GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Oscar "The Tractor" Renzoni - The story

+2
Razvan Botezariu
Ethan Gallini
6 participants

Aller en bas

Oscar "The Tractor" Renzoni - The story Empty Oscar "The Tractor" Renzoni - The story

Message par Ethan Gallini Mer 7 Mar - 13:03


Oscar "The Tractor" Renzoni - The story 274684Signature1

Oscar "The Tractor" Renzoni


Sa vie se résume à : Je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu, si même j'y étais je dormais.

Story of a Detroit Mobster

Oscar "The Tractor" Renzoni - The story 872927mugshotjoseph






Chapitre I : L'arrivé dans les affaires.

La belle vie... C'est celle que j'avais avant que je me tourne vers les affaires.
"Oscar Renzoni : Comptable, expert financier", c'est qu'il y avait marqué en grand sur la porte de mon bureau.
J'étais un des gros comptable de Détroit, j'entassais, et j'archivais des dizaines de dossiers dans mes armoires, et chaque dossier me rapportait des milliers de Dollars. Tous les gros bonnets de Détroit venaient dans mon bureau pour couvrir leurs magouilles à la con, j'en ai même vu un, il y a de ça quelques années m'apporter une valise contenant 20000$! Il me l'avait donné car j'avais couvert un putain de détournement d'argent, et j'avais du rapporter toutes ses conneries sur le dos de sa femme, celle-ci a pris 10 ans.
J'peux te dire que des affaires de ce genre, j'en ai vu des tas, et des tas dans ma vie.
J'étais LE comptable de Détroit, des appuis politique par dizaine, et la protection d'un des Boss de la pègre de Détroit : Jacky the Kid.
Tous ses amis, notamment un bon nombre de caïd venaient me demander conseil pour des entreprises, des bars, des boites de strip-tease, je parle de son frère Joe, de ses conseillers : White et Jimmy.
Ces gars là se faisaient des couilles en or avec toutes leurs magouilles. Mais après les années 1995, les fédéraux sont venus foutre leur nez dans nos affaires, et un bon nombre de tête ont sauté... Notamment White, quoi-que lui, s'en est bien sorti. Moi, ils sont venus un soir... et ces fils de pute ont fait sauté tout mon cabinet!
Ils ont pris tout ce qu'ils ont trouvé, mais en vain... Ces empaffés ne se sont pas douté que tous mes dossiers, je les planquais dans un conteneur en plein milieu de la campagne, ouvrable uniquement à l'aide d'une seule clef, cette clef je l'avais planqué sous le plancher de mon bureau, ils n'y ont vu que du feu.

Enfin certaines affaires étaient vachement louche, et mon enfoiré d'patron a du me virer.
Jacky the kid avait confiance en moi, et c'est à ce moment là qu'il m'a proposé un travail en or, une offre que tu n'es pas en mesure de refuser, sachant que je connaissais toutes leurs magouilles. Il m'a fait entrer dans ses affaires, j'étais devenu un de ses hommes de main, toutefois un homme de main pas comme les autres. J'aime pas trop me salir (au sens propre), les mains.
J'ai investi dans des baraques de luxe, des hôtels, des bars, et plein d'autre connerie qui m'ont vite fait gagné des millions.

Jacky était fiers de moi, je lui ramenais des enveloppes grosses comme des sacs poubelles, et je n'avais rien à me reprocher. C'est grâce à ce taff qu'il a voulu m'épargner lorsque j'ai baisé la femme de Malducci, un autre de ses hommes de main. Cette grosse cochonne m'a sauté dessus lors d'une soirée bien arrosée, et je peux te dire qu'il a bien entendu ce que j'lui faisais. Enfin même, Jacky aurait eu trop à perdre s'il m'aurait mis six pieds sous terre, il a donc décidé de m'envoyer à Los Santos, rejoindre l'équipe de son frère pour ma sécurité, et par crainte des représailles de ce cow-boy de Malducci.

To be continued...
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Oscar "The Tractor" Renzoni - The story Empty Re: Oscar "The Tractor" Renzoni - The story

Message par Razvan Botezariu Mer 7 Mar - 13:22

Super, GG.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Oscar "The Tractor" Renzoni - The story Empty Re: Oscar "The Tractor" Renzoni - The story

Message par JEERIDE Mer 7 Mar - 15:19

Good Smile
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

Oscar "The Tractor" Renzoni - The story Empty Re: Oscar "The Tractor" Renzoni - The story

Message par Tyzz Collins Mer 7 Mar - 19:01

Dante Briatti a écrit:Good Smile
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Oscar "The Tractor" Renzoni - The story Empty Re: Oscar "The Tractor" Renzoni - The story

Message par Travis Broadus Ven 9 Mar - 1:32

Johnny DeAngelis a écrit:Super, GG.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Oscar "The Tractor" Renzoni - The story Empty Re: Oscar "The Tractor" Renzoni - The story

Message par Manuel Galvez Ven 9 Mar - 14:36

Simple, good.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oscar "The Tractor" Renzoni - The story Empty Re: Oscar "The Tractor" Renzoni - The story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum