Fysa_Kursha [Cristiano_Santana]
4 participants
Fysa_Kursha [Cristiano_Santana]
Mon nom : Fysa_Kursha
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin Cristiano_Santana
Raison : Metagame
Encore une fois nous sommes banni pour métagame mais cette fois ci c'est le comble du comble ! On est 4 dans la même voiture ! Moi Lance_Waves, Jason_Waves et Pablo_Bradson et on est accusé de métagame alors qu'on ne fait que roulé dans la ville ! Cristiano tu ban sans même expliquer la raison 500 heures c'est a dire 1 mois .. J'ai tenter de /q avant que tu me ban pour te parler en /irc mais celui ci était fermer. Je viens donc te demander en quoi nous avons " encore " métagame. Jouer à un jeu pour passer son temps sur un forum .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9812
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin Cristiano_Santana
Raison : Metagame
Encore une fois nous sommes banni pour métagame mais cette fois ci c'est le comble du comble ! On est 4 dans la même voiture ! Moi Lance_Waves, Jason_Waves et Pablo_Bradson et on est accusé de métagame alors qu'on ne fait que roulé dans la ville ! Cristiano tu ban sans même expliquer la raison 500 heures c'est a dire 1 mois .. J'ai tenter de /q avant que tu me ban pour te parler en /irc mais celui ci était fermer. Je viens donc te demander en quoi nous avons " encore " métagame. Jouer à un jeu pour passer son temps sur un forum .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9812
Screen de votre ban sur le serveur:
Fysa_Kursha- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Fysa_Kursha [Cristiano_Santana]
C est completement scandaleux -.-' chui completement sideré et psychologiquement affaibli par ses agression .
Kaien_Derior- Messages : 24
ses la goute d eau qui fait déborder le vase je n ai jamais de chance je trouve ses manière scandaleuse et je suis profondément dessus pas ses accusation illicite .
Pablo_Bradson- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Pablo_Bradson
Vos comptes ont été supprimés
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Et pourqoi ? Je comprend pas on a fait qoi tu nous bann soit disant pour metagame mais yavais aucun metagame alors je voi pas du tout la raison pour avoir suprimer nos compte .....
Aucune communication entre vous, conduite no rp, dm, métagame, /Q pour éviter sanction.
Alors c est normal que je parle pas j etais pas la au moment du bann 2 c est pas moi qui conduiser 3 dm de rien du tout jai tuer personne ses dernieres 20 minute et aucun /q de notre part .... je peux meme prouver par screen les 168 heure de bann = 1 semaine environ
lol t’étais pas la? si t’étais pas la comment sa se fait que ta /Q ?
peut etre prsk quand ta bann Jason_Waves sa ma bann aussi vue que jai la meme ip que lui -.-'
Votre ip était bannie mais vu que tu étais toujours co tu n’étais pas encore ban officiellement donc dit pas que tu n’étais pas la tu t'enfonces
Ba deja comment tu veux que je /q alors que j été pas la mon frere ma juste dit c est qoi sa jarrive pouffe chui bann rien a dire d autre et je ment pas ..... puis bref je laisse tomber
Bah justement le screen prouve que t’étais la vu que tu as /Q, oui laisse tombé car tu t'enfonces de plus en plus de toute façon sa sert à rien de parler vos comptes sont supprimés.