Enzo_Cador [Gino_Herreta]
2 participants
Enzo_Cador [Gino_Herreta]
Mon nom :Enzo Cador
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Herreta
Raison : Provoque fusil pour rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que mon temps de ban est finis, ca va faire bientot plus d'un an.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8904
Screen de votre ban sur le serveur: i45.servimg.com/u/f45/17/15/15/67/sa-mp-40.jpg [IMG][/IMG]
je vous demande de me unban sincérement car je déséspere et j'adore trop Ce Monde Le Votre :'( j'ai passer trop de bons moments à vos cotés et je souhaiterais que ca le reste. Il y'a écrit ban permanent. Je n'ai toujours pas été débanni mais la je le souhaite vraiment car j'adore trop Ce Monde Le Votre. Ca va faire maintenant plus d'un an ( largement ) et j'ai compris la leçon, j'ai aussi mûrit. Je vous promet de ne pas recommencer.
Cordialement, Enzo_Cador, un homme déséspéré.
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Herreta
Raison : Provoque fusil pour rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que mon temps de ban est finis, ca va faire bientot plus d'un an.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8904
Screen de votre ban sur le serveur: i45.servimg.com/u/f45/17/15/15/67/sa-mp-40.jpg [IMG][/IMG]
je vous demande de me unban sincérement car je déséspere et j'adore trop Ce Monde Le Votre :'( j'ai passer trop de bons moments à vos cotés et je souhaiterais que ca le reste. Il y'a écrit ban permanent. Je n'ai toujours pas été débanni mais la je le souhaite vraiment car j'adore trop Ce Monde Le Votre. Ca va faire maintenant plus d'un an ( largement ) et j'ai compris la leçon, j'ai aussi mûrit. Je vous promet de ne pas recommencer.
Cordialement, Enzo_Cador, un homme déséspéré.
Enzo_Basini- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador
Re: Enzo_Cador [Gino_Herreta]
Une réponse ( positive de préférence :'( ) merci d'avance !
Votre serveur me manque trop je me suis tapé énormément de délires et ce ban m'a donner une leçon. En plus, je pense avoir fais mon temps, cela fais plus d'un an. SVP
Obligé de UP, désoler mais tout le monde poste et on ne verra plus le mien.
Enzo_Cadoré a écrit:En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que mon temps de ban est finis, ca va faire bientot plus d'un an.
Tu te fou de moi ? Plus d'un ans ? Ca fait même pas 1 mois que tu es banni. 07-02-2012 21:30 exactement. Tu flood, tu as up 4 fois en 2 heures ?! Tu prends un ban forum d'une semaine minimum.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame