GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

+86
L'inconnu.
Moses Payanas
Tom Ghazaly
Jasper Landley
Osvaldo Dellucci
Tyreese Bowman
Anthony Pecora
Manolo Taruella
Falco Zamora
Karl_Raikkonen
Aranzo Inserda.
Hiro Saito
Zakary Fazendinha
Marzie [leave]
Marvin Wright
Jason_Brock
Jacky Maggiorano
Adiviñejo Candelari
Latisha Rosefield
Oshea Philips
Invite2
Tatev_Anyukov
Jack Magarelli
Diego_Soridano
Frank Ruggiero
Hernan Cavazos
Sergio_Ardini
Arthur_Martynov
Cain Trujillo
Neil McCauley
Ciro Spina
Dewi
Thomas Lanio
Charles Hollins
Eugene Scali
Layton Mayce
Gary Mata
tokarev
Elliot_Sierra
Jimmy Albertino
Riley Jayson
Haussain Iftikhar
Johnny_Red
Peter Lupertazzi
Eason Hopkins
Tyrese Haywood
Ethan Gallini
Steeve Delaney
Yuri_Koslov
Carlie_Simmons
Ronald Beneventi
Harold Tocco
George Pantalone
Quinto HERMES
Reynold MORRISON
Franklin Ralph [Ban fofo]
Philip Simonelli
Jawin Douglas
Joe Boccino LEAVE
Randy Hodge
Maklem Crews
Robert Hackett
Teddy Michalopoulos
Quentin Bridges
Razvan Botezariu
Vittorio Vizzini
Jonathan Lawless
Orpheus Caldwell
Ricky Manocchio
Trey Deyron
Johnny DeAngelis(2)
Dictateur Théo
Raùl Quetzal
Danny Petterson
Leroy_Nomino
Abraham Merricks
JEERIDE
Emile Grantz
Peter Filkowski
Eddie Silverstein
Felipe Guerini
Michael Geraghty
Joseph_LaManna
Gabriel Anzilutti
Manuel Galvez
Franck Cagliani
90 participants

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 18:05

Tu m diras ce qu'ils en pense.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Arthur_Martynov Dim 8 Avr - 18:06

Good game les scren's !
Victor ta signature m'est familière.
Arthur_Martynov
Arthur_Martynov

Messages : 1181
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Benjamin_Scaglion/ Rey C

Second personnage : James_Calderon

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 18:29

Les gars un certain Agostino Monciatti RP chez vous? si c'est le cas car il me la dit, j'aimerais parler de son RP.

Voila j'habite au Bar Azzone, celui qui fait l'angle sur l'avenue du garage tunning. J'y habite dedans depuis ce matin, et aucun Agostino Monciatti n'est present sur /locataires de l'appartement.Je me connecte 1heure apres, je vois Agostino Monciatti garé son vehicule juste en face de la mienne afin de me bloquer le passage, il sort de son vehicule et me laisse coincé comme un con, donc je crie salpard, celui-ci ne m'entend pas et rentre dans le bar Azzone.
Je reviens 30minutes apres je refais /locataires je le vois toujours pas dans la liste, et la bim en revant je vois plus mon vehicule et je voisAgostino en face du bar et dit comme quoi qu'il avait jarter mon vehicule. Je lui dis c'est quoi son probleme et la bim il rentre dans le
bar ( tres important il /louerchambre ) et decend en bas dans la reserve, je le suit afin de s'expliquer, et vous savez ce qui me sort? une AK-47 juste car j'ai dis Gros lard!, l'intrus ici est le fait d'avoir louerchambre afin de pouvoir prendre une arme, en gros abus du
script et powergame. Puis il me tire deux balles dans les jambes, sans raison, m'assome puis me tue avec l'AK-47.

Voici ce que je lui repporche:

-D'avoir louer afin de prendre son arme ( Powergame - Profite du script )
-Monsenge OOC en disant qu'il habitait ici et qu'il avait relouer car il
avait plus d'argent dans son compte bancaire qui est a mon avis faut.
-Puis la soif du kill.

Voila j'aimerais que vous lui parliez et si j'ai raison, qu'il me rend mes 4000$, merci.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Arthur_Martynov Dim 8 Avr - 18:33

Arrête de salir le thread, s'il te plait c'est pas un blabla.Poste une explication ou un report.
Arthur_Martynov
Arthur_Martynov

Messages : 1181
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Benjamin_Scaglion/ Rey C

Second personnage : James_Calderon

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Razvan Botezariu Dim 8 Avr - 18:35

Au passage, j'éspère que tu à demendé à Carlos pour reprendre sa signature si-non, sa se fait pas.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 18:54

James_Sanello a écrit:Arrête de salir le thread, s'il te plait c'est pas un blabla.Poste une explication ou un report.

Je poste ici car c'est votre membre et que lorsqu'on a un probleme avec un membre de la FO, on s'explique sur leur Blabla Smile
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Ronald Beneventi Dim 8 Avr - 18:58

Victor Gerena a écrit:
James_Sanello a écrit:Arrête de salir le thread, s'il te plait c'est pas un blabla.Poste une explication ou un report.

Je poste ici car c'est votre membre et que lorsqu'on a un probleme avec un membre de la FO, on s'explique sur leur Blabla Smile

La plupart de ces actes sont IC, si tu reproches quelque chose d'OOC, fais un report, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus?
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone


Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 19:01

Vous trouvez çà normale qu'une telle perrsonne soit dans vos rangs?
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par L'inconnu. Dim 8 Avr - 19:03

Salut, ça va?

L'inconnu.

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Charles Dingwall Dim 8 Avr - 19:04

Oui et toi l'inconnu ?
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Harold Tocco Dim 8 Avr - 19:05

Vous trouvez çà normale qu'une telle perrsonne soit dans vos rangs?


C'est un outsider, pas /finvit. Alors arrêtes de sortir des affirmations bidons, juste pour rabaisser la faction. Le topic explication entre joueur est ton ami au passage Wink Et on ne parlera surtout pas de ton passé, Frank Laughing .


Dernière édition par Albert Renzacci le Dim 8 Avr - 19:09, édité 1 fois
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par L'inconnu. Dim 8 Avr - 19:07

Calvin Mathers a écrit:Oui et toi l'inconnu ?

Ouais, j'ai eu un enfant aujourd'hui! Twisted Evil

L'inconnu.

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 19:09

Albert Renzacci a écrit:C'est un outsider, pas /finvit. Alors arrêtes de sortir des affirmations bidons, juste pour rabaisser la faction. Le topic explication entre joueur est ton ami au passage Wink

Tu veux un coup de tete? je veux rabaisser personne juste qu'il assume ses actes Cool
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Harold Tocco Dim 8 Avr - 19:13

Pourquoi tu ramènes la faction à chaque fois? On aurait dit que tu nous reproches quelque chose, ou que tu cherches l'embrouille. T'as oublier qui tu étais avant, et comment tu agissais, ou tu veux que je te le rappelle? Poste une explication entre joueur, ou un report, mais arrête de poluer le thread, merci.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 19:15

Mais qu'es que tu parles? c'est le premier poste que je poste, et tu me dis que j'arrete pas de rabaisser la faction? j'ai toujours defendu detroit et c'est pas aujourd'hui que j'arreterais, je veux juste qu'il assume ses actes rien de plus. Bref sujet clos.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Harold Tocco Dim 8 Avr - 19:20

J'ai pas dis que tu rabaissais la faction, tu as du mal comprendre Rolling Eyes Sujet clos, ouais.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 19:21

Aufaite ils ont repondu a ma roquette de t'aleur?
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Harold Tocco Dim 8 Avr - 19:25

Pas encore.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Manolo Taruella Dim 8 Avr - 19:37

Victor Gerena a écrit:Les gars un certain Agostino Monciatti RP chez vous? si c'est le cas car il me la dit, j'aimerais parler de son RP.

Voila j'habite au Bar Azzone, celui qui fait l'angle sur l'avenue du garage tunning. J'y habite dedans depuis ce matin, et aucun Agostino Monciatti n'est present sur /locataires de l'appartement.Je me connecte 1heure apres, je vois Agostino Monciatti garé son vehicule juste en face de la mienne afin de me bloquer le passage, il sort de son vehicule et me laisse coincé comme un con, donc je crie salpard, celui-ci ne m'entend pas et rentre dans le bar Azzone.
Je reviens 30minutes apres je refais /locataires je le vois toujours pas dans la liste, et la bim en revant je vois plus mon vehicule et je voisAgostino en face du bar et dit comme quoi qu'il avait jarter mon vehicule. Je lui dis c'est quoi son probleme et la bim il rentre dans le
bar ( tres important il /louerchambre ) et decend en bas dans la reserve, je le suit afin de s'expliquer, et vous savez ce qui me sort? une AK-47 juste car j'ai dis Gros lard!, l'intrus ici est le fait d'avoir louerchambre afin de pouvoir prendre une arme, en gros abus du
script et powergame. Puis il me tire deux balles dans les jambes, sans raison, m'assome puis me tue avec l'AK-47.

