6тн Blocc Avenue [10/15]
+36
Terrence Mills
Feliks Bogdanovitch
Roscoe VIII
Jayshaun McCullum
Darwin Keenan
Fidel_Bagamba
Andy Bukowski
Nipsey Anderson
Hitoshi Nishimura
Terrence Broswell
Jayceon Wallace
Terrence Brooks
Kody Scott
Rashad Jeffrey
Dixon Jahson2
Sudge Wade
Kevin-Anderson
Shemar Perkeans
Lujan Guajardo
Willy Beezy
Klayton Williams
Max Wayans
Ladarius Rashford
Rosalina Quetzal
Jason Clinton
tokarev
Paulo Colombiani
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Naveen Moswell
Ryan Mayfield
Ethan Brooks
Darryl Williams
Ustley_Wade
Tyrese Bradford
Tayron"|Blackos|"Preston
40 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: 6тн Blocc Avenue [10/15]
Mddr,tu t'fais niqué par tout l'mondeJason Murphy a écrit:J'ai battu presque tous les membres et il veut me rivaliser !!! Mais tes dingue??
Dixon Jahson2- Messages : 579
Ancien Prenom_Nom : 6TH.
Mddddr Jason il c'est fait niqué par Ezio ma gueule hahahaha
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Dixon Jahson a écrit:Mddr,tu t'fais niqué par tout l'mondeJason Murphy a écrit:J'ai battu presque tous les membres et il veut me rivaliser !!! Mais tes dingue??
Je le pensais pas une victime comme ça mdrrr.
Fidel_Bagamba- Messages : 664
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF
Juns' ta remarque sur mon rapport pour moi est clair , mais ceux qui ma forcer à faire ce rapport c'est son entêtement ses mensonge et ça façon de me prendre pour un con en se défendant pas mais accusant tout le temps les autres , je déteste qu'on mente et qu'on me prenne pour un con voila tout , mais pour moi le tire en brawl ne mérite pas un averto mais un KF directe certes il y a eu du powergame de notre côter bon le rush on il avance sur lui vite c'est sur mais ils sont quand même à une certaines distnance enfin bréf, les règles sont clair tu les comprend pas ou veut pas les comprendre , bah tu a rien à faire dans une faction.
Olubowale Johnson- Messages : 529
Je revient RP Chez vous les frères , avec une filles
Willy Beezy- Messages : 338
Candice ma biatch
Dixon Jahson2- Messages : 579
Ancien Prenom_Nom : 6TH.
Mais Jason tu est une lagueuse tu t'est fait fighté par un mogow et ensuite tu t'est fait niqué par un autre mec du hood aussi un mogow si tu veux on se re fight quand tu veux
Sean Evans- Messages : 259
Ancien Prenom_Nom : Wesley O'connor
Ezio Vinc
Ouais Benny histoire clos mais moi sa ma étonné que les membres de la vidéo rush/power n'ont ue aucune sanction.
sisi Brad
sisi Brad
Ethan Brooks- Messages : 2803
@Darryl: Vu le rapport qu'ils t'ont fait, remet ta vidéo. T'as été sympa envers leur faction mais pas eux.
@Jason; Tu restes un nub, tu sais pas te battre b'hahaha ♥
@Stacy alias Brad: Re-bienvenue parmi nous mais vu que tu nous as lâché, on le saura toujours OOC, donc pour la confiance OOC, ça sera un peu plus compliqué je pense. (je parle pour moi, mais j'oublie pas que t'as été le premier membre à m'accueillir, c'était cool )
@Stacy alias Brad: Re-bienvenue parmi nous mais vu que tu nous as lâché, on le saura toujours OOC, donc pour la confiance OOC, ça sera un peu plus compliqué je pense. (je parle pour moi, mais j'oublie pas que t'as été le premier membre à m'accueillir, c'était cool )
Dernière édition par Kody Scott le Ven 2 Mar - 14:07, édité 1 fois
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Juns , tu vois William celui qui rush avec le catana dans la vidéo ?
bah IC ils c'est fait voir par moi même et d'autres , vue que j'était pas très loin du groupe , il a pris une balle dans une ruelle t'inquiete pas pour ça
l'autres était /nomoff donc je sais pas trop ceux que Bastos' en dira si il apprend qui c'est.
bah IC ils c'est fait voir par moi même et d'autres , vue que j'était pas très loin du groupe , il a pris une balle dans une ruelle t'inquiete pas pour ça
l'autres était /nomoff donc je sais pas trop ceux que Bastos' en dira si il apprend qui c'est.
Olubowale Johnson- Messages : 529
Ok Benny sa me rassure.
Sinon Kody peut importe il refait un personnage y'a rien qui change.
Sinon Kody peut importe il refait un personnage y'a rien qui change.
@Juns: Okkkkkk
@Stacy: Je retrouve plus votre PED dans la section pour, elle a été dsissoute par le CK de Joker ?
@Stacy: Je retrouve plus votre PED dans la section pour, elle a été dsissoute par le CK de Joker ?
@Kody: Oué , de toute facon , que tu n'est plus confiance en moi OOC , je peut impeu de comprendre , mais bon ces des erreur qui arrive ,et la ses bon , chui a fond dans le projet , je lacherait plus
@Dix : Ptdrrrrr
@Juns : Tkt pas ! ;D
@Dix : Ptdrrrrr
@Juns : Tkt pas ! ;D
Willy Beezy- Messages : 338
Nan mais, t'as fais ton rapport maintenant t'es pas obligé de venir leur dire ici, de dire la sanction que juns doit lui donnait. En attendant, je vous le rappel que c'est vous les principales personnes qui avaient déclenchés tout ça.Benny Hudson a écrit:Juns' ta remarque sur mon rapport pour moi est clair , mais ceux qui ma forcer à faire ce rapport c'est son entêtement ses mensonge et ça façon de me prendre pour un con en se défendant pas mais accusant tout le temps les autres , je déteste qu'on mente et qu'on me prenne pour un con voila tout , mais pour moi le tire en brawl ne mérite pas un averto mais un KF directe certes il y a eu du powergame de notre côter bon le rush on il avance sur lui vite c'est sur mais ils sont quand même à une certaines distnance enfin bréf, les règles sont clair tu les comprend pas ou veut pas les comprendre , bah tu a rien à faire dans une faction.
Maintenant, si vous êtes pas capable de faire une chose sans que sa se fasse correctement, ne faites plus ça (du moins skouat chez nous en montrant la grosse tête..) allez, peace.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Je viens de dire histoire clos pourquoi tu re-balance la soce? puis c'est comme ça que sa part en polémique édit ton message stp.
@Stacy: Bah j'ai rien contre toi OOC en fait, mais bon, vu que t'es parti comme ça, ça m'a fait un peu chier sur le coup. Après, ça se regagne avec le temps, j'm'en fais pas pour ça !
Par contre, j'suis pas là ce soir les boy'z
Par contre, j'suis pas là ce soir les boy'z
Kody Scott a écrit:@Darryl: Vu le rapport qu'ils t'ont fait, remet ta vidéo. T'as été sympa envers leur faction mais pas eux.
Non mais laisse il m'ont bien baizé sur ce coup la j'ai été gentil j'ai retirer la vidéo parce jm'en fou tavu j'vais pas m'prendre la téte avec sa, j'ai toujours la vidéo sur mon pc mais j'men fou j'vais pas la remettre.
Bon maintenant Benny moove du blabla j'ai eu ma sanction en interne (evite de dire sa mérite un kf aussi) et j'te ldit moi j'vais voir avec les admins sur votre double attaque et votre tentative de prise de territoire , parce la t'a voulu jouer au rageux bah t'inquiéte on va etre deux.
Benny Hudson a écrit:Juns , tu vois William celui qui rush avec le catana dans la vidéo ?
Carl m'a confirmé que y'avait un mec en skin og loc avec une sanchez a Willow si sur deux jour vous savez toujours pas qui sais c'est bien que vous avez tout simplement chercher a étouffé l'affaire.
EDIT : Et Juns vien pas dire on rebalance la sauce parce il a fait son rapport il revien cassé les couilles sur notre blabla alors que quand je poste un message sur leurs blabla il s'exite, maintenant l'histoire est réglé Benny vien plus posté sur notre blabla et garde ta mauvaise foix pour quelqu'un d'autre.
Le pire c'est qu'il dit qu'ils ont tué le mec qu'a powergame avec son katana mais vous disiez il été level 1 et que c'était pas grave, donc pourquoi vous le tuer lol , alors que le powergame et ooc? Pourquoi ne pas avoir sanctionné ceux quétait armé?
Pourquoi tu double poste? et tu recommence les pavé qui servent à rien édit tes deux méssages merci et je me répéterai pas.
Tu parles trop mal pour un jeu, dans tes messages sa sent la provoque.
JUNS suce une bite de cheval, tu voulais me dire un truc sur skype ?
JUNS suce une bite de cheval, tu voulais me dire un truc sur skype ?
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Non rien laisse Turkish, hé ouais leur pavé comme ça puis sa part en embrouille c'est les trucs comme ça qui nique l'ambiance sur les blabla.
Turkish si c'est juste un jeu pourquoi tu ragait quand Sétho voulait pas etre CK pour pas que tu soit seul leader? Bref vazi je parle plus méme Kody et Alpha qu'était la pendant les scéne ont bien dit j'ai été trop gentil avec Willow mais vazi tranquille vous voulez pas comprendre ok.
MDR.Ya eu quio aek Willow ?
Nipsey Anderson- Messages : 43
Ancien Prenom_Nom : BlackstarZoo
C'était le truc de y'a 2 jours ils nous on fusillé pour rien aprés il sont revenu déclenché un brawls aprés ils ont ragé parce j'ai posté une vidéo comme quoi leurs mogow ou membre ont rush / powergame pendant la fusillade donc un mec m'a report mais bref.
Gentille ou pas ta tiré en brawl sa change rien maintenant merci de plus rien posté à ce sujet.
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40