[PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
+64
Bro'k
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Ryan Sandman
Donnie Stracci
Viktor_Kirilenko
Oscar Griggs
Jack Stranger
Leonardo_Piccolini
Scot_Merry
Jasper Landley
invite-
Alfred Pennyworth
Mike_Khalifa
Chantale_Dumis
Joe_wilson
Nate_Khalifa
Tyrese Haywood
Ahmed Scofield [Leave]
Marco Scriballi
Adam Marshal
Ruano Careno
Jack Magarelli
Bryan Cranston
Aranzo Inserda.
Kenan Menendez
Franck Rosenberg
Leroy_Nomino
Emile Grantz
Drevon_Khalifa
Andrew Rivers
Neil McCauley
Raùl Quetzal
Khal Flynn
Randy Hodge
Andrew Hudson
Ladarius Rashford
Garalt Brilton
Emmanuel_Tremblay
Timothy Foster
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Stefan Maruzi
[Leave] Ernesto Calvez
Ernesto_Cayuela
Oshea Philips
Eason Perkeans
Thomas Lanio
James Davis
Jovany Canzano
Trey Deyron
Charles Dingwall
Reynold MORRISON
Javier Hernandez
Zakary Fazendinha
Steeve Delaney
Roberto Dias
Asher Walden
->>>>>>A DELETE<<<<<<-
Abedin 'leave"
PenguinBoker
Daniel_Haker
68 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
[PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Quand un Outlaws meurt, il devient un ange, peu importe ce qu'il a fait.
Ainsi la tête de mort et les ailes représente cette partie de la vie d'un Outlaws.
La couronne symbolise la victoire des Outlaws sur la mort, un outlaws ne peut avoir peur de mourir. Nous nous considérons comme les rois du royaume des morts. Adios: Angels Dies in Outlaws States.
Le club des Outlaws fut créer en 1969 peu après la révolte amérindienne de cette même année. Il n'existe que peu d'informations sur le fondateur puisque celui ci à effacé toute trace de son passage au sein du club, nous savons que c'est un orphelin d'origine américaine élevé par des amérindiens. Ils tirent leurs principes de la culture amérindienne et aiment se considérer comme les descendants des hors la loi du far west. Le nom du club a été rapidement voté par les membres, il se nomma tout simplement Outlaws (Hors la loi en anglais). Pendant de nombreuses années, ils occupèrent la ville de Liberty City en étant respecté, mais un jour le club fut dissous ... Une guerre éclata au sein même du club entre ceux qui considéraient que les principes de paix et de tolérance n'étaient
plus respectés et ceux qui voulaient faire plonger le club dans la violence la plus totale. Beaucoup de membres ont été tués par leurs propres frères ou furent arrêtés par la police des frontières, certaines régulières violées et même tuées par d'autres membres du club. Une pure violence extrême se faisait ressentir, cela dura 6 mois et du jour au lendemain le club le plus respecté de Liberty city cessa d'exister.
Quelques survivants déménagèrent dans le désert de San Andreas et le renouveau des Outlaws pu commencer...
La dissolution d'un des clubs de bikers de Los Santos mena Nicholas Rush un jeune biker dans le désert de Las Venturas, en quête de solitude, il rencontra un vieille Indien, qui était en fait un Outlaws. Le jeune biker s'installa quelques temps chez le Outlaws et apprit tout ce qu'il devait savoir sur un club de bikers... Et en particulier celui des Outlaws. Le vieille homme lui confia un livre écrit par lui même qui contenait toute l'histoire du club, ses erreurs et ses défauts et ce qu'il fallait faire pour reconstruire un nouveau Club meilleur et plus digne que l'ancien.
Ainsi Nicholas Rush avec l'aide de son frère et un ami commencèrent à construire le nouveau club. Ils rassemblèrent les motards orphelin pour leur donné une famille ... un club ! Les membres venaient de tous les milieux et de toutes les origines. Nicholas et son frère suivaient à la lettre les consignes qui étaient écrites dans le livre, ainsi ils firent en sorte d'éviter les conflits et d'aider les pauvres. Mais l'illégalité était aussi de la partie et les nouveaux Outlaws ne sont peut-être pas différents de ceux du passé ?
Les Outlaws, fraichement installés à Los Santos, montraient qu'ils étaient présent en ville. Certains les aimaient, et d'autres, au contraire, ne les appréciaient pas du tout. Seule grand MC de l'état de San Andreas, les Outlaws avaient la main mise sur beaucoup de business : le trafic d'armes, le trafic de drogues et le trafic de marchandises volées étaient les principales. Mais le business à Los Santos était très difficile et très contrôlé. Los Santos étaient rongé par la guerre des gangs et la domination des mafia depuis des années ce qui à souvent provoqué quelques incidents où le MC perdit des Membres. Le club a, enfin de compte, reussi a s'imposé à Los Santos et a montré à tous le monde que désormais dans cette ville il fallait compter avec eux.
Maintenant solidement installé à Los Santos, le club avait acquis une certaine notoriété. Ils avaient su se faire respecter et comptaient, désormais, beaucoup de contacts en ville. Leurs business étaient rodés, ils prirent la décision de reformer un chapter Outlaws à Liberty City. Bien que le retour des Outlaws à Liberty fut difficile et long, ils réussirent à s'imposer à Liberty et ainsi étendre le business et la notoriété du club. Le chapter de Los Santos, lui, continuer de croitre et de devenir l'une des grandes organisation criminelle de la ville.
Le club prit la décision d'étendre leur territoire et de faire Dillimore une ville Outlaws. Dillimore est une petite ville à côté de Los Santos, très calme et tranquille. Au final, Dillimore devint la ville des MC Outlaws, c'était chez eux et personnes ne les délogerait.
Le Outlaws MC présent dans ce jeu n'a rien a voir avec le vrai club de motard qui porte le même nom, cette histoire et fictif, ainsi que leur membres et leur emblème.
Histoire écrite par Nicholas Rush Greg et Travis
Règle I - Les Grades
Les prospect n'ont aucun droit dans le club, ils doivent demander pour parler et n'ont pas à affiché les couleurs.
Tout membre du club peut potentiellement voté et est égal à ses frères, les sergent d'armes, vétéran, trésorier, vice président et président sont des gradés mais reste cependant des membres à part entière.
Il n'y a aucune différence entre un président et un membre si ce n'est les responsabilité envers le club.
Les membres peuvent obtenir des grades par rapport à leur compétence et non par rapport à leur ancienneté, leur dons ou tout autre chose.
Règle II - Le Respect
Les prospect doivent respecter les membres du club, quand aux membres ils doivent respecter les gradés mais peuvent exprimer leur avis tout en étant respectueux.
Les personnes externe au club mérite aussi le respect, soyez courtois avec les gens que nous ne connaissons pas.
Règle III - Loyauté
Vous devez être loyal envers le club, ne faite pas passez votre famille, vos amis, votre boulot avant le club.
Si vous le faites vous perdrez petit à petit le respect de vos frères.
Règle IV -Activités
Nous ne pratiquons pas le racket, laissons cela aux faibles.
Toute autres activités pouvant rapporter de l'argent est accepter.
Quand vous faites quelque chose essayez d'être accompagné par un de vos frères et soyez sur vos gardes.
Règle V - Les Votes
Pour le bien de tout le monde les décisions doivent être pris ensemble, les votes commence par le moins gradé pour qu'il ne soit pas influencé.On vote soit Pour ou Contre, pas de vote blanc, on pose ses couilles.
Seul les membres sont autorisé à voter, les prospect ne peuvent donc pas voter.
Le nombre de votant doit être au minimum de 3 personnes.
Les adhésions d'un outlaws venant d'un autre chapters ou d'un inconnu doivent faire l'objet d'un vote.
Pour les monté de grade la même chose s'applique, ainsi que pour les décisions pouvant impacter l'avenir du club.
Règle VI - Territoire
Le quartier où se trouve le clubhouse est le territoire, le reste de la ville est une zone d'influence.
Dans notre territoire nous assurons la sécurité des citoyens et évitons de pratiquer des activités pouvant attiré la police, le territoire doit être calme.
Les organisations criminel ne peuvent pas s'installer sur notre territoire.
Tout autre club de motard s'installant dans notre zone d'influence devra entré en contact avec nous rapidement, ils doivent s'affilié pour gardé leur indépendance ou bien payer une taxe pour une alliance.
Règle VII - Nettoyeurs
Les nettoyeurs sont indépendant et ne peuvent recevoir leurs ordres que des gradés, mise à part pour la suppression de preuves compromettante.Le plus ancien nettoyeurs sera considérer comme un chef et pourra recruter des membres pour un total maximum de 5 personnes avec lui compris.Le groupe sera indépendant du chapters et prendra ses propres décisions
Les nettoyeurs travaille uniquement pour le Outlaws MC et sont financé par les chapters.
Règle VIII -Faire le show
Vous devez affiché les couleurs le plus possible, soyez fier de votre blouson.
Essayez de vous déplacer le plus possible en harley et en convoi si possible.
Les convoi doivent être lent, plus vous êtes lent et plus les gens en ville ont le temps de voir nos blousons, notre moto et tout le reste.
Règle IX - Intérêts
On sers les intérêts du club avant ses propres intérêts, pas d'histoire d'argent entre frères et on fais partager ses contacts intéressant au club.
Règle X - Retraite
Au bout d'un certains temps les membres vieillissent, ceux qui le souhaitent peuvent avoir le patch de vétéran mais sans fonctions ((pas de rank up)) les autres peuvent demander leur retraite ((aucun rank)).
En tant que retraité vous avez le droit de gardé votre blouson mais vous serez plus impliquer dans les activités du club, cependant vous serez accueillit convenablement par le club et protéger des ennemis que vous avez pu avoir au cours de vos années dans le club.
((Les retraiter ne sont donc plus dans la faction mais peuvent gardé leur personnage))
((Le non respect des règles du serveur que je vous invite à lire , vous mènera à un Kick Faction si vous avez était avertis ou que vous pouvez mettre en péril la réputation ou la survie de la faction.
Les défauts de roleplay qui peuvent être des actes irréaliste, des /me peu développer, ne pas faire de scènes,etc... pourront vous mener aussi à un Kick Faction.
Le manque de respect OOC envers des joueurs ou l'inactivé pour aussi être sanctionner durement par un KF.))
Les prospect n'ont aucun droit dans le club, ils doivent demander pour parler et n'ont pas à affiché les couleurs.
Tout membre du club peut potentiellement voté et est égal à ses frères, les sergent d'armes, vétéran, trésorier, vice président et président sont des gradés mais reste cependant des membres à part entière.
Il n'y a aucune différence entre un président et un membre si ce n'est les responsabilité envers le club.
Les membres peuvent obtenir des grades par rapport à leur compétence et non par rapport à leur ancienneté, leur dons ou tout autre chose.
Règle II - Le Respect
Les prospect doivent respecter les membres du club, quand aux membres ils doivent respecter les gradés mais peuvent exprimer leur avis tout en étant respectueux.
Les personnes externe au club mérite aussi le respect, soyez courtois avec les gens que nous ne connaissons pas.
Règle III - Loyauté
Vous devez être loyal envers le club, ne faite pas passez votre famille, vos amis, votre boulot avant le club.
Si vous le faites vous perdrez petit à petit le respect de vos frères.
Règle IV -Activités
Nous ne pratiquons pas le racket, laissons cela aux faibles.
Toute autres activités pouvant rapporter de l'argent est accepter.
Quand vous faites quelque chose essayez d'être accompagné par un de vos frères et soyez sur vos gardes.
Règle V - Les Votes
Pour le bien de tout le monde les décisions doivent être pris ensemble, les votes commence par le moins gradé pour qu'il ne soit pas influencé.On vote soit Pour ou Contre, pas de vote blanc, on pose ses couilles.
Seul les membres sont autorisé à voter, les prospect ne peuvent donc pas voter.
Le nombre de votant doit être au minimum de 3 personnes.
Les adhésions d'un outlaws venant d'un autre chapters ou d'un inconnu doivent faire l'objet d'un vote.
Pour les monté de grade la même chose s'applique, ainsi que pour les décisions pouvant impacter l'avenir du club.
Règle VI - Territoire
Le quartier où se trouve le clubhouse est le territoire, le reste de la ville est une zone d'influence.
Dans notre territoire nous assurons la sécurité des citoyens et évitons de pratiquer des activités pouvant attiré la police, le territoire doit être calme.
Les organisations criminel ne peuvent pas s'installer sur notre territoire.
Tout autre club de motard s'installant dans notre zone d'influence devra entré en contact avec nous rapidement, ils doivent s'affilié pour gardé leur indépendance ou bien payer une taxe pour une alliance.
Règle VII - Nettoyeurs
Les nettoyeurs sont indépendant et ne peuvent recevoir leurs ordres que des gradés, mise à part pour la suppression de preuves compromettante.Le plus ancien nettoyeurs sera considérer comme un chef et pourra recruter des membres pour un total maximum de 5 personnes avec lui compris.Le groupe sera indépendant du chapters et prendra ses propres décisions
Les nettoyeurs travaille uniquement pour le Outlaws MC et sont financé par les chapters.
Règle VIII -Faire le show
Vous devez affiché les couleurs le plus possible, soyez fier de votre blouson.
Essayez de vous déplacer le plus possible en harley et en convoi si possible.
Les convoi doivent être lent, plus vous êtes lent et plus les gens en ville ont le temps de voir nos blousons, notre moto et tout le reste.
Règle IX - Intérêts
On sers les intérêts du club avant ses propres intérêts, pas d'histoire d'argent entre frères et on fais partager ses contacts intéressant au club.
Règle X - Retraite
Au bout d'un certains temps les membres vieillissent, ceux qui le souhaitent peuvent avoir le patch de vétéran mais sans fonctions ((pas de rank up)) les autres peuvent demander leur retraite ((aucun rank)).
En tant que retraité vous avez le droit de gardé votre blouson mais vous serez plus impliquer dans les activités du club, cependant vous serez accueillit convenablement par le club et protéger des ennemis que vous avez pu avoir au cours de vos années dans le club.
((Les retraiter ne sont donc plus dans la faction mais peuvent gardé leur personnage))
((Le non respect des règles du serveur que je vous invite à lire , vous mènera à un Kick Faction si vous avez était avertis ou que vous pouvez mettre en péril la réputation ou la survie de la faction.
Les défauts de roleplay qui peuvent être des actes irréaliste, des /me peu développer, ne pas faire de scènes,etc... pourront vous mener aussi à un Kick Faction.
Le manque de respect OOC envers des joueurs ou l'inactivé pour aussi être sanctionner durement par un KF.))
Introduction:
Commençons par le début, un motard est dans la très grande majorité des cas un citoyen comme un autre juste passionné de moto. Mais dans une petite partie des cas il existe des motards qui baigne dans l'illégal, généralement il peut venir d'une famille de classe moyenne, être un orphelin ou bien d'une famille pauvre.
Le motard criminelle fais en général partie d'un club de motard 1%, le 99% restant étant les motards non criminelle.
Pour un membre d'un club 1% son club de motard est la chose la plus importante qu'il a, chaque membre de son club est un frère.
Habiter dans le quartier d'un club 1%
Généralement il est facile d'habité dans un quartier ou une ville diriger par des motards criminelle, ils sont aimables avec les citoyens mais sont craint car au fond les gens savent qu'ils peuvent faire preuve d'une extrême violence.
Selon votre métier les clubs 1% pourront vous demander des services, en collaborant beaucoup vous pourrez tissez des liens avec certains membres, certains type de commerce peuvent être racketter. En échange les clubs 1% joue le rôle d'une police alternative dans la ville ou le quartier, participe à la vie de la communauté en organisant des collecte de fonds ou des dons de jouets pour les enfants.
Activités illégales
Les clubs 1% font en général en sorte de dealer en dehors de leur territoire pour amener le moins possible de soucis dans leur ville ou quartier. Ils essaye généralement d'être discret et font difficilement affaire, ils aiment savoir qui sont leurs acheteurs. Les clubs 1% sont généralement dans l'extorsion d'argent, trafic de pièces volé, trafic d'armes et de drogues. Selon les endroits ils peuvent être spécialisé dans certains trafics. Quand un club 1% domine un territoire il n'accepte pas la création d'autres club 1% mise à part si il est leur est affilié, les clubs 1% sont très souvent en guerre entre eux.
Le Club
Il est généralement extrêmement difficile de faire partie d'un club 1%, ces clubs sont très fermé et il faudra passez par plusieurs stade pour être considérer comme un membre.
Les clubs 1% protège de manière très poussé leur QG en y mettant des caméra de vidéo-surveillance, agent de sécurité,etc... Le but étant de freiner l'entrée de forces de polices ou de gangs ennemis. Le membre d'un club 1% est fortement attaché à sont club, le club étant considérer comme sa famille, la femme d'un membre ou ses enfants sont aussi protéger par le club, les enfants sont en général poussé eux aussi à devenir un jour membre du club.
La grande majorité des membres ne deviennent pas des hauts gradés, les hiérarchie étant proche de celle des militaires il est très difficile de devenir un haut gradé. La plus part des membres du club reste donc de simple membre toute leur vie.
Forces de l'ordre
Les clubs 1% ont des relations très spécial avec les forces de l'ordre, ils essaye de faire en sorte de corrompre la police de leur territoire et n'hésite pas à collaboré avec eux pour mettre hors course des gangs rivaux.
Cependant ils peuvent aussi se montré désagréable avec la police, certains membres portent par exemple le patch "No-mercy" signifiant qu'il peut tout faire pour ne pas se faire arrêter. Les arrestations de club 1% peuvent aussi être très difficile, si les preuves sont maigre ou qu'il y a des bavures, les clubs 1% font systématiquement appel à leurs avocats pour attaquer en justice les forces de l'ordre.
Créer le roleplay de sont personnage
1-Le Physique
Généralement beaucoup de personnes font de pure caricature du bikers, style armoire à glace, barbes, tatouages et blancs.Or selon les clubs de motards, les noirs, asiatiques ou latino peuvent être accepter si ils correspondent à ce que cherche le club. Les motards n'ont aussi pas forcément des barbes ou ne sont pas forcément musclé, il peut en exister certains qui sont gros, maigre,etc... Essayez donc d'adapter votre personnage, un personnage unique marquera beaucoup plus les gens qu'un personnage quelconque qu'on vois tout le temps.
2-Le Caractère
Beaucoup de personnes font des personnages avec le sang chaud, pensant qu'ils se feront plus remarquer.
Or il peut y avoir des caractères diverses et varié, certaines choses de votre passé peuvent avoir marquer votre personnage. Par exemple un membre élevé par un club de motards pourra être encore plus attaché à sont club que les autres. Il peut très bien exister des gens intelligent qui seront utilisé par les clubs de motards pour des tâches spécifique. Généralement les clubs de motards 1% préfèrent les gens qui ont une personnalité unique et que personne ne vois rejoindre le club. Autre point important pour un motard sa moto est une partie de soi et doit donc refléter sa personnalité.
Crédits: fait par Nicholas Rush
Important : Vous pouvez compté 3 palier:
*Prospect qui est le premier palier avec aucun droit dans le club.
*Les membres en général avec fonction ou pas (Trésorier, Vétéran,etc...)
*Les meneurs de la faction.
The Chapter President [Rank.6] [Skin 291]
Gère le chapitre, il est la pour donné les grandes lignes à suivre et mené le chapitre à bien.
- Travis Saint Mattews
- Travis Saint Mattews
The Chapter Vice-President [Rank.5] [Skin 248]
Il est en charge d'aider le président à gérer le chapitre et il est son remplaçant en l'absence de celui-ci.
Généralement il est successeur d'un président.
- Hudson Rose
Généralement il est successeur d'un président.
- Hudson Rose
Sgt at arms [Rank.4] [Skin 181]
Le sergent d'armes est la pour gérer la sécurité du chapitre ou bien les activités à risque.
Treasurer - Vétéran du club. [Rank.3] [Skin 254]
Anciens présidents, ou plus généralement membres. Ils sont la pour conseiller, gérer des finances, prendre en charges
les jeunes ou jouer le rôle de médiateur si il y a des soucis interne.
-
- Daniel Roberts
Original Member [Rank.2] [Skin 247]
L'original member est un membre à part entière du chapitre, il peut voter et donné son avis sur le chapitre.
Selon ses compétences il peut obtenir certaines responsabilité et avoir autant d'influence qu'un sergent d'armes ou un vétéran.
Selon ses compétences il peut obtenir certaines responsabilité et avoir autant d'influence qu'un sergent d'armes ou un vétéran.
Prospects - Rookies [Rank.1] [Skin 100]
Le prospect n'est pas un vrai membre du club, il n'a pas encore le droit de porté les couleurs et n'a aucun droit dans le club.Il doit faire les basses besognes du club pour montré qu'il mérite d'être un membre à part entière.
-Ryan Reed
-Kyle Rice
-Ray Rice
-Tony Martin
* : Premier Avertissement Inactivité.
** : Deuxième Avertissement Inactivité : KF
Avertissement OOC : *
Avertissement IC : *
!!!! = Absent/vacances.
!!!! = Joue seulement les Week-Ends
- Ceux qui nous ont quitter:
- Mohammed Aribi (Leave)
Derreck Smith (Leave)
Enrique Ramirez (Inactivité)
Bryan Cardoso (Inactivité)
Miguel Cortes (CK)
Dajan Citseko (CK)
Elyes Edwards (Leave)
Chris Edwards (Leave)
Adam Marshall (Inactivité)
Rikta Lescaut (Leave)
Bradley Hernandez (Leave)
Chandler Hernandez (Leave)
Joey Roberts (Leave)
William Gata (CK)
Joaquin William
Fiorenzo Ragiz (Leave)
Donnie Stracci (Leave)
Brasco Lewis (Leave)
Braxton Lewis (CK)
Vaskey Walden (CK)
Michel Dreamer ( KF )
Cameron Lawrence (KF )
Joey Sanders ( Leave )
Luigi calvetti ( Leave )
Robin Rouaz (Leave )
Brasco lewis (Leave )
Scot Merry (Leave )
Shawn Cromay (Leave)
Mazio Fedoriano (leave)
Kurt Weliston (KF)
Jack Weliston (KF)
Seal Weakins (KF)
Dieu pardonne, Pas les Outlaws
- Explication des grades:
- PRESIDENT -
C'est le grand patron de la FNO, celui qui a le pouvoir suprême, le commandant de bord. Il prend les décisions concernant le chapitre, l'équipage et les hommes impliqués dans celui-ci. Il décide de tout dans le club et un acte important doit être confirmé et exécuté par le president et le vice president avant d'être commis (par exemple entrer en guerre avec un autre gang). Il doit gérer la totalité de ses membres et doit les maintenir dans ce qui lui semble le bon chemin.- Il a le droit de virer un membre, de le frapper et/ou de le tuer s'il ne se fait pas respecter, si le membre en question désobéis à un ordre, si il a commis des fautes inadmissible, si le president et le vice president ne le juge pas assez bon...
- Il a le droit de mettre des avertissements (X2: Virer) si le membre en question a commis des fautes, s'il ne se fait pas respecter, s'il a désobéis à un ordre ou autres, s'il a commis des fautes inadmissible, si le president ou le vice president ne le juge pas assez bon...
- Il peut faire monter en grade un membre ou lui faire baisser de grade selon son jugement à n'importe quel moment et peut même décider de remettre le membre en sympathisant.
- Il doit organiser et participer aux votes lors des réunions importante, il a le droit de refuser un sympathisant même si tout les autres membres ont voté favorablement.
- Il doit demander un rapport à propos de la gestion du business (drogue, matos, arme), de l'organisation tactique d'attaque et de défense du club ainsi qu'un bilan financier lors de ses rentrées & dépenses d'argent qu'il ne doit pas mettre sur son compte bien évidemment.
VICE PRESIDENT
Il est l'homme en qui le president délivre toute sa confiance. Il doit prendre la directive du club lorsque le president n'est pas présent. Il a également le pouvoir suprême lorsque le president est absent. Il prend les décisions concernant le chapitre, l'équipage et les hommes impliqués dans celui-ci. Il décide de tout dans le club avec l'accord du president et un acte important doit être confirmé et exécuté par le president et le vice president avant d'être commis (par exemple entrer en guerre avec un autre gang). Il doit gérer la totalité de ses membres et doit les maintenir dans ce qui lui semble le bon chemin.- Il a le droit de virer un membre, de le frapper et/ou de le tuer s'il ne se fait pas respecter, si le membre en question désobéis à un ordre, si il a commis des fautes inadmissible, si le president et le vice president ne le juge pas assez bon...
- Il a le droit de mettre des avertissements (X2: Virer) si le membre en question a commis des fautes, s'il ne se fait pas respecter, s'il a désobéis à un ordre ou autres, s'il a commis des fautes inadmissible, si le president ou le vice president ne le juge pas assez bon...
- Il peut faire monter en grade un membre ou lui faire baisser de grade selon son jugement à n'importe quel moment et peut même décider de remettre le membre en sympathisant.
- Il doit organiser et participer aux votes lors des réunions importante, il n'a pas le droit de refuser un sympathisant si tout les autres membres ont voté favorablement.
- Il doit rapporter tout ce qui s'est passer au president quand celui-ci était absent et lui faire des suggestions.
TRESORIER
C'est le '' Conseiller Financier " du club.Il s'occupe de la gestion des finances du club, il gère l'argent et doit pousser une gueulante si les rentrées sont au rouge et ne sont donc pas convenable.Il à aussi le droit de gérer les Support et de les conseiller pour leur avance dans le club,il peut en prendre un sous son aile si il le désire,de même avec les prospect.Il gére donc l'argent pour l'armement du club,le deal du club et les aides financiéres à certains membres dans le besoin.Il disposera donc de l'argent récolté grace aux deal's en tout genre,les donnations des membres ou support et les bénéfices de locations du club house.- Il a le droit avec l'accord du president ou du vice president de rétrograder/virer un original member ou un prospect.
- Il a le droit de mettre des avertissements (X2: virer) si le membre en question a commis des fautes, s'il ne se fait pas respecter, s'il a désobéis, s'il a enfreint une règle, s'il a commis une faute.
- Il se doit de faire respecter les règles et l'ordre au sein du club mais aussi de régler les tensions entre membres.
- Il doit rédiger un rapport des finances au president et vice president pour savoir l'état actuel du compte bancaire, si les finances sont au vert alors le veteran doit féliciter les membres, si elles sont au rouge alors il doit gueuler et faire bouger les choses.
- Il se doit de participer aux votes concernant le club et d'avoir une opinion favorable ou défavorable.
SECRETAIRE
Le secretaire est en gros responsable de l'effectif du Club , la mise à jour de la liste des membres , l'application des règles , les rendez-vous et heure réunions , les relations externes , les rapports écrits .. Son devoir est de veiller au bon fonctionnement du Club , tout en notant les membres actif et en organisant des réunions de grande importance vis à vis du club , il est aussi responsable des Patch , il s'occupe de leur fabrication- Il a le droit avec l'accord du president ou du vice president de rétrograder/virer un original member ou un prospect.
- Il a le droit de mettre des avertissements (X2: virer) si le membre en question a commis des fautes, s'il ne se fait pas respecter, s'il a désobéis, s'il a enfreint une règle, s'il a commis une faute.
- Il se doit de faire respecter les règles et l'ordre au sein du club mais aussi de régler les tensions entre membres.
- Il doit rédiger un rapport concernant l'activité des membres au president .
- Il se doit de participer aux votes concernant le club et d'avoir une opinion favorable ou défavorable.
VETERAN
Le vétéran est un ancien et respecté membre du club , il faisait partie du club pendant très longtemps et commence à prendre de l'age et s'approche de la retraite , il est très respecté et son avis compte toujours pendant les réunions , un Veteran a souvent était durant les années passées un President oui Vice President- Il a le droit avec l'accord du president ou du vice president de rétrograder/virer un original member ou un prospect.
- Il a le droit de mettre des avertissements (X2: virer) si le membre en question a commis des fautes, s'il ne se fait pas respecter, s'il a désobéis, s'il a enfreint une règle, s'il a commis une faute.
- Il se doit de faire respecter les règles et l'ordre au sein du club mais aussi de régler les tensions entre membres.
- Il se doit de participer aux votes concernant le club et d'avoir une opinion favorable ou défavorable.
SERGENT D'ARMES
Le sergent d'armes est un membre expérimenté et très respecter au sein du club. Il s'est très rapidement adapter et intégrer dans le club et sa place est mériter. Il s'est forgé un respect et une influence incontestable, il a fait ses preuves et n'a plus besoin de le démontrer. Il y a deux types de sergents d'armes dans le club:
╚> Celui-ci s'occupe du bon fonctionnement des deals que ce soit des armes, du matos, de la drogue, du cannabis ou tout autre chose qui s'y rapporte. Il doit quand même suivre les directives des supérieurs notamment pour les prix qui sont fixés, il prend la directive lui même d'aller faire du matos, d'aller planter des graines, faire pousser du cannabis et autres. Il peut donner des ordres aux O.A/Prospect/Sympathisants et peuvent aussi donner conseils aux vétéran pour ce qui se rapporte aux deals. Il est régulièrement en discussion avec le vétéran car il est en partie le centre du business et donc le bouc-émissaire des rentrées/sorties d'argent.
╚> Celui-ci s'occupe de la gestion des attaques/défenses du club et de l'artillerie, il s'occupe de distribuer et de ravitailler l'armement lors des fusillades ou défense du club. Il fixe les directives lors des descentes et défense du club. Chacun doit le respecter et chacun doit aller le voir pour les demandes d'armement. Il est en constante discussion avec l'autre Sergent D'armes pour les deals d'armes et le réapprovisionnement mais aussi avec le vétéran. Il s'occupe de former les prospect et les O.A pendant des entraînements pour qu'ils soit fin prêt à entamer une belle fusillade. Il met en place des stratégies et un plan qu'il a élaboré et qu'il test lors des entraînements.NETTOYEUR - STRIKER
Souvent caricaturé des membres les plus derangé , des malades mental , un nettoyeur est quelqu'un fidèle au club et est en charge de nettoyer les pourritures et personnes pouvant nuire au club , un nettoyeur respecte son club et l'aime plus que tout , ils possèdent souvent un patch " No Mercy " accentuant leur crédibilité de membre dangereux , néanmoins un Nettoyeur , mis à part son statut de tueur , peut quelques fois remplacé le Sgt at Arms en son absenceORIGINAL MEMBER
C'est un membre qui a fait ses preuves et qui se fait respecter au sein du club. Il s'est adapter au mode de vie des bikers et a une certaine expérience. Il se doit de gérer les sympathisants et également de les diriger vers le bon chemin à prendre. Celui-ci doit assurer toute les tâches qu'on lui ordonne/demande rapidement et efficacement. L'original member peut à tout moment virer un sympathisant du club. Il n'a pas le droit de prendre de décisions importante concernant l'avenir du club, il doit faire part de ses actions et de ses faits et geste au president et au vice president. Néanmoins celui-ci doit être autonome et doit ne pas avoir besoin d'un supérieur hiérarchique pour pouvoir faire des activités au sein du club. Il doit se montrer disponible et présent aux votes lors des réunions.- Il n'a pas le droit de virer un prospect, s'il veut absolument une sanction envers un prospect, il doit faire un rapport écrit à son supérieur.
- Il a le droit de virer un sympathisant, de le frapper et/ou de le tuer s'il ne se fait pas respecter, si le membre en question désobéis à un ordre, si il a commis des fautes inadmissible, s'il ne le juge pas assez bon...
- Il doit gérer et former les sympathisants et diriger les prospect pour les faire avancer et ainsi les mener au statut d'original member.
- Il se doit de participer aux votes concernant le club et d'avoir une opinion favorable ou défavorable.
PROSPECT
C'est un membre qui est récent dans le club, il vient d'y rentrer et doit encore faire ses preuves pour être un membre à part entière, il est en quelque sorte pris en test pendant une longue durée. Celui-ci doit se soumettre aux plus hauts gradés et respecter leurs ordres. L'obéissance doit être primordiale pour espérer gravir les échelons. Il commence à découvrir le réel aspect du club, le côté illégal et commence à faire des affaires dans le club sous les ordres des hauts gradés. Il dispose de la radio du club et porte un blouson du MC, il doit se montrer disponible et présent lorsqu'on l'appelle pour effectuer n'importe quel tâche qu'on lui ordonne. Il doit subir une passe très douloureuse pour espérer rester prospect et ne pas descendre en tant que sympathisant, les meilleurs sont bien évidemment récompenser avec le blouson Outlaws, les plus faibles se font en général tuer et torturer car ils connaissance l'autre facette du club. Il doit être capable de sacrifier sa propre femme et son métier pour le MC, le club est sa seule famille et il doit considérer les autres comme des frères. Il se doit de montrer l'exemple au sein du club et d'avoir une tenu irréprochable.SYMPATHISANTS
Il veut rejoindre le club et doit pour cela faire ses preuves en se soumettant aux tâches les plus ingrates. Le sympathisant n'a pas accès aux affaires du club puisqu'il n'en fait pas partie, d'ailleurs il n'a pas la fréquence radio, ni le blouson outlaws, ni de tatouage outlaws apparent sur son corps. Celui-ci n'est pas encore une personne respecter dans le club et se fait traiter comme une merde et doit d'ailleurs l'assumer jusqu'à son passage en tant que prospect où il obtient une certaine notoriété. Il doit se montrer disponible à n'importe quel moment et faire les tâches qu'on lui ordonne, le sympathisant doit obéir sous peine de se faire écarter du cercle des bikers. Le club cherche ses limites en essayant de le pousser à bout pour ainsi exercer sur lui une forte pression et utilise pour cela des techniques de bizutages. Il doit être capable de sacrifier et de mettre de côté ses activités externe au club comme sa famille et son travail qui doit passer après le club.
Bien sûr, il n'a aucun pouvoir sur les autres sympathisants et ne doit en aucun cas se mêler des conflits qu'à le club.Topic Original by Ryan Jensen - Il a le droit de virer un membre, de le frapper et/ou de le tuer s'il ne se fait pas respecter, si le membre en question désobéis à un ordre, si il a commis des fautes inadmissible, si le president et le vice president ne le juge pas assez bon...
- Les filles du club:
- Informations Importantes
1-Les filles du club seront invité dans la faction mais n'auront pas le même rôle que les membres.
2-Elles seront dans le légal et n'auront pas le droit de pratiquer des activités illégales de grande envergure typique d'un gang ou d'une mafia, les petits délits mineurs seront donc tolérer mais réprimer par les hauts gradés du Outlaws MC ou bien par leur petite amie ou mari.
3- Elle ne rentre pas le comptage de l'effectif du club puisque elles n'en font pas partie et ne sont pas censés nous aider dans les fusillades ou brawl.
4-Même si elle ne rentre pas dans l'effectif du club en lui même, elles reste cependant des filles appartenant au club de manière général. Toute agression envers l'une des filles pourra donc être considérer comme une attaque indirect envers le club.
Description du groupe
Les filles du club ne peuvent pas être membre et porté les couleurs du Outlaws MC, mais elles sont lié au club par des liens de mariage, de parenté, d'amitié ou de connaissances.
Selon leur lien avec les membres du club elles auront plus ou moins d'importance et de pouvoir sur les autres filles et sur les rank 1 du Outlaws MC.
Elles auront en charge principalement la couverture légal du club et l'organisation d'évènements ((fête d'anniversaire, fête de création du club,etc...))
De jouer aussi le rôle de confidente et de rapporté les soucis qui ne sont pas dit à haute voix à un haut gradé des Outlaws.Il est préférable qu'elles utilise un véhicule classique type grosse voiture américaine pour se déplacer, le but étant de ne pas se faire remarquer dans la rue.
Les brebis porteront le tatouage Property of Outlaws MC, les régulières auront le tatouage Property of avec le nom de leur mari.Règles
1-Si elles ont un soucis elles doivent en informé un membre.
Cependant elles auront le droit de porté une arme légal, couteau ou bombe lacrymo juste pour leur défense si elles se font agressé en l'absence d'un membre du club.
2-Elles ne peuvent pas conduire de moto quand elles sont avec les membres du Outlaws MC en dehors d'un évènement spécial, elles doivent donc monter à l'arrière d'une moto.
3-Elles n'ont pas le droit de participé a une fusillade ou bien un brawl, elles doivent donc rester au club et se préparer à accueillir les membres à leur retour.
4-Les délits mineurs tel la conso de drogue, le port d'un couteau ou bien le vol d'une voiture seront tolérer mais réprimander si le club le sait (( Si il y a trop d'abus on interdira))
5-Si un membre est attaquer par une ou deux personne maximum, la régulière peut défendre le membre.
6-La patronne pour maintenir l'ordre de ses filles à le droit d'être violente, elle peut les frapper, les menacer de mort ou bien faire tout autre chose pouvant maintenir l'ordre.Hiérarchie
La Patronne: Elles dirige toute les filles, est respecter par les membres du MC et a beaucoup d'influence.
Derrière sa facade bienveillante se cache quelqu'un de dur qui est près à tuer une fille si elles porte préjudice au club.
Une fille devient patronne de manière naturel, généralement elle connais bien les membres ou a passé beaucoup de temps au club et est capable de diriger des filles.
Cependant si le président à une régulière alors elle est la patronne.
Résumé en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=be-sIz-DuBk
La régulière: Une fille devient régulière quand un membre confirme à un haut gradé ou a la patronne que c'est la fille avec qui il veut être.
Une régulière est donc soit marié ou la petite amie d'un membre.
Son pouvoir sur les autres filles se fait en fonction de son respect et son ancienneté, si une régulière est avec un rank 2 Outlaws ou plus, elle a la possibilité de donné des ordres aux prospect (( l'accompagné, sortir des poubelles,etc...))
Le RP est proche de celui de la patronne, mais moins dur.
La petite soeur: La petite soeur a un lien de parenté avec un membre, elle est respecter par les membres et chouchouté.
Il arrive parfois quelles fasses quelques petits excès mais qui sont punit par la patronne très rapidement.
Brebis La brebis est célibataire et n'a aucun lien de parenté avec des membres, généralement elle ne connais pas encore très bien les membres mais apprécie l'ambiance d'un club de motard.
Elle est assez peu respecter par les membres et peut être régulièrement dragué ou peloté.
Pour commencé à être respecter elle doit trouvé un petite amie au sein du club.Comment devenir fille du club
Vous pouvez devenir une fille du club en vous mettant avec un membre, il faudra que vous soyez avec lui depuis un petit bout de temps et fidèle.
En passant par un boulot de serveuse au dilli'beer et en faisant amis amis avec les membre du club, il faut donc qu'on vous connaisse et qu'une confiance s'installe.
Vous ne pouvez pas arrivé comme ça et dire je veut être une fille du club, généralement il faudra quand même du temps pour qu'on vous considère comme quelqu'un de la famille.But
-Permettre aux filles de se sentir impliqué dans la faction et de ne pas être la pour décorer
-Leur permettre enfin d'être membre de la faction
-Créer une vrai couverture légal autour du club
-Proposé un roleplay unique sur CMLV qui implique les filles dans un gang à un autre niveau que l'illégal pur
-Apporté à la faction de nouvelles possibilités de scènes et de roleplay♦ Les filles du club ♦La patronneLa régulière
La petite soeur-Brebis
- Les entreprises du club:
- On est censé avoir des buisness légal, or cette partie ne s'est jamais vraiment développer correctement.
Il y a aussi certaines personnes qui bosse qu'a leur job sont moins dispo pour la faction, de plus il est assez irréaliste d'un point de vu rp de ne pas bossé dans une entreprise qu'on ne contrôle pas.
Les entreprises du club devront donc avoir une vrai activité et une vrai gestion.
Elles devront employés que des Support ainsi que certains Prospect qui le désire.
Informations: Cette entreprise à pour Rôle de donner à boire aux gens extérieur. Il sert aussi comme point de rencontre. illégal : Derrière ce bar se trouve le stock de Matériel, Cocaïne et Cannabis.
Effectif:ResponsableFermé pour cause de soucis avec la mairieMembres
Informations: Cette entreprise sert à la surveillance et la protection du Bar et du Salon de Tatouage. Les membres de cette entreprise auront le titre de " Portier ". Il devront aussi veiller à la sécurité du Club lorsque les membres partent en RUN.
Effectif:ResponsableTravis Saint MattewsMembres
Marc Rice
Joel Kharmaz
Informations : Cette entreprise à pour rôle de rendre service au Biker qui le désire d'avoir leurs Tatouage. illégal : Le Salon de Tatouage sert aussi de rencontre entre divers Gang ainsi que leurs Bizness.
Effectif:ResponsableRyan ReedMembres
- Description d'un club house IRL:
- Description extérieur :
J'ai décidé de créer ce post afin que tous le monde puisse avoir une idée d'où il met les pieds quand il s'approche du club. Tous ce qui sera dans ce sujet sera pris de choses IRL, donc pas de remarque du type "C'est pas RP, les bikers n'ont pas ça !", je le précise de suite afin de ne pas me mettre à gueuler après.IRL
Explication :
Donc, le HQ d'un MC n'est pas ouvert à tous seul les membres du MC, leur famille ou même les amis du MC peuvent y venir pour se poser ou discuter de choses important ou non. Le HQ n'est pas un lieu d'habitation mais une sorte de lieu de regroupement. ( C'est pourquoi OOC vous louer au club, mais IC on veut pas entendre "Je loue au club" ).
Description :
Premier cas, l'HQ est un bar. C'est souvent le cas, mais ce bar n'est pas ouvert au public ou très rarement. Il est réservé aux membres, ce n'est pas un business.Quelques photos afin de vous donnez un léger aperçu :
Second cas, l'HQ peut être une sorte de bunker. Surveillé par des caméras de surveillance, gardes armés ( Membres du MC ) continuellement en train de sécurisé le bâtiment et de grand murs/barrières afin de ne pas voir ce qu'il se passe à l'intérieur. Il faut pas croire que les MC sont juste un regroupement de buveurs de bières qui se déplace encore à la boussole, aux States ils sont considérés comme une mafia. Donc ce ne sont pas n'importe qui.Encore une fois, quelques petits aperçu :IG
Donc IG, pour l'instant nous sommes plus dans le second cas. Notre HQ est en faite un petit bunker protégé par des caméras de surveillances, impossible d'ouvrir la porte, impossible de voir à travers les fenêtres. Il y a le logos du club ainsi que le nom du Chapter sur le mur de devant. Nous essayons de nous rapprocher le plus possible de la réalité mais nous ne ferons pas de mapping extérieur, à vous de jouer le jeux ( Ce qui me parait normal sur un serveur RP ). Si vous venez à Dillimore, vous allez de suite voir notre HQ, ce n'est du méta il est facilement reconnaissable. Vous savez si vous vous en approchez qu'il y a des caméras et que c'est interdit de vous ramenez chez nous. Maintenant les portes on été blinder et les vitres sont incassable ( blinder ), donc si quelqu'un entre avec un /enter ou un /me brise la vitre en tirant dessus sera Repport.
J'espère qu'avec cette très brève explication vous arrivez à mieux voir à quoi ressemble notre HQ. Ce qui peut en empêcher certain de venir et de louer au HQ ... Je ferais un autre sujet à propos des biker et de leur équipement.Organisation extérieur :
Comme on vient de changer notre HQ, nous avons maintenant de la place donc il va falloir organiser tout ça. Ce topic va juste montrer comment est organisé l'extérieur du club.
Parking Privée :
Donc c'est assez rapide, voilà notre parking qui est bien sûr PRIVÉE et j'insiste sur ce terme. Ce parking prend en compte aussi l'arrière du club. Nous garons tout nos véhicules sur ce parking et IG nos motos sont aussi précieux qu'une vie donc attention à vos actes. Toutes personnes que l'on verra se promener dans ce parking ne serront pas très bien accueilli voir même bougé à coup de pieds et toutes personnes que l'on verra bousiller les moto seront surement laissez pour mort.Screen :
Parking Public :
Et voilà le parking public, qui est ouvert à tous le monde. Cela ne veut pas dire que si vous venez foutre le bordel sur ce parking, on vous regardera sans rien dire.Screen :
J'espère que ce topic évitera que l'on nous reproche de ne pas etre accueillant, vous saurez à quoi vous en tenir maintenant.Systeme de Surveillance :
Beaucoup de gens disant qu'il ne sont pas au courant du systeme de surveillance, voici les principales caméra extérieur et leurs angle respectif, ces camera sont monitoré et affiché en directe a une société de sécurité privé ainsi que chez les bikers, tout vendalisme ou obstruction ou perte du signal des caméras déclanchent une alarme au centrale et envois immédiatement une voiture avec des vigiles.
Ces caméras sont disposé de tel facon a ce que tout le monde s'approchant puissent etre enregistré sur les caméras, toute personne s'approchant dans le champs de ces cameras et commetant un délis sur cette propriete peux etre identifier en fonction de leurs demarche, de leurs visage ou de leurs mimique.
Le matériel utilisé permet une vision Infra rouge pour fonctionné nocturne, avec un zoom avec connexion wifi (Modele KD11) et sont également branché sur courant electrique du club ainsi que sur le groupe electrogène du club
Caméra de Vue d'ensemble :
Caméra du Parking Privée :
Caméra du Parking Public :
Désormais toute personnes désirant de faire du biz ou autre avec les bikers est tennu de connaitre l'aspect extérieur, car les admins on clairement dis que pour un petit mapping ainsi ce n'etais pas possible donc que l'ideal serais de faire un poste pour avertir tout le monde.
All crédits to : Greg Barger.
- Les patchs:
- Ici je vais répertorier tout les patch's que les Outlaws peuvent portés !
DFFL : Dope Forever Forever Loaded (drogue toujours, toujours défoncé)
ACAB : All cops are bastards
13 : 13ème lettre de l'alphabet, soit M pour marijuana et/ou synonyme de 1%. Pour les Pagans le nombre 13 a une autre signification, voir plus loin.
Ce nombre est également connu pour être celui de la rébellion et un symbole de Satan : Judas aurait trahi Jésus un vendredi 13. Il semble aussi que le M « mem » des hébreux ait un sens caché : la mort.
FTW : Fuck The World
Des motards U.S chrétiens ont aussi ce patch FTW (à droite) mais pour eux il signifie For The World, également un motard tatoué de ces 3 lettres pour Forever Two Wheels.
NO MERCY : daguello patch redouté par la police américaine car il signifie Pas de Pitié, le porteur de ce patch est décidé à tout mettre en œuvre pour ne pas se faire arrêter. Trouve son origine lors du siège de Fort Alamo où les troupes du général Santa Anna (ordre de ne pas faire de prisonnier) chantaient un air populaire mexicain repris dans le western Rio Bravo et intitulé No Mercy.
A.O.A. : patch triangulaire avec un doigt d'honneur et les initiales de American Outlaws Association, par dérision vis-à-vis du patch A.M.A.
OFFO : Outlaws Forever Forever Outlaws
Attention pas un patch mais très important ! :
B.A.C.A. : Bikers Against Child Abuse patch dorsal, bague ou tatoué sur les phalanges des doigts de la main.
ITCOB : I Took Care Of Business (j'ai réglé l'affaire) peut signifier beaucoup de choses mais en particulier le meurtre du membre d'un gang rival
WNATO : White native americans only dans certains clubs 1% c'est encore d'actualité
In memory of….: en mémoire du "frangin" décédé (la forme et les couleurs du patch peuvent varier) dont les funérailles font souvent l'objet d'un cérémonial particulier.
Property of….: tatouage ou patch pouvant être porté par les compagnes de longue date de membres du club sans en porter les couleurs.
GO TO HELL : Direction, l'Enfer ( souvent utilisé pour les traîtres et MC rivaux )
Eddard Stark a écrit:|Skins Officiel des Outlaws V2|
Contenu du Pack:
-Skins des différents grades (Président,V.Président, Vétéran,Sgt d'armes, Membre, Prospect)
-Skins de moto utilisé par le club (Bobber Outlaws pour Freeway, Road King pour Wayfarer)
-Skins des armes utilisé sur le serveur
-Sauvegardes des skins originaux
-En bonus des fonds écrans du club, disponible en plusieurs tailles
|Liens de Téléchargements|
http://www.fileserve.com/file/7mjGHf7
ou
http://www.sendspace.com/file/edsz98
Leaders (et anciens noms) :Travis Mattews (ancienete Outlaws 1 an et 5 mois / Leader 7 mois )
Membres (noms) : Tout est mis dans l'effectif
Territoire occupé : Dillimore
Création du projet : Octobre 2010
Pas mal de gens ne vont pas comprendre pourquoi nous sommes PA
Mais suite a diverse actions des anciens leader la team admin a decider de retrograder la faction au Rang de PA
Je reprend donc le lead' comme a l'epoque et va tout faire pour remonter la faction en Offiiel avec l'ensemble des membres fideles que j'ai avec moi et sans quoi rien de tout sa ne serais encore possible
Dernière édition par Travis Mattews le Dim 11 Mar - 21:55, édité 20 fois
Kenan Menendez- Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Comment sa sfait vous êtes PA si tu tes tromper change ^^
Daniel_Haker- Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
A moin que vous êtes une reprise
PenguinBoker- Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
La faction Outlaws MC a été rétrogradé au rang de PA, donc Travis ne s'est pas trompé, il reprend le marteau, c'est tout.
Travis, bonne chance pour la suite des évènements, et IC faudra trouver un bon truc pour Shawn
Travis, bonne chance pour la suite des évènements, et IC faudra trouver un bon truc pour Shawn
Jasper Landley- Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Faudra qu'on se voit IG bientôt, j'était absent se week, entrainement sportif IRL, mais je suis de retour et j'était à la limite d'être Prospect alors j'aimerai bien en discuter avec vous IG! Je suis la cette nuit!
Ryan Sandman- Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Remonte la bien'
Abedin 'leave"- Messages : 386
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Le Pére de Duquan
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Bonne chance pour la remontée.
->>>>>>A DELETE<<<<<<-- Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Outlaws to the end
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Date d'inscription : 18/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Hud GO IG?!
Ryan Sandman- Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
J'vous aimes mes amours <33333
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Mouarf..bonne chance les mecs !
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Hey bonne chance Travis . Dommage que elle est redevenu PA
Asher Walden- Messages : 1975
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Second personnage : Vaskey Walden
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Domage ... Bref pour moi sa reste a confirmé ou non si je reste... Je vais surement continué a RP avec Shawn mais sa reste a confirmé... Bref bonne chance a tous et surtout a toi Saints tu a des couilles de la reprendre ... encore... ! Bonne continuation j'espere que tout ira bien
Roberto Dias- Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
C'est Jack Weliston, Kurt Weliston , modifiez. ( Jack est mon frère irl )
Découragez pas les gars, vous avez sus être une faction, vous pourriez vite revenir à ce grade!
Découragez pas les gars, vous avez sus être une faction, vous pourriez vite revenir à ce grade!
Steeve Delaney- Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
J'suis ... apostrophé c'est ouf. Mais bon j'compte sur toi Travis, oublie pas qu'on doit s'boire un verre Léon le mec a la Voodoo qui t'avais aidé a chassé celui qui avait volé ta bécane ^^
Zakary Fazendinha- Messages : 551
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : *Sokolov
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Bonne chance a toi vieux frère, tu fera vraiment mieux que j'ai fait, j'ai conduit cette faction au rang de PA et j'en suis désolé pour vous. très bonne continuation, je pense que je vais RP autre pars, les admins et vous nous voudrez sûrement pas que j'RP avec vous.
Je te souhaite vraiment bonne chance, tu va remonté cette faction comme avant, garde bien tout tes membres, motive les bien, ils sont excellent.
Trés bon jeux, on essaye de gardé un Contact OOC quand même ^^
Je te souhaite vraiment bonne chance, tu va remonté cette faction comme avant, garde bien tout tes membres, motive les bien, ils sont excellent.
Trés bon jeux, on essaye de gardé un Contact OOC quand même ^^
Javier Hernandez- Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Pour l'instant mon avenir au sein des outlaws est ... comment dire... Incertain... :s
Je vais suremnt allé RP avec Shawn lorsque qu'il sera déban ... Pour l'instant je reste avec vous...
Saints si tu veux toujours mon Hotel je peux te faire un bon prix en plus il y a 30k dans la caisse maison je crois... Bref bonne chance a tous
Je vais suremnt allé RP avec Shawn lorsque qu'il sera déban ... Pour l'instant je reste avec vous...
Saints si tu veux toujours mon Hotel je peux te faire un bon prix en plus il y a 30k dans la caisse maison je crois... Bref bonne chance a tous
Roberto Dias- Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Vaskey_Walden a écrit:Hey bonne chance Travis . Dommage que elle est redevenu PA
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
C'est pas, parce qu'une faction repasse P.A qu'il faut quitté etc, c'est à ce moment là qu'on voit votre détermination, arrêtez de faire les gens vexés, serte sa dégoute un peu mais ils vous ont pas rétrogradés pour le plaisir hein, parfois faut réfléchir à deux fois avant de faire des choses, enfin bref, bonne chance au " nouveau " leader !
Charles Dingwall- Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Bonne chance à vous les gars ! Tenez bon, ne lâchez rien et vous remonterez !
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Aaron Ermac a écrit:Bonne chance, remonte la bien.
Trey Deyron- Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Freddy Constantez a écrit:Bonne chance pour la remontée.
Daniel_Haker- Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Saints Ajoute Ryan Reed au R1 On l'Avais décidé depuis longtemps et je lui ai donné son patch se matin. Merci
Roberto Dias- Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
Bref je crois que je vais rename moi.... en Woodston... Esque tu accepte que je rename comme sa ou je dois tout recommencé depuis support ?
Roberto Dias- Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Sujets similaires
» Darrell "Animal" Evinson - Outlaws Forever, Forever Outlaws..
» [ Skin MC Outlaws ]
» [PED] The WhetStone Outlaws
» http://www.Outlaws-MC.com/
» Ouverture du bar des MC Outlaws !
» [ Skin MC Outlaws ]
» [PED] The WhetStone Outlaws
» http://www.Outlaws-MC.com/
» Ouverture du bar des MC Outlaws !
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum