Danny Kaye [Al Caponi]
5 participants
Page 1 sur 1
Danny Kaye [Al Caponi]
Mon nom : Danny Kaye
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : Arnaque jetons moi aussi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ben c'est juste que c'est totalement faux je n'est jamais arnaquer des jetons j'ai toujours été réglos la dessus. J'ai pres de 1 500 000$ en banque pourquoi me faire chier a arnaquer? M'enfin j'ai vu que je n’étais pas le seul donc je sais pas je pense que sa doit être une erreur peu être.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9728
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : Arnaque jetons moi aussi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ben c'est juste que c'est totalement faux je n'est jamais arnaquer des jetons j'ai toujours été réglos la dessus. J'ai pres de 1 500 000$ en banque pourquoi me faire chier a arnaquer? M'enfin j'ai vu que je n’étais pas le seul donc je sais pas je pense que sa doit être une erreur peu être.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9728
Screen de votre ban sur le serveur:
Felipe Guerini- Messages : 1490
Re: Danny Kaye [Al Caponi]
- message pour Danny:
Salut, comme tu à vue, je suis également ban pour " arnaque de jetons "
Vue que je te devais 15 jetons, je me demandais si tu t'étais plaint ou quelle que chose du genre ?
Car je trouve pas ça normal que je suis ban sans aucune explication.
Remy Buegos- Messages : 10591
Je poste ici , pour la meme chose que Malcolm , Je sais pas pourquoi on est bannis en plus . J'ai payeé le gars a qui je devais de l'argent et ce matin en me connectant , je me retrouve ban pour arnaque jetons au total on est 5 a etre ban .
Robert Conway- VIP
Non du tout Malcolm j'ai vu que toi aussi tu a ete ban pour sa j'ai penser a l'histoire mais non je me suis pas plaint je t'est juska samedi la je te laisse juska samedi jve pas changer d'avis comme sa
Salut,désolez de posté peut-être vous êtes banni pour cette raison ?.
Je ne fait que aidé.
- Modifications des avantages des packs et restriction à 15 jetons par mois et par personne pour le donnerjetons (affiché dans la soirée et effets en fin de semaine)
Je ne fait que aidé.
Tony Crews- VIP
Ok je vois mais alors hum explique moi pourquoi? puisque je n'est vendu que 25 jetons a Malcolm Crews pour une entreprise et la il m'a rendu 10 et j'attend les 15 autres. Donc en gros c'est comme si je n'avais rien vendu.
La plateforme de micropaiement à rejetée certains/ ou la totalité des codes...contact mp pour plus de détails.
Admin- Fondateur
Elle a rejter la pluspart de mes codes? ok on vois sa MP panel alors
Page 1 sur 1