Voici ce que je lui repporche:

-D'avoir louer afin de prendre son arme ( Powergame - Profite du script )
-Monsenge OOC en disant qu'il habitait ici et qu'il avait relouer car il
avait plus d'argent dans son compte bancaire qui est a mon avis faut.
-Puis la soif du kill.

Voila j'aimerais que vous lui parliez et si j'ai raison, qu'il me rend mes 4000$, merci.

cheers Donc déja merci de ne pas pourrir le thread de la Detroit car je ne suis rien de plus qu'un simple 'débutant' qui essaye de rentrer dans leur groupe, donc maintenant passons au sujet, si tu veux une vrai explication tu ira poster un report sinon tu te contentera de ca. Demande à Peter Palazolla ( je croit que sa s'écri comme sa, désolé si j'écorche son nom ) à Ryder_Weliston , à Ratko_Ivanovic et demande leurs si j'habite pas dans se café, tu verra leur réponses, au pire regard mes screens posté dans la partie photo de Detroit et tu verra que je suis presque tous le temps au bar et ma caisse est tous le temps garé à la même place depuis une à deux semaines, donc bref la je n'avai plus rien en banque et tout sur moi alors chui parti remettre de l'argent en banque car sa avait malheuresement délouer me chambre ( sa arrive .. ) . Ensuite j'ai bien mis mon Huntley devant ta caisse pour ne pas que tu passe comme tu dis, et toi tu est quand même passé alors que IRL ta caisse aurait été rayé de partout, si tu voulai avoir un bon 'rp' comme tu dis tu aurai du passer par l'autre issue, bref tu m'insulte à 3 reprises et en plus tu pourri la scène de OOC et sa vire presque en insulte OOC ( Sale rats assoifé ) donc j'ai des screens de logs ou même les logs en eux même alors si tu veux les voirs, poste une explication, sur ce bon jeu .
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 19:43

Merci de ne plus poster ici, je rajoute juste que j'ai jamais dis en OOC sale Rat, j'ai juste dis ta la soif du kill. Bref tu voulais de l'action tu l'as eu.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Gary Mata Dim 8 Avr - 19:56

Je veux plus un mot à propos de ce sujet ici,combien de fois ont dit que il y'a la partie explications? Presque deux pages pour une histoire alors que Agostino est un simple associé depuis même pas 1 semaine.

Gary Mata

Messages : 636
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 20:00

J'arrive IG les beaux gosses.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Ethan Gallini Dim 8 Avr - 21:02

Joseph_Giacalone a écrit:
Regle du Thread
Le thread doit rester propre, vous pouvez poster vos screens et commentez les screens de vos potes, mais je ne veux pas de blabla inutile sur le topic.

Pour blabla avec les membres : http://detroitpartnership.forumactif.com/
Pour une explication avec un de nos membres : https://gtasamp.meilleurforum.com/f105-explications-entre-joueurs
Pour les screens: faites comme j'ai fait dans la série juste en dessous, mettez vos screens en spoiler, ca fait juste plus propre et on passe moins de temps à se niquer les doigts sur la molette.

Code:
[quote][spoiler=screens][center]LIEN DE VOS SCREENS ICI [/center][/spoiler][/quote]
Ca donne ca :
screens:

On se demande si certains savent lire ceci. Rolling Eyes
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Hiro Saito Dim 8 Avr - 21:50

Oscar_Renzoni a écrit:
Joseph_Giacalone a écrit:
Regle du Thread
Le thread doit rester propre, vous pouvez poster vos screens et commentez les screens de vos potes, mais je ne veux pas de blabla inutile sur le topic.

Pour blabla avec les membres : http://detroitpartnership.forumactif.com/
Pour une explication avec un de nos membres : https://gtasamp.meilleurforum.com/f105-explications-entre-joueurs
Pour les screens: faites comme j'ai fait dans la série juste en dessous, mettez vos screens en spoiler, ca fait juste plus propre et on passe moins de temps à se niquer les doigts sur la molette.

Code:
[quote][spoiler=screens][center]LIEN DE VOS SCREENS ICI [/center][/spoiler][/quote]
Ca donne ca :
screens:



On se demande si certains savent lire ceci. Rolling Eyes

On est tous des flooders ! et il y a le nouveau thread aussi Very Happy
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Diego_Soridano Lun 9 Avr - 0:45

Jolie Screenshots et belle scène.
Je suis Dimitri Anyukov j'ai rename je change de RP .
Je vais tenter une approche en RP, j'espert qu'on ce retrouveras IC.
Diego_Soridano
Diego_Soridano

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Russe Dimitri héhé


Revenir en haut Aller en bas

Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle** - Page 40 Empty Re: Detroit Partnership (CN) (MAJ 06/03) **Video officielle**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum