GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[PED] Ace Foe Hustlas

+59
Rabulas Otero
Andrew Hudson
Buddha Hampton
Hayden Causwell
Garalt Brilton
Joey Galaxy
Deon Hampton
James Takers
ArIandis Hinton
Rosko
Lance Dashawn
Maurice_CAPAZZO
Brandon Brown
JEERIDE
Terrence Brooks
tokarev
Darnell Hamilton
Fidel_Bagamba
Carlon_Jeffrey
Treyshawn_Sawins
Adam_Barclay
Terrence Broswell
Jarod Izalco
Harold Tocco
Ridley Hanson
Eladio Payanas
Quentin Bridges
Crays Okhins
Marijuana
Raùl Quetzal
Sudge Wade
Jayden_Dosan
Banniiii deeef.
Trey Deyron
Orlando Perkins
Olubowale Johnson
Ernesto_Carcero
Jack Magarelli
Andy Bukowski
Connor McFadden
Ladarius Rashford
Michael Partlow
Tyrese Haywood
Cory Brunson
Kenan Menendez
Vito World
Curtis_Griffin
Dictateur Théo
Jayshaun McCullum
Michael Barnett
Devis_Brown
James Davis
Aranzo Inserda.
Octavio Tavarez
Drayvon Dilworth
Daniel_Haker
Aaron_Brooks
Reynold MORRISON
Reginald Broadus.
63 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Deon Hampton Mar 13 Mar - 12:47

Wtf ?
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Maurice_CAPAZZO Mar 13 Mar - 12:49

Fallait y penser aussi, s'installer là, c'était sur.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Lance Dashawn Mar 13 Mar - 12:59

Bonne chance.
Lance Dashawn
Lance Dashawn

Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Jack Magarelli Mar 13 Mar - 13:31

En même temps, je pense que Taylor n'allait pas ce mettre à 8000 kilomètres de son ancien hood mais je pense qu'il le savait déjà ça mais faudrait faire comprendre à certaine personne qui squatte au hood qu'on est pas encore un FGANG tout ça et qu'ils arrêtent d'être en gilet par-balle avec mp5 H24 et qu'ils arrêtent de faire trop d'actions.
Jack Magarelli
Jack Magarelli

Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Deon Hampton Mar 13 Mar - 17:29

Cody Steadworthy a écrit:Fallait y penser aussi, s'installer là, c'était sur.

Je me suis mis la pour pouvoir recuperer la 14th plus tard. Mais ce que je comprend pas c'est que si je me trompe pas que ce sois un HQ gang/ped ne peut pas être pris. ( Je me trompe peut etre )
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Maurice_CAPAZZO Mar 13 Mar - 17:32

je ne pense pas que l'HQ ped soit concerné par cette règle.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par James Takers Mer 14 Mar - 15:13

Taylor Hampton a écrit:
Cody Steadworthy a écrit:Fallait y penser aussi, s'installer là, c'était sur.

Je me suis mis la pour pouvoir recuperer la 14th plus tard. Mais ce que je comprend pas c'est que si je me trompe pas que ce sois un HQ gang/ped ne peut pas être pris. ( Je me trompe peut etre )

Une FNO peut repousser une PED , peut etre pas lui prendre son quartier entier mais des ruelles etc ... donc merci de prevenir tes membres que la ruelle de la Pizzeria a été prise par Idlewood parce que j'en ai un peu marre que tous les soirs tes membres viennent nous provoqués alor qu'on est a notre corner , nous insultés , passez plusieurs fois devant nous volontairement etc ... et aussi les problemes de NORP ( Je vais poster un rapport dans quelques minutes j'éditerais ce sujet ) car on a déja eu des conflits toi et moi quand on c'est braqués et que personne a tiré , mais ça c'est très bien passés ( A part le flic qui t'a tazer et m'a tué ) et sa me désolerais que ta faction fermerais a cause de quelques membres qui foutent le bordel.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t157856-jackson_smith-powergame-enter-norp#2367751


Dernière édition par Lindsey Carnell le Mer 14 Mar - 15:46, édité 1 fois
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Jack Magarelli Mer 14 Mar - 15:31

Lindsey : Je pense pas être prit pour cible lorsque tu dit qu'il y a des NORP venant de notre du quartier des Ace mais vous abusez d'un côté. Vous laissez AUCUNE personne qu'il soit civil/ace foe squatte la rue ! Bon à la limite la PED on peux comprendre car on est une petite bande qui souhaite faire quelques deals sur votre territoire afin de ce faire de l'argent et de prendre de l'ampleur mais vous allez vous prendre un report un jour pour ça mais libre à vous de choisir votre manière de faire après peut-être que j'ai raté un épisode et ça expliquerait sûrement la raison de vos actes.
Jack Magarelli
Jack Magarelli

Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par James Takers Mer 14 Mar - 15:37

Les civils n'ont pas a rester a 10metre d'un gars qui dealent et ça pendant 1h , souvent je vais les voir , demande ce qu'ils veulent , si ils me disent qu'ils attendent quelqu'un , je leur dit "Ok" et je m'en vais , mais apres souvent quand je vous voit et que je viens vous parler vous me dites "C'est mon territoire , bougez de la" ou des trucs du genre , ensuite il y a aussi des civils qui me prennent pour des cons , exemple avant-hier , un gars me dit "J'attends un Taxi" , je lui dit Ok et je m'en vais , 10 minutes plus tard il n'a pas bougés , je lui dit "Va attendre ton taxi dans une autre rue" et la il m'invente des pretextes vraiment pour se foutre de moi.
Et en plus comme tu dis "Vous souhaitez faire quelques deals sur notre territoire" c'est du foutage de geule ça , on laisse PERSONNE deal sur notre territoire a part les membres de la IBPN , mais comme je t'ai dit , on vous a pris un MORCEAU de rue, vu que tu sais ou est mon corner , si par exemple tu allez dans l'angle au fond ( Celui a coté des rails et du motel ) je viendrais même pas vous parlez vu que c'est pas chez nous.
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Jack Magarelli Mer 14 Mar - 15:49

Lindsey : Ouais maintenant que tu le dit, ta une bonne raison mais pour le "C'est mon territoire" ça vient pas de moi ça car j'ai plutôt peur de vous et cherche pas d'embrouille mais bon, j'espère qu'on trouvera un terrain d'entente à ce sujet.

PS : Si tu parle de moi à propos de ton corner car j'aime bien m'y rendre en /deal 2 et attendre, sache que je deal pas MOI car je n'ai pas encore les droits pour deal dans le quartier des Ace car je suis encore qu'un petit nouveau qui parle avec les habitants et ainsi de suite et pour ton Rapport Jackson est NOUVEAU et N'A AUCUN droit normalement de faire ça sans avis de Taylor donc mélange pas ça.
Jack Magarelli
Jack Magarelli

Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par James Takers Mer 14 Mar - 15:54

Moi je veux que ça car j'en ai marre des provocations inutiles et des descentes etc ... cela se finiras mal pour vous c'est sur , nous pouvons vous attaqués mais pas le contraire ... moi je demande juste a comme nous l'avons fait IC , descente , attaque divers etc ... que les 2 corners de la Pizzeria sont dorenavant a nous et que vous arretiez de venir nous cherché.
Quand je dit corner Pizzeria , c'est le parking de la pizzeria + le corner d'en face ou je suis actuellement , vous pouvez deals sur les corner ou je vais ai dit , je vous verrai mais je ne viendrais jamais vu que ce n'est pas chez nous.
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Brandon Brown Mer 14 Mar - 15:54

Perso à chaque fois que je suis co, je vois nos membres jouer le RP de la peur et bougé etc ... J'ai jamais vu de No - RP. Après tu peut cité des noms
Brandon Brown
Brandon Brown

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Jack Magarelli Mer 14 Mar - 16:00

Weez a mit au clair pour les drive-by, descente et ainsi de suite car il n'était pas au courent et il a dit quel a prochaine action qui fini comme ça sera en KF. Du côté de votre Corner maintenant je vais arrêté de venir aux endroits cité si ça dérange vraiment et je pense en finir sur ce dernier message.

Bonne continuation à vous tout de même et en espèrent finir par faire de belle scènes par la suite quand même.
Jack Magarelli
Jack Magarelli

Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par James Takers Mer 14 Mar - 16:15

Je l'espere aussi Sean , surtout que c'est le corner ou je squatte , et si il y a du monde , sa me deplaierais pas tant que ça me prends pas pour une "conne" et que vous provoqués pas , vous pouvez favorisés une approche calme limite craintive sa ne serais que mieux , mais ne venez pas deal a ce corner s'il vous plait , et Wantchez , je ne faisait pas trop attention au pseudo , mais maintenant je screenerais tous et vous les enverrais.

merci de votre compréhension Wink
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Brandon Brown Mer 14 Mar - 16:41

J'vai Upload les screens prouvant que je me fait sans arrêt kill par vos membres sans parler rien par ce que je traine au niveau du parking, quelques minutes. En plus un peut plus loin donc voila.

Et moi j'vai pas crier partout que votre Gang est no rp à cause de quelques membres j'suis pas comme sa, donc Lindsey si tu pourrais faire de même et régle le problème avec des HR avant.
Brandon Brown
Brandon Brown

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par James Takers Mer 14 Mar - 17:27

Et voila , apres 5 minutes de "calme" ca recommence , donc vos amis me parle tranquillements etc , tous ce passe bien ... Jackson viens me dragué , je le remballe directement car ca m'interesse pas du tous , et la ils reviennent a 3 pour nous dire
Log:

La je vais arreter les frais et les discussions vu que cela ne sert vraiment a rien et regler tous IC.
Un rapport pour Powergame va encore tombés pour votre PED , ca commence a faire beaucoup , Eddy je sais pas quoi qui cours et saute d'un pont pour atterir sur l'autoroute , ensuite recours et saute d'un mur de haut de 3metres.
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Brandon Brown Mer 14 Mar - 17:59

Ya du powergame partout, 2 meuf qui font bouger 6 gars de leurs territoire, 2 meuf qui se tappent vs 3 gars, Une meuf qui est entourer de 5 gars mais qui /sms et fait la thug en parlant mal. Et avant vous qui venniez nous kill toutes les heures.

Voila le mieux c'est de régler tout sa IC trouver un accord.
Brandon Brown
Brandon Brown

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Deon Hampton Mer 14 Mar - 18:03

A quoi bon faire un rapport sur une PED alors que c'est sur quelques personne...

Bref donner moi des noms sa m'avancera plus deja.
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Maurice_CAPAZZO Mer 14 Mar - 18:41

Fait l'ménage l'amis, garde un oeil sur t'es membres, car là rien quand lisant la dernière page de votre ped, c'est pas super.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Jack Magarelli Mer 14 Mar - 20:29

Salut,

Taylor à ton retour InGame, je voudrais avoir une discutions avec toi pour te faire part de quelques trucks qui gâchent le gang que ce soit du côté des membres ou de la façon de faire de ceux-ci.

Bonne soirée et j'irais refaire des screen pour mettre à jour l'autre sujet.
Jack Magarelli
Jack Magarelli

Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par James Takers Mer 14 Mar - 20:32

Wantchez Niegeraz a écrit:Ya du powergame partout, 2 meuf qui font bouger 6 gars de leurs territoire, 2 meuf qui se tappent vs 3 gars, Une meuf qui est entourer de 5 gars mais qui /sms et fait la thug en parlant mal. Et avant vous qui venniez nous kill toutes les heures.

Voila le mieux c'est de régler tout sa IC trouver un accord.

Y'a aucun power vu que déja vous etiez 4 , nous 2 mais la difference , vous vous etes des CIVILS ( PED = CIVIL ) donc vous devez nous craindre , méme si je suis seul , ensuite je vous ai pas fais bougé de votre territoire mais la faction de Idlewood ENTIERE l'a fais , avec les descentes qu'on a fait , multiples fusillades etc ... moi je viens juste preservés notre part gagné , Ensuite regarde les logs , Jackson viens s'excuser aupres de moi , je lui dit aucun probleme etc , il revient 2minutes apres et me dit que c'est pas parce qu'il c'est excusé qu'il fallait qu'on prenne la grosse tete ( a ce moment j'étais afk irl ) ensuite il nous traites de biatch alor que personne a répondus , C EST UNE BLAGUE ?! bref de toute façon je vais postés un 2eme rapport de power sur un de tes membres , encore 1 power , ca fais 2 rapport en 1 jour ca fais trop pour une PED , gere tes membres et tous ce passeras mieux , tu peux demander a Sean , il est venus me parler calmement a notre corner , je lui ai repondus calmement et a la fin chacun est partis de son coté sans qu'aucun mot de traver n'ai été prononcés , je suis pas la a vouloir faire peur a toute personne qui passe ou chercher l'action et me battre souvent , bien au contraire , si je peux me familiariser avec les PED du coin , discuter etc , faire de belle scene en gros et quand ils ont besoin je serais la , ca n'est que mieux ! mais la sa commence TRES TRES mal et je pense que vu la tournure que ça prends , nous et Ganton allons vous faire partir de votre HQ , je prefererais vraiment eviter cela et que tous se passe bien. AH AUSSI , je viens d'y penser , tout a l'heure donc des que Jackson insulte mon ami , je le frappe , donc un brawl demarre , et quand jackson deviens low-hp , il sort son arme et tire sur Shaleasia qui meurs , donc Tir en Brawl , encore une regle non respecté grave pour une PED , merci d'avoir lu ce pavé en esperant que tu puisse gerer un peu mieux tes membres.
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Brandon Brown Mer 14 Mar - 20:47

Ah oué ok, donc en gros vous êtes une faction sa vous donne des super pouvoirs, ah ok, j'savais pas ... C'est du pur powergamme, vous êtes 2 meuf contre 3 gars, 4 même après donc vous deviez au moin ne même pas frapper car je signale que c'est toi qui a frapper en premier ... Donc voila même si sa serait des civil le powergamme serait de votre côté. Déjà powergamme car vous êtes 2 et nous 4 et encore pire car vous êtes RP filles ... Ah oué des supersayens, bref moi je les défends juste, car comme tu as pus le constater j'ai joué le RP de la peur encore une fois en courant ... Même si j'étais pas obligé.
Brandon Brown
Brandon Brown

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par James Takers Mer 14 Mar - 20:50

Je vais pas repondre , juste regarde ça et matte bien les vidéos Wink :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t156175-idlewood-black-people-nation-guide-comment-etre-une-gal-rp-gang-feminin

On est pas des simples filles qui avont peur du noir , on est autant voir plus dangereux que des hommes Wink.
Va chez les NBC voir les femmes de la bas , tu verras elles sont méme pire que nous Wink
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Brandon Brown Mer 14 Mar - 21:37

Awé mdrr, bref quand même 4v2 mais bref faut arrêter de trop jouer OOC car sa tue le jeux et le RP pour moi, vaut mieux réglé les choses IC, après moi j'ai rien à me repprocher car j'ai courru.
Brandon Brown
Brandon Brown

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Deon Hampton Mer 14 Mar - 21:40

Cody Steadworthy a écrit:Fait l'ménage l'amis, garde un oeil sur t'es membres, car là rien quand lisant la dernière page de votre ped, c'est pas super.

Si ta lus les autres pages tu vois que je suis pas present IG cette semaine, donc comment tu veut je garde un oeil sur mes membres ?
Je suis passé IG j ai prevenu, quand j irais IG Sean m expliqera correctement ce qui ce passe IG et je prendrais des decision, vu que c est un des rare gars qui traine sur Idlewood qui doit avoir lu les regles a sont arrivé sur le serveur.

Wantchez une femme dans un gang c est pas une petite " biatch " a talons que tu trouvera dans les rues de france irl..
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Ace Foe Hustlas  - Page 4 Empty Re: [PED] Ace Foe Hustlas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum