GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lefty_Williams [Jorge_Velasco]

3 participants

Lefty_Williams [Jorge_Velasco] Empty Lefty_Williams [Jorge_Velasco]

Message par Lefty Kawford Lun 5 Mar - 12:54

Mon nom : Tony_Marpella
Nom de l'admin: ( Jorge Velasco )
Sanction donnée par l'admin : Mensonge en abus et abus inutile

Bonjour à tous, Alors je vais être claire j'ai pas l'habitude de me débattre si je sais que je suis fautif mais la vraiment jsuis inocent. Tous est arrivé à 13h30 J'etait avec mon pote sur Skype. J'avais fait un partage écran. pour lui montré comment installé un Skin sur sur GTA. Ensuite... vers les coups 14h J'etait toujours en conversation avec lui pendant qu'il installé son skin. Aprés je joue un peut a CMLV Pendant qu'il installe son WInrar, Jtourne un peut dans la ville, jdépasse des policiers aprés il me disent de m'arrété [Vous même les admins vous dite qu'ont a pas le droit de DDF juste pr un stop c pas rp] Alors j'ai fait une fausse manipulation. et j'ai crash aprés jm'occupe de mon pote viteuf jlui envoie un screenshots. aprés je reviens sur le jeu [Ps : sa m'affiché toujours la page Repport crash et Close] J'appuiye sur close puis je redemarre le jeu aprés j'apparait chez moi. (Normalement quand ont crash ont reviens directement a l'endroit ou ont sait crashé) Bref aprés l'admin qui m'a bann m'a EMP et m'a dit T'a une scene a refaire avec la LSPD, j'ai fait oué pas d'souçis il me dit ensuite que j'ai reçus un warn... et l'a j'ai pas compris il me dit Pour AFK. Alors que J'etait plus sur le jeu. Il y'avait deux policiers qui m'ont dit que j'etait stopé dans ma voiture. alors la jl'ai ai pas crue j'ai donc parlé OOC.
iL Faudras a tous pris testé si ont crash et qu'ont met pas close directement esqu'ont reste dans le jeu, oui ou non.
Bref tous ça pour vous dire qu'un warn est abusé c'est beaucoup trop j'en n'ai 2/3 plus que un et je suis bann automatiquement et c'est pas çe que jveut :/ Regardé j'ai coopéré avec les agents Herve_Joe et son frère qui porte le meme nom de famille. Je me suis pas débattu. Pour moi c'etait fini de faire n'impeurtequoi aprés avoir changé de perso. Alors je vous pris bien de me croire :/

Essaye de crashé sans mettre " report clash " ou " close " Si tu reste dans le jeu, j'ai l'droit au bénéfice du doute.... Merçi d'avance

Screen du bann : Lefty_Williams [Jorge_Velasco] 345160Screenshot05032012125351
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Ancien Prenom_Nom : Left'

Revenir en haut Aller en bas

Lefty_Williams [Jorge_Velasco] Empty Re: Lefty_Williams [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Lun 5 Mar - 13:02

Que tu mettes pas close ou pas report crash, ton jeu est déjà timeout et fermé, la fenêtre dont tu parles c'est juste une fenêtre d'erreur qui sert à rien.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Lefty Kawford Lun 5 Mar - 13:55

Bah éssaye, et tu verra.
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Message par Paulo Colombiani Lun 5 Mar - 13:56

J'ai déjà essayé, ça nous kick pas pour AFK mais timeout de suite. Le rapport d'erreur n'a rien à voir dans le timeout.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Lefty Kawford Lun 5 Mar - 13:59

Putin, jsuis persouadé que j'etait bien sur windows ... Bah tu voit Jorge quand la fenetre apparait il y'a encore en dessous la fenetre de Gta Sa.
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Message par Alecia Paveretti Lun 5 Mar - 14:00

J'ai essayer personnellement, je me suis crash et, étant en conversation sur skype, il ne m'ont pas vue disparaitre jusqu'au moment ou j'ai appuyer sur le bouton 'close'.
Alecia Paveretti
Alecia Paveretti

Ancien Prenom_Nom : Kayla_Harris

Message par Alecia Paveretti Lun 5 Mar - 14:01

Si on appuie pas sur 'close' la fenêtre GTA dans la barre d'outil ne disparait pas. Conclusion, le jeu reste actif sans qu'on le veuille.
Alecia Paveretti
Alecia Paveretti

Message par Paulo Colombiani Lun 5 Mar - 14:08

Imaginons que ton jeu ait craché, pourquoi tu l'as pas relancé pour terminer la scène ? Car elle n'était pas à ton avantage ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Alecia Paveretti Lun 5 Mar - 14:11

Tu sais Jorge, un jour j'etait en pleine scène et d'un coup mon jeu a crash, mes parents m'appeller pour allé manger, j'ai continué la scène et résultat, une gifle. Il n'y pouvait rien.
Alecia Paveretti
Alecia Paveretti

Message par Lefty Kawford Lun 5 Mar - 14:16

Sauf que moi , j'ai des problèmes de connéxion Jorge. J'ai aidé viteuf mon pote et J'suis partit mangé. Faudrais que jte montre un jour comme jlague tu verra que mon jeu bug tous l'temps [En fusillade sa m'le fait tous l'temps donc j'evite] et jme suis reconnecté. J'ai joué la scène, Correctement. Maintenant tu m'prive de ma derniere semaine. et il me reste plus qu'un warn. un warn est adieux CMLV, toutes les heures partits dans l'vent.
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Message par Paulo Colombiani Lun 5 Mar - 14:19

Si tu dois aller manger dans quelques minutes et que tu pourras pas assumer une scène jusqu'à la fin, tu ne te connectes pas, c'est simple.
Là tu as bel et bien AFK durant une scène (la page où on a report ou close est une fenêtre d'erreur, rien à voir avec GTA) donc tu es sanctionné mais tu fais un abus qui se révèle inutile (abus dans lequel tu mens) donc tu es banni.

Vacances ou pas, ça change rien dans ma décision.

Pas de déban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé