LSPD | Contestation de l'accident avec Alphonse Foyl (Malcom Crews)
4 participants
Page 1 sur 1
LSPD | Contestation de l'accident avec Alphonse Foyl (Malcom Crews)
**Sur les caméras du QG de LSS on peut voir :
Une voiture de marque premier de couleur noir, légèrement customisée, phares allumés, déborder de peu la ligne jaune à son entré dans l'endroit non éclairé afin de réfléchir cette ligne. Du noir, survient un poids lourd, phares éteints avec un homme à son bord, lui aussi, mordant de peu sur la ligne de séparation. Les deux véhicules respectaient les limitations de vitesse, ils roulaient tout d'eux à une vitesse moyenne de 90 km/h. La camion, tout juste sorti de l'obscurité, heurte de plein fouet la voiture, qui sera elle, projetée contre un pilotis porteur du pont de Mullohland. Le camion, ne bougera pas de sa trajectoire. Quand aux dégâts, la premier finira avec l'avant, et le moteur, totalement broyé, doublement écrasé, et par le camion, et par le pilotis. Le poids lourd sortira avec le par-buffles légèrement encastré. Plusieurs voitures passent mais ne s'arrêtent pas. Un homme en Sanchez, après plusieurs minutes, s'est arrêté et s'est occupé des deux victimes en attendant l'arrivée des secours et des forces de l’ordre.
On peut aussi, vaguement apercevoir l'homme fouiller le camionneur quelques secondes seulement. Une voiture est arrivé, et l'a donc coupé dans son délit. L'homme peut être identifié sans aucun problème. (Aucun masque, couvre-chef...) Il s'agit de M. Mike Swaïn.**
Vincent Fournier- Messages : 892
Ancien Prenom_Nom : DiSalvo, Balduzzi
Re: LSPD | Contestation de l'accident avec Alphonse Foyl (Malcom Crews)
- OOC:
- Merci, on vas attendre la confirmation de Alphonse Foyl concernant la description des enregistrements vidéos qui ont filmé la scène
Remy Buegos- Messages : 10591
OOC :
**Sur les caméras du QG de LSS on peut voir :
Une voiture de marque premier de couleur noir, légèrement customisée, phares allumés, déborder de peu la ligne jaune à son entré dans l'endroit non éclairé afin de réfléchir cette ligne. Du noir, survient un poids lourd, phares éteints avec un homme à son bord, lui aussi, mordant de peu sur la ligne de séparation.
Faux. En tous cas, je confirme ce qu'il as dit SAUF, concernant ma vitesse qui était d'environs 110 km/h, mais c'est un détails. Par contre, j'étais entièrement sur ma voie, et lui en contre sens, et ce, je l'affirme a 100%. Pour les témoins IC, j'étais bien encore dans ma ligne après le choc, et si on aurait légerment mordu l’un l'autre, j'aurai dérapé a l'impacte. Je suis pas la pour foutre la merde, le prends pas mal Lucas, mais j'en suis sur, et je le repète encore une fois, tu étais en contresens d'après moi...
Sinon, je confirme ses dires.
Emi_Silverstone- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl
- Spoiler:
- Tu confirme que t'es phares était éteint ?
Mettez vous d'accord sur ça, Alphonse, donne aussi une description de la scène (selon toi ce qui c'est passé) évitez quand même de flood le topic avec du ooc, merci
- Spoiler:
- Concernant ton dépassement sur la ligne, je n'étais pas sur. Et je l'ai dis à Malcom. Maintenant, tu assures que non, y a pas de soucis. Par contre, je n'étais pas totalement à contre-sens. Comment ma voiture aurait atterri ici? Je dépassais la ligne certes. C'est simplement pour réfléchir la ligne jaune dans les endroits sombres. Je crois pas être le seul à faire ça. Les phares de GTA ne sont, malheureusement pas aussi performants que IRL.
En tout cas, rares sont ceux qui auraient jouer la scène. Merci et, merci aussi pour ta correction.
OOC : Brefs, j'étais sur ma ligne, et toi dessus, tu avais les phares allumée, je crois, moi non et j'en suis sure. Brefs, et désolée pour la polémique.
IC :
IC :
Sur les caméras du QG de LSS, on peut voir :
Un camion de couleur grise, légerement rayée, venant de passé un stop 'limite'. On distingue le camionneurs, légerement endormit, n'ayant pas conscience que sont camions ai ses phares éteinds et roulant vers les 110 km/h en plein dans sa voie. De l'autre coté, une voiture de couleur noir légerement customisée avec, contrairement au camion, ses phares allumées arrivant à peu prêt a la même vitesse en plein millieu de la route. Soudain, au dernier moment, le conducteur de la voiture noir tente un mouvement pour évitée le camion qui, quant a lui, ne remarque rien. Le choque violent expluse litéralement la voiture noir contre un pilotit du pont de Mulholland, broyant son entier partit avant. Le camion sera stoppé net, et sont conducteur sera brutaliser sur son volant. Dans la minute suivante, le camionneurs reprendera légerement ses esprit, pour entre ouvrir sa portière, et tomber au sol lamentablement pour reperdre connaissance.
Environs cinq a dix minute plus tards, et deux a trois voitures passée, sans ce soucier des hommes. Un motard arrive, en sanchez et sans casque. Il ira extraire l'homme de la voiture noir avec bien de mal, puis, ira comme inspecter les poches du camionneurs et sera surpris par une voiture qui, quant a elle, s'arettera.
Les véhicules qui sont passé sans s'arrêter sont identifiable ? Si oui, quelle est le nom des proprio (conducteur) ?
A un moment donné on a pu voir un taxi. Son conducteur est difficilement identifiable. Ce taxi appartenait à l'entreprise LST.
(( J'attend ta déposition Alphonse ... ))
(( Alphonse, j'ai pris ta déposition IC, donc merci de poster ici ton texte de déposition, c'est considérer comme un refus de joué scène si tu poste pas, merci ))
- Spoiler:
- (( Je ne fais parti en aucun cas de l'histoire, un admin pourra delete mon poste si il veut : Je veux juste vous prévenir que Alphonse Foyl n'est pas présent la semaine et n'est là que le Week-End à partir d'aujourd'hui (Reprise des cours).
Ainsi, il ne pourra sans doute pas poster ici jusqu'à ce week-end.
Merci d'en tenir compte. ))
Alicia_Kayne- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Bruce_Duncan
- Spoiler:
- (( Non mais je comprends pas ce que je dois écrire la ... Je veux la jouée la scene, aucun soucis, mais je sais pas quoi mettre ... Je dois décrire ce que mon perso a vu durant l'accident ? C'est ça ? ))
- OOC:
- Non, souviens toi au poste de police, j'ai pris ta déposition, c'est comme si que je t'avais interroger sur l'accident. Donc ici tu dois écrire un texte écris par ton personnage IC au commissariat. Sachant que tu as était auditionné au poste concernant le contexte de l'accident. Compris ?
- OOC:
- ... Pas vraiment compris non ... C'est pas un soucis, je vais faire de mon mieux
On peu lire la déposition de Alphonse Foyl :
- Déposition:
Ce soir la, je roulais pour mon dernier allée-retour, j'allais rentrer au bercail avec mon camion, passé a VMM pour le réparer, faire le plein et le garé au dépôts. En rentrant de l'hôpital après avoir décharger mon camion, j'étais complétement crever, je crois même avoir été en heur supplémentaire. Je roulais à droite, à une vitesse moyenne d'environs 90 km/h et manquais de m'endormir au volant lorsqu'une voiture teinte noire arriva à pleine vitesse, a moitié sur ma voie!
Évidement, la violence du choque m'as projeter contre le volant avant que l'airbag se déclenche, par la suite on m’apprendra que mon casque m'as sauver la vie, brefs.
Mes souvenirs sont quelque peu léger ... A la suite du choque, quelques minutes plus tard je pense, je me suis réveiller au sol, et non pas dans mon camion, une voiture de sport blanche avec un homme, faisant une sorte de circulation, et une voiture noir, l'avant complétement encastrée. Il y avait mon pote Mike, et une fille je crois, ils étaient autour du mec au pieds de sa voiture qui parlait de phares ... J'ai soudainement regardé les miens qui étaient éteints. Je vais être claire Mr Crews, Le plus honnêtement possible, je pense les avoir oubliée. Mais quoi qu'il en soit, il roulait comme un bougre !! Ensuite les autorités sont arrivée, et j'ai pu grand souvenirs intéressant a racontée ...
De plus, la conduite après 20h, en ville, en camion est interdite, d'après le code de la route de Los Santos.