Pour les amateurs de boxe
5 participants
Page 1 sur 1
Pour les amateurs de boxe
**On peut apercevoir plusieurs affiches sur les murs de Los Santos.**
Bonjour a tous.
Bonjour a tous.
Je m’appelle Brayan j'ai 18 ans et je suis nouveau dans le monde de la boxe. Je recherche un adversaire pour combattre dans la salle de gym a Idlewood. Vous trouverez mes coordonnes ci dessous.
Nom: Waxington
Prénom: Brayan
Numéro de Téléphone: 338 868
Will_Gibson- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Brayan_Waxington
Re: Pour les amateurs de boxe
Sonny Woo se dirige vers la banque l'air relaxé tout en sifflotant d'un air paisible puis passe devant une des affiches collées par brayan.
*rire* il va pas être déçu ce con quand il va me voir débarquer sur le ring, on va voir ce qu'il a dans le froc ce gamin.
Sonny Woo sort son portable puis ajoute le numéro de Brayan à son répertoire tout en continuant sa route en direction de la banque.
*rire* il va pas être déçu ce con quand il va me voir débarquer sur le ring, on va voir ce qu'il a dans le froc ce gamin.
Sonny Woo sort son portable puis ajoute le numéro de Brayan à son répertoire tout en continuant sa route en direction de la banque.
Sonny Gazzo- Messages : 65
Sergio Sevilla se balade à bicyclette dans le nord de Los Santos puis s'arrête devant une des affiches collées sur un mur.
Putain tu débutes et tu viens foutre ta pub ici puto de merde, si tu veux boxer inscris toi dans un club viens pas pourrir nos murs *marmonnant dans sa barbe*.
Sergio Sevilla sort une lame de rasoir de sa poche puis déchire à multiple reprises l'affiche avec avant de remonter sur sa bicyclette.
Putain tu débutes et tu viens foutre ta pub ici puto de merde, si tu veux boxer inscris toi dans un club viens pas pourrir nos murs *marmonnant dans sa barbe*.
Sergio Sevilla sort une lame de rasoir de sa poche puis déchire à multiple reprises l'affiche avec avant de remonter sur sa bicyclette.
Jimmy Williams- Messages : 97
*Alphonse passe devant l'affiche, il jette un coup d'oeil et n'arrivant pas a lire l'affiche déchirer, il repart déçu ayant uniquement pu lire le mot "Boxe".*
Emi_Silverstone- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl