Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
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Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Je suis le seul à avoir des problèmes d'affiche avec ce ciel? Genre le sol qui devient gris , le décor qui disparaît en visant avec le sniper , etc.
Marvin Wright- VIP
- Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Tu peux m'filer un screen stp?
Invité- Invité
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Randall Brooklyn. a écrit:Tu peux m'filer un screen stp?
De mon bug?
C'est avec un autre ciel là mais ça me faisait la même chose avec celui de Kyle.
Marvin Wright- VIP
- Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Dans le fichier .rar il y a extra_Ressources et dedans Shadow.asi est ce que c'est ca qui donne l'effet d'ombre ?.
Je cherche comment avoir les ombres des arbres et tout en tout cas les accentuer .
Merci de votre aide.
Je cherche comment avoir les ombres des arbres et tout en tout cas les accentuer .
Merci de votre aide.
Chandler Pena- Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
MAJ
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201392-sa-mp-005.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201216-sa-mp-011.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201375-sa-mp-003.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201246-sa-mp-009.png
ENB series.ini
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201392-sa-mp-005.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201216-sa-mp-011.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201375-sa-mp-003.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201246-sa-mp-009.png
ENB series.ini
- Code:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=1
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=
UseMRTRendering=0
TempF1=60
TempF2=130
TempF3=140
TempF4=2
TempF5=40
TempF6=20
TempF7=0
TempF8=0
TempF9=0
TempF0=0
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=1
EnableWater=0
EnableShadow=1
DepthBias=20
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=8
ChromePower=60
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=200
ReflectionSourceTFactor=10
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=1
UseLowResReflection=1
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=1
EnvBumpOffset=1
ReflectionFlip=1
ReflectionFront=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=5
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=3
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=40
BloomCurveDay=10
BloomPowerNight=20
BloomConstantNight=1
BloomCurveNight=10
BloomScreenLevelNight=40
BloomAdaptationScreenLevel=100
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=10
BloomMaxLimit=5
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=0
FilterQuality=0
DarkeningLevel=34
BrighteningLevel=24
IlluminationLevel=36
AdditiveIlluminationLevel=23
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=15
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=
ScreenLevelDay=0
ScreenLevelNight=0
DarkeningAmountNight=0
GammaCurveDay=-0
GammaCurveNight=0
ColorSaturationDay=-0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
[PLUGIN]
WeatherMod=1
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=2
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=180
ShadowFadeEnd=200
ShadowAmountDay=85
ShadowAmountNight=55
ShadowScreenLevelDay=55
ShadowScreenLevelNight=55
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=1
FilterQuality=0
ShadowBlurRange=5
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=1
MaxAnisotropy=16
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=75
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=0
MotionBlurVelocity=50
MotionBlurRotation=15
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=1
DOFNumberOfPasses=4
DOFFocusRange=650
DOFBlurinessRange=1
Kyle Crews- Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Tu peux upload le skin de la porsche ? Merci .
Ramon Agredano- Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
https://gtasamp.meilleurforum.com/t183861-comet-porsche-911-gt2-rs-997-2012#2951857
Celle là je crois.
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Celle là je crois.
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MAJ 21/09/2012
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201392-sa-mp-005.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201216-sa-mp-011.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201375-sa-mp-003.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201246-sa-mp-009.png
Contient : ENB Series, colormod, timecyc, CLEO (mod anti-clipping+phares), effets.
DOWNLOAD
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https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201216-sa-mp-011.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201375-sa-mp-003.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201246-sa-mp-009.png
Contient : ENB Series, colormod, timecyc, CLEO (mod anti-clipping+phares), effets.
DOWNLOAD
Kyle Crews- Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
J'avais pas vue, je prend quelques trucs, merci.
Hector Perrez- VIP
- Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Kyle Crews a écrit:https://gtasamp.meilleurforum.com/t183861-comet-porsche-911-gt2-rs-997-2012#2951857
Celle là je crois.
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Contient : ENB Series, colormod, timecyc, CLEO (mod anti-clipping+phares), effets.
DOWNLOAD
J'irai tester , merci
Ramon Agredano- Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Kyle, esque tu crois que tu pourrais le rendre plus facile à tourner? Car mon écran deviens un peu flou, ^^
EDIT : C'est bon!
EDIT : C'est bon!
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
c'est normal qu'avec ton colormod et le enb quand jbouge la souris c'est un peu flou pendant un petit moment? La mise à jour fonctionne de la même façon que le premiere téléchargement, c'est à dire tout mettre dans la racine?
John Castaneda- Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Joe Murray a écrit:c'est normal qu'avec ton colormod et le enb quand jbouge la souris c'est un peu flou pendant un petit moment?
Oui, si tu veux le désactiver dans enbseries.ini tu remplaces "MotionBlur=1" par "MotionBlur=0"
Joe Murray a écrit:La mise à jour fonctionne de la même façon que le premiere téléchargement, c'est à dire tout mettre dans la racine?
Oui.
Kyle Crews- Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Invité- Invité
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Jack_Fews a écrit:Merci du partage, le ciel est vraiment bien ig
Tyshawn_Brown- Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : NB.
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Faut-il juste mettre le dossier général ou tout extraire ?
Et ou (dans la racine) ?
Et ou (dans la racine) ?
James Blade- VIP
- Messages : 1076
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Bruce, Edward
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Les fichiers qui ne sont pas inclus dans des sous-fichiers sont à déposer sur la racine.
Le reste, c'est dans le sous-fichier désigné. (les fichiers dans "anims" sont à mettre dans "anims", même chose pour "models" etc..
J'aime cet ENB, il est magnifiquement réalisé, félicitations à toi Kyle.
Le reste, c'est dans le sous-fichier désigné. (les fichiers dans "anims" sont à mettre dans "anims", même chose pour "models" etc..
J'aime cet ENB, il est magnifiquement réalisé, félicitations à toi Kyle.
Edward Foulgham- Messages : 241
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Ta cfg est super le seul problème ces l’espèce de flou de rapidité il ma saouler tu pourrais me dire comment l'enlever stp, merci.
Cesar Campbell- VIP
- Messages : 1737
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Kyle Crews a écrit:Salut,
Je me suis configuré ENBseries et colormod, je trouve le résultat plutôt réussi donc j'ai décidé de le partager
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -https://2img.net/r/ihimizer/img263/4863/samp042bd.png
https://2img.net/r/ihimizer/img855/2973/samp044t.png
https://2img.net/r/ihimizer/img259/3343/samp026rf.png
https://2img.net/r/ihimizer/img694/5903/samp014yu.png
Faites une copie de votre dossier GTA San Andreas au cas ou il y aurait des problèmes après l'installation des mods. Pour l'installation c'est simple, sélectionnez tout les fichiers et glissez-les dans le dossier racine GTA San Andreas, remplacez les fichiers déjà existants.
Contient : ENB Series, colormod, timecyc.DOWNLOAD
( Cliquez sur le lien et effacez "http://adf.ly/246619/" dans la barre URL )
Si vous voulez pas les angles noirs, code à remplacer dans son intégralité dans effects.txt :
- Spoiler:
- Code:
// Tone Mapping Test Shader - DKT70
// This effect allows changes to exposure, gamma, vignette, blue shift, and lens filter effects.
// Fog filter adjustments. This is used in conjunction with the colour effect, below.
// The minimum value is 0.000, and turns the feature off.
// The maximum value is 1.000, and applies maximum effect.
// Default value for this setting is 0.100
float Defog = 0.500;
// The color of the filter effect. This is similar to a lens filter effect to change colour effects/temperature.
// Need to experiment with different values to get different colour effects.
// Default value for this setting is 1.0, 1.0, 1.0, 1.0
float4 FogColor = {0.0, 0.0, 0.0, 0.0};
// Exposure adjustment. This controls the amount of light in a given scene or area.
// The minimum value is -1.000, and would result in a loss of shadow detail, making dark areas appear grey.
// The maximum value is 1.00, and would result in clipped whites, and extreme high contrast.
// Default value for this setting is 0.0
float Exposure = 0.0;
// Gamma correction. This is linear gamma correction which controls the overall brightness.
// The minimum value is 0.500 and results in maximum brightness.
// The maximum value is 2.000 and results in maximum darkness.
// Default value for this setting is 0.800
float Gamma = 0.000;
// X/Y vignetting adjustments. Vignetting is a border effect often used in photography.
// The first value represents X values, 0.000 = max vignetting on right side of screen, 1.000 = left side of screen.
// The second value represents Y values, 0.000 = max vignetting on bottom of screen, 1.000 = Top of screen.
// Default value for this setting is 0.500,0.500
float2 VignetteCenter = (0.500,0.500);
// Radial vignetting. Similar to X/Y vignetting, but this is symmetrical radial vignetting and works from the centre outwards.
// The minimum value is 0.00, and would result in a black screen. 0.10 would show only a tiny portion of the centre of the screen.
// The maximum value is 1.00, and turns this feature off.
// Default value for this setting is 1.00, or 0.90 for minimal Radial Vignette.
float VignetteRadius = 0.68;
// The amount of vignetting. Used in combination with the 2 vignetting settings above.
// The minimum value is -1, and would result in a maximum black colour vignetting effect.
// The maximum value is 1.00, and would result in a maximum white colour vignetting effect.
// Default value for this setting is -1
float VignetteAmount = -0.0;
// Blue shift correction. Allows adjustment of blue in the image. Usefull if you have too much yellow or red.
// The minimum value is 0.00, and turns this feature off.
// The maximum value is 1.00, and maximizes the blue in the image.
// Default value for this setting is 0.25
float BlueShift = 0.10;
//--------------------------------------------------------------------------------------
// Textures
//--------------------------------------------------------------------------------------
texture2D texColor;
//--------------------------------------------------------------------------------------
// Sampler Inputs
//--------------------------------------------------------------------------------------
sampler2D InputSampler = sampler_state
{
Texture = (texColor);
MinFilter = LINEAR;
MagFilter = LINEAR;
MipFilter = LINEAR;//NONE;
AddressU = Clamp;
AddressV = Clamp;
SRGBTexture=FALSE;
MaxMipLevel=0;
MipMapLodBias=0;
};
struct VS_OUTPUT_POST {
float4 vpos : POSITION;
float2 txcoord : TEXCOORD0;
};
struct VS_INPUT_POST {
float3 pos : POSITION;
float2 txcoord : TEXCOORD0;
};
float pixelWidth;
float pixelHeight;
//--------------------------------------------------------------------------------------
// Vertex Shader Input
//--------------------------------------------------------------------------------------
VS_OUTPUT_POST VS_PostProcess(VS_INPUT_POST IN)
{
VS_OUTPUT_POST OUT;
float4 pos=float4(IN.pos.x,IN.pos.y,IN.pos.z,1.0);
OUT.vpos=pos;
OUT.txcoord.xy=IN.txcoord.xy;
return OUT;
}
//--------------------------------------------------------------------------------------
// Pixel Shader Effects
//--------------------------------------------------------------------------------------
float4 main(float2 uv : TEXCOORD) : COLOR
{
float4 c = tex2D(InputSampler, uv);
c.rgb = max(0, c.rgb - Defog * FogColor.rgb);
c.rgb *= pow(2.0f, Exposure);
c.rgb = pow(c.rgb, Gamma);
float2 tc = uv - VignetteCenter;
float v = length(tc) / VignetteRadius;
c.rgb += pow(v, 4) * VignetteAmount;
float3 d = c.rgb * float3(1.05f, 0.97f, 1.27f);
c.rgb = [édition auto, attention à la pub](c.rgb, d, BlueShift);
float2 InputSize = 1280; // Your Horizontal Resolution size
float Amount = 0.7; // Strength of sharpen, higher values = more sharp images
float2 offset = 0.6 / InputSize; // Offset value for sharp effect, lower value if images looks slightly off-centre.
float4 color;
color = tex2D(InputSampler, uv);
color += tex2D(InputSampler, uv - offset) * Amount;
color -= tex2D(InputSampler, uv + offset) * Amount;
return c * color;//multiply the two
}
//--------------------------------------------------------------------------------------
// Compiler 1
//--------------------------------------------------------------------------------------
technique PostProcess
{
pass P0
{
#ifdef E_SHADER_3_0
VertexShader = compile vs_3_0 VS_PostProcess();
PixelShader = compile ps_3_0 main();
#else
VertexShader = compile vs_2_0 VS_PostProcess();
PixelShader = compile ps_2_0 main();
#endif
ZEnable=FALSE;
CullMode=NONE;
ALPHATESTENABLE=TRUE;
SEPARATEALPHABLENDENABLE=FALSE;
AlphaBlendEnable=FALSE;
FogEnable=TRUE;
SRGBWRITEENABLE=FALSE;
}
}
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -MAJ 21/09/2012- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201392-sa-mp-005.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201216-sa-mp-011.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201375-sa-mp-003.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348201246-sa-mp-009.png
Contient : ENB Series, colormod, timecyc, CLEO (mod anti-clipping+phares), effets, HUD GTA IV.
DOWNLOAD
Salut,j'ai pris le colormod et le enb series qui se marie très bien ensemble mais j'aimerai modifié 2petite chose si tu pourrai m'aider, ( J'aimerai que sa soit un peu plus lumineux car la nuit ont voie mal,et j'aimerai que la reflection soit un peu mate comme tu la mis mais que sa reflete plus )
Merci d'avance
Pablo Santana- Messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kouby.
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Quand je DL ton ciel ça me met pas le bon oO tu peut me faire un lien direct que pour le ciel ou me dire ce que je doit mettre pour ton ciel comme fichier ?^^
Invité- Invité
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Merci du partage, j'ai juste pris le hud.
J'aime ton GTA.
J'aime ton GTA.
Lamont Gibbs- Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
@Jeff gtasa.exe + les fichiers dans Data.
@Roscoe Dans enbseries.ini Désactive le MotionBlur à la ligne MotionBlur=1 tu mets 0.
@Corentin Augmente la luminosité de ton jeu ou dans enbseries.ini remplace la ligne enbpalette=1 par 0, mais t'auras plus le même rendu.
@Roscoe Dans enbseries.ini Désactive le MotionBlur à la ligne MotionBlur=1 tu mets 0.
@Corentin Augmente la luminosité de ton jeu ou dans enbseries.ini remplace la ligne enbpalette=1 par 0, mais t'auras plus le même rendu.
Kyle Crews- Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
C'est bon probleme resolu merci j'avais simplement à redemarer mon Ordi m'haha.
Invité- Invité
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Kyle Crews a écrit:@Jeff gtasa.exe + les fichiers dans Data.
@Roscoe Dans enbseries.ini Désactive le MotionBlur à la ligne MotionBlur=1 tu mets 0.
@Corentin Augmente la luminosité de ton jeu ou dans enbseries.ini remplace la ligne enbpalette=1 par 0, mais t'auras plus le même rendu.
Merci t'assure
Cesar Campbell- VIP
- Messages : 1737
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Toujours aimer ta configue, merci.
Bridger Humphrey- Messages : 1223
Date d'inscription : 11/01/2012
Second personnage : Felipe Gomez
Re: Mon GTA [ENB series + colormod + ciel + CLEO + Effets] [MAJ 21/09/2012]
Merci pour la config ColorMod.
hghghghghghgh- Messages : 548
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
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