnifique je prends !
messiah- Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Frank Pecceli a écrit:Kyle, ma config est de : Poceseur Intel Core i3 370M à vitesse de 2.40Ghz0
Mémoire de 4go, ça dois marcher non?
Oui ça dépend surtout de ta carte graphique.
Noémie_Arénalès a écrit:On les extraits où tout les fichiers ? :/
Il suffit de lire mon poste.
Freddy Constantez a écrit:Vous pouvez me dire si le ciel + colormod seulement réduirait mes FPS ?
Car je veux un maximum de fps en jeux, et j'ai laissé mon GTA Vierge rien que pour ça.
Normalement non.
Josue Vasquez a écrit:Je n'aime pas trop les effects de détour de la caméra, il est pas mal, mais je laisse juste le timecyc, merci.
Tu peux désactiver les flous à la ligne MotionBlur=1 tu mets 0 à la place de 1 dans enbseries.ini.
Alfonso Félip a écrit:Mais tu joues en quel résolution ? o_o
1920x1080x32
Kyle Crews- Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
LMC- Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Une Tuerie l'ENB ! Je prend !..
Connor McFadden- Messages : 1213
Date d'inscription : 01/09/2011
Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO
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