GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Lefty_Williams Demande [Jorge_Velasco]

2 participants

Lefty_Williams Demande [Jorge_Velasco] Empty Lefty_Williams Demande [Jorge_Velasco]

Message par Lefty Kawford Jeu 8 Mar - 0:21

Mon nom : Tony_Marpella
Nom de l'admin: ( Jorge Velasco )
Sanction donnée par l'admin : Mensonge en abus et abus inutile

Bonsoir Jorge... Excuse moi de faire se sujet mais ça me tenait a coeur je n'sais plus faire quoi de mes journées alors voila pourquoi je te demande de me Unban ou dme reduire quelques heures. Jt'en suplie jveut retrouvé mes amis IG Je te le promet tu n'auras plus a te souçié d'moi pour qu'ils sache j'garde contact sur le fofo mais je prefererais faire de bonne scenes avec eux... Je m'engage a acceptez les faits qui m'sont reproché quand je serais en tord. Jte jure tu n’étendras plus mon nom revenir a tes oreilles. et puis le Abus inutile, jvoulait pas vraimment l'posté c'est un admin qui m'a conseillé,c 'etait le seul moyen de parlé avec l'admin qui m'a mis ce warn. Jorge jten suplie, Même tu m'met en jail tous l'temps que tu veut tant que je sais que jsuis IG ça m'fait plaisir. Jte jure j'ai réfléchis pendant ses dernieres jours et jsuis Sincèrement désolé. Voilà... J'espert que tu comprendras. Quoi que tu fasse comme choix... Merçi Wink

Num de bann : 9681
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Ancien Prenom_Nom : Left'

Revenir en haut Aller en bas

Lefty_Williams Demande [Jorge_Velasco] Empty Re: Lefty_Williams Demande [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Jeu 8 Mar - 9:30

Fais ton ban et arrête de flooder la section sinon tu prendras un ban forum en plus.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Revenir en haut Aller en bas