GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aide au déplacement

2 participants

Aide au déplacement Empty Aide au déplacement

Message par Pitt_Houston Mar 7 Juil - 22:14

Bonsoir cher habitant habitante de Los Santos.

Je vous fait part d'une nouvelle aide qui viens tout juste de se mettre en place aujourd'hui même dans notre ville.

Après avoir constater les problèmes de logement de la ville nous nous somme rendus compte que près d'une personne sur trois est au chômage car elle n'a aucun moyens de se déplacer a son lieux de travaille et le transport en commun leur reviendrais beaucoup trop chère.

Donc nous avons mis en place un véhicule de marque Sunrise pour rendre en aide les personnes dans le besoin.
En se moment même une personne bénéficie de l'aide de se transport qui lui permet de se rentre plus rapidement a son lieux de travaille d'aller chercher ces enfants a l'école etc ...

Nous prenons en charge l'assurance du véhicule la personne a juste l'essence a payer

Le véhicule peut être prêter d'une durée maximal de 2 mois (( 2 semaine ))

J'espère que se dispositif rendras en aide a de nombreuse personne dans le besoin

Sur ceux Bonne soirée cher habitant habitante de Los Santos

/me Prend un ton sérieux et dit d'une grosse voix

Au revoir

/me se lève de sa chaise et s'en va sur un fond hymne National (( Dédicace a notre amis mitterrand ^^ ))
Pitt_Houston
Pitt_Houston

Revenir en haut Aller en bas

Aide au déplacement Empty Re: Aide au déplacement

Message par Mickael_Carlson Mar 7 Juil - 22:22

/me écoute son discours

Hmmm,intéréssant,ça m'aiderait bien à moi cela!

/me quitte la foule et va chez lui,prend un papier a lettre et écrit

Bonjour Mr kenworth.

Je suis d'accord avec votre discours que vous venez de passer il y a 5 minute a peine,et j'aimerais en profiter,c'est donc pourquoi je vous demande de me faire emprunter la sunrise en question pour une durée de 1 semaine.J'ai mon permis de conduire et j'ai quand même les moyens de me payer de l'essence.Je suis apte a la conduire et donc tout a fait en règle pour conduire un véhicule.J'espère que vous accepteriez ma demande.

Cordialement Mr Gorfi.Alberto

/me va a la mairie,prend la lettre et la donne a la secrétaire

C'est pour mr Kenworth.

ps: (( j'adore les /me et les petits dialiogue ic sur le forum ^^ ))

Mickael_Carlson

Revenir en haut Aller en bas