GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

demande de débannissement Manuel_Durant

3 participants

demande de débannissement Manuel_Durant Empty demande de débannissement Manuel_Durant

Message par Manuel_Durant Dim 4 Mar - 14:11

Mon nom :Manuel_Durant
Nom de l'admin qui m'a banni: wis_crews
Raison :AFK dans le train

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié: Bonjour je demande un dé-bannissement car j'ai voulue voir si je pouvais prendre un train pour allez dans une autre ville, après que j'ai vue que le train a fait demi tour, je me suis déco une heure plus tard je me reconnecter, est on me dit ban AFK, le truck sa fait deux jours que je suis sur le serveur et vous pouvez constater l'argent que j'ai vous verrai que je ne suis pas rester a rien faire j'ai déjà passer pas mal de temps a bosser, je suis fermier dans le jeu, je respect les règles bien sur et je ne peut pas avoir fait AFK sur tout que le transport a durai moins de 5 minutes j espère ne pas être ban permanent juste pour sa et continue a respecter les règles bien sur mes pourquoi il ma pas avertie si je descend pas je suis ban

dans une attente de votre par veuillez recevoir mes salutations.

demande de débannissement Manuel_Durant Sa-mp-11

Manuel_Durant
Manuel_Durant

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

demande de débannissement Manuel_Durant Empty Re: demande de débannissement Manuel_Durant

Message par Wis Crews Dim 4 Mar - 22:59

Tu as fais 2 voyages (aller/retour) dans le train, sans bouger.

Je t'ai surveillé pendant plusieurs minutes et rien, donc j'en ai conclu que tu profitais du train pour éviter le kick afk et up tes levels.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

demande de débannissement Manuel_Durant Empty Re: demande de débannissement Manuel_Durant

Message par Manu_durant Dim 4 Mar - 23:09

Non je serieux quand je diser que je coulais juste voir si je pouvai allez en autre ville et javai up juste avant de monter dan vehicule mes vous aurez du me demander descendre alors et jaurai pourquoi et pourquoi jetait dans le train et jaurai cooperer bien sur

Manu_durant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé