[PED] Ace Foe Hustlas
+17
Curtis_Griffin
Rosko
Octavio Tavarez
Thiago Gonzalez
Ridley Hanson
Andrew Hudson
Brian Veyron
Otto Payanas
Thomas_Mastuzzi
messiah
Olubowale Johnson
Oshea Philips
Jack Magarelli
Reynold MORRISON
Maax.
Sheryne Nash
Deon Hampton
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PED] Ace Foe Hustlas
Good les screens Weez.
Hihi, j'suis dessus en plus. :p
Hihi, j'suis dessus en plus. :p
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Nice Screens mon ptit Weez ! T'iras loin, crois moi!
Maax.- Messages : 1117
Taylor Hampton a écrit:Retour au source.
Super t'es screens il y a moyen d'avoir le skin que tu as sur toi ? Ou c'est un perso ?
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
J'suis new à Los Santos et faut que j'me trouve un logement, la 16th à Idlewood m'paraît cool et j'look les propositions du quartier.
Good, belle maison du côté de l'extérieur mais faut voir l'intérieur. J'attache mon bmx et j'look ça.
C'est parfait, j'loue ici maintenant !
J'range mes affaires, j'prend ma radio et j'sors dehors.
Belle soirée, j'met ma radio sur San Andreas News et j'écoute du Ice Cube pépère.
Crack m'dit d'venir dans sa caisse et j'ai rien à faire donc j'reste avec lui et j'essaye de convaincre ses clients d'prendre sa drogue.
J'vais dans mon coin habituelle et j'vend quelque trucks à mes clients contre des billets vert.
Son skin est dans le sujet de présentation de la PED, c'est le Pack de son gang mais il donne le lien.
Jack Magarelli- Messages : 97
Belle screens les gars continuer comme ca!
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Aiie Song !!
Ridley Hanson- Messages : 1199
Olubowale Johnson- Messages : 529
Jolis screens , j'adore les skins ils sont super bien fait.
messiah- Messages : 3388
Sinnon, joe, il est classe ton skin, tu le link?
Bien bien les screens les gars.
[ Joe je vais surement te piqué ton haut de page pour les screens jusqu a que j en fasse une. héhé. ]
[ Joe je vais surement te piqué ton haut de page pour les screens jusqu a que j en fasse une. héhé. ]
Deon Hampton- Messages : 1798
Bon ! J'me faisais chier alors j'ai préparé une petite histoire, j'vous laisse lire :
PS: C'est la première fois que j'fais des screens dites moi si y'a des choses a corriger, j'met sa en spoiler parcequ'elle est un peu longue ( cliquez dessus et elle s'affichera).
PS: C'est la première fois que j'fais des screens dites moi si y'a des choses a corriger, j'met sa en spoiler parcequ'elle est un peu longue ( cliquez dessus et elle s'affichera).
- Spoiler:
- 7h du mat'.. Le réveil sonne..
..Shit.. j'suis trop con..J'me réveille un peu vénère d'avoir laissé le réveil comme un con mais j'habite en face d'une Pizzeria donc j'vais en profiter pour graille mon p'tit dèj' là-bas.. (ouais ouais j'sais pas cuisiner..)J'demande a la caissière quatres grands milkshakes. (J'suis quelqu'un qui mange beaucoup !Elle m'apporte sa et j'vais les liquider sur la terrasse,il fait salement beau aujourd'hui !Après m'être bien réveillé, j'reçois un appel de Will', un bon pote a moi, il m'demande de le chercher a la banqueJ'monte vite fait sur ma Sanchez et j'vais le chercher, m'en fout du casque les five sont trop light dans cette ville et puis ils dorment tous jusqu'a au moins 14h..Arrivé devant, j'vois une Clover, c'est bizarre il roule pas avec sa d'habitude Will'..J'pose vite fait ma cross' et j'vais le chercher a l'intérieur de la banque, il est pas là.. J'ressors alors et j'le vois dans un coin en train de deal avec un Latino .. Il deal a 8h du mat' le négro !Après le deal ( qui s'est correctement passé ) , il vient m'checker d'l'épaule et m'dit qu'il a entendu parler de Ace Foe et qu'il voudrait rejoindre j'lui raconte que c'pas moi l'boss, j'suis juste un pote a Weez' qui chill avec le crew et que si il voudrait entrer faudrait qu'il montre de quoi il est capable et tout sa..Il voulait commencer a parler de trucs louches j'lui ai dis qu'on discutera au hood so j'l'ai pris avec moi sur ma Sanchez et on est rentrés au hoodArrivé d'vant le salon de tatoo ou j'crèche il m'a dit qu'il souhaitait se faire tatouer vu que j'suis un pro des tatoo..J'lai donc fait entré dans le salon, il s'est mit a l'aise et tout sa et on a discuté de quel tatoo il voulait faire.. Il m'a dit qu'il voulait une tête de mort sur son épaule gauche, ça m'a fait rire car presque tous mes clients veulent ce genre de conneries sur leurs bras, mais bon c'leur choix..J'suis allé préparer le matos sur mon plan de travail : l'encre, le pistolet et tout ça, j'ai un peu étudié le motif qu'il m'a montré genre 5min. c'est un truc easy a réaliser..Alors j'me suis dirigé vers lui avec la machine....et j'ai commencé mon oeuvre.
Curtis_Griffin- Messages : 307
Ancien Prenom_Nom : Icy' -> Ink'
A ouais mek!!! vraiment vraiment bon tes screens sa gère!!
Thomas_Mastuzzi- Messages : 39
Ahh merci ! :O J'en avais jamais pris ! Mdr
Nice, mais découpe les sa rend mieu.
Deon Hampton- Messages : 1798
Yup un peu grand j'trouve aussi, thanks
Bonne chance mais faite gaffe vous êtes colé a notre corner des Gal's, sa risque de posé des soucis IC.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Je vous rajoute mes screenshot d'hier les topains !
J'me balade en vélo, j'fais un tour du côté du SkatePark puis j'rentre pépère à la 16TH.
J'rentre et qui est là ?! Weez' alors on discute tranquillement.
Le people arrivent et on discutent tranquillement.
Une embrouille commence avec un gars qui s'la ramène et on aperçois rapidement que Weez n'aime pas véritablement c'te salope qui s'casse en insultant.
Des gars viennent foutre la pression à Curtis puis il s'enerve, il s'allume un spleef puis j'lui met du Danakill : Un champs de rose.
Après on décide d'se rendre à la Mairie pour la manifestation qui part encore en couille puis on s'casse rapidement.
Sur la route on croise se croise avec les autres et on rentre au hood ensemble.
Le monde s'en va et on part speak sur l'parking et on écoute d'la musique en même temps.
J'décide faire un tatouage sur le torse : 'NWA' en hommage à Eazy-E, Dr.Dre et bien d'autre encore.
Un gars recherche un gun à vendre et il discute avec les autres.
Les flics traînent dans notre coin au décide d'se rendre chez Icy pour faire affaire.
Il est pas trop net c'te type mais pas grave, nous on veux juste les billets.
SHIT ! C'était un putain d'gars du FBI !
Jack Magarelli- Messages : 97
Bon résumé d'hier soir, bien présenté t'as géré man !
jposte des screen de cet nuit vers 2h. et se matin, vue que jgaléré, j'arrive IG Après
Soirée Saut en sultan avec le cousin'Faut bien montrer que Ace Foe Hustlas controle la zone !J'me reveille vers 2h le cousin est In the House avec le couz' a Icy et avec un nouveau locataire de Jeff, le couz de Icy m'achette de la blanche, et le new achette de la plante a Peter' .
J'décide de Moove avec le new, il m'passe de ma canna et on s'fume des jointPlus d'essence dans la voiture, direction station centrePutin d'mal au crane en me reveillant a cause du cousin qui fais que ronfler la nuit. Comme tout les bro' du hood jme lève et direction Pizzeria. J'regarde mon porte monnaie, Shit j'suis a sec, nique sa mère le pizza boy m'feras un prixJ'speak avec le pizza boy pour voir si il peux me faire un prixShit le fils de chien, il veux pas m'faire un prix. Un Fuck et j'rentre a la house histoire d'améliorer le flowSisi la famille, sa c'est du vrai flooooowww Made Idlewood~ (( L'image rend pas bien sorry ))Comme chaque matin, direction le Gymnase de Ganton pour ameliorer le technique.Baaam, ta mal? c'est le metier qui rentre. Rien de mieux que l'huile de coude*Niggaa
Dernière édition par Kyle Crawford le Ven 9 Mar - 19:38, édité 1 fois
Jolie les screens Weez'.
On passera te voir de temps en temps t'inquiètes
On passera te voir de temps en temps t'inquiètes
Brian Veyron- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
Haha Crack' bien joué, le dernier est harrd !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